Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

TOGO-Eliminatoires CAN U-17 : les Lionceaux entrent en regroupement, jeudi

Single Post
TOGO-Eliminatoires CAN U-17 : les Lionceaux entrent en regroupement, jeudi

L’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans, qui a fait match nul vierge contre celle du Togo, dimanche dernier à Lomé, entrera en stage ce jeudi pour la préparation de la manche retour, a annoncé son entraîneur, Dominique Coly, à Radio Sénégal (publique).‘’Nous leur avons donné trois jours pour décompresser, parce que nous devons démarrer la préparation du match retour à partir de jeudi’’, a expliqué le technicien à son retour de Lomé. 

L’entraîneur national a indiqué que seule la réussite avait manqué à son équipe. Celle-ci s’est procurée les meilleures occasions de la rencontre au match aller joué dans la capitale togolaise. Cette rencontre a permis au staff technique et aux joueurs de mieux connaître leur adversaire. Ce serait un plus dans la préparation de la manche retour prévue le 2 août au stade Caroline Faye de Mbour. Dans l’optique de la préparation de ce match, l'adjoint à l'entraineur, Aly Male, a annoncé, mardi, au quotidien Stades, qu’en plus du groupe ayant fait le déplacement de Lomé, il y a trois à quatre joueurs. 

‘’On sera avec le même groupe renforcé par Souleymane Aw d’Aspire et Déthié Samb de Diambars retenus par l’examen du BFEM (Brevet de fin d’études moyennes). Pape Moussa Sow et Idrissa Ndiaye de Diambars seront aussi de la partie’’, a dit Mal. En cas de qualification, le Sénégal sera opposé au vainqueur du duel Guinée-Maroc. Au match aller à Conakry, la Guinée l’avait emporté 1-0. 

 SD/OID/AD


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Triple Xxx

    En Juillet, 2014 (18:32 PM)
    Le senegal devrait se qualifier sans probleme

    Ce qui m'etonne et etonne le public togolais c'est pourquoi le senegal na pas gagner le match aller par marge..ce n'est pas moi qui parle mais le journaliste togolais

    Le senegal a assigè le camp togolais durant toute la premiere mitemps on peut meme dire qu'ils jouaient en demi camp.

    En deuxieme mitemps avec l'orgeille des togolais venu des vestiaires la possessio etait

    50/50....

    Maintenant s' est l'entraineur togolais qui parle..au togo nous avons pas de championnat de petit categorie et cette equipe a ete rassemblè de gauche a droite or que lequipe du senegal est composer de joueurs venant des centres de formation comme diambars.

    Maintenant cela veut dire ce que cela veut dire, cette equipe togolaise n'est pas prete, il sagit tout simplement de mettre un but matinale et le match est plier

    Coach Coly la balle est dans votre camp



     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
  2. Auteur

    Foot

    En Juillet, 2014 (12:24 PM)
    belle analyse !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email