Lundi 16 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Soudan-Sénégal : Gana Guèye forfait

Single Post
Soudan-Sénégal : Gana Guèye forfait

Gana Guèye allonge la liste des forfaits dans la Tanière. Il ne prendra pas part à Soudan-Sénégal, ce mardi à Khartoum, comptant pour les qualifications de la Can-2019 (Groupe A, 4e journée).

Sorti sur blessure (cheville), le deuxième buteur de la victoire (3-0) des Lions face aux Crocodiles du Nil, samedi, rejoint Kalidou Koulibaly, Moussa Konaté, Lamine Gassama et Salif Sané, qui avaient faussé compagnie à leurs coéquipiers, également sur blessure, avant la première manche de la double opposition entre Sénégalais et Soudanais.

Le Quotidien, qui donne l’information, souligne que le club de Gana, Everton, est très inquiet pour la santé de son milieu de terrain et pointe la trêve internationale.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:13 AM)
    Il faut que l'arbitrage africain se mette vraiment au niveau de ce qui se fait de meilleur dans le monde. Le numéro 21 du Soudan ne devait jamais terminer le match de samedi avec les agressions à répétition sur les joueurs du Sénégal. C'est à l'arbitre qui de veiller à l'intégrité physique des joueurs et à ce niveau ce foutu arbitre a été très laxiste devant l'agressivité soudanaise tout en étant visiblement très partial dans son arbitrage en faveur des soudanais.On ne peut pas laisser la santé de joueurs qui coûtent de millions d'euros entre les mains de farfelus qui n'ont jamais humé 100 mille euros de leur vie. Et après qu'on s'étonne que certains joueurs hésitent à venir honorer des sélections dans des compétitions continentales où ils sont mis à la merci de faucheurs de carrière dont la jalousie est souvent l'atout-maître. De même comprendre que les clubs qui ont investi sur ces joueurs leur fassent pression pour qu'ils déclinent ces mêmes sélections ?? Il faut que la CAF soit aussi plus sérieuse de ce côté là, il y a trop d'arbitres farfelus dans ce football continental  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:13 AM)
    Le Sénégal est le seul pays d’afri Oú un arbitre ose venir et arbitre carrément contre son équipe!

    Ça a toujours été comme ça et quelque part cela explique qu’il n’ait jamais gagné de titre majeur!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email