Vendredi 12 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Sifflets contre Messi : le monde du football s’indigne

Single Post
Le monde du Football s'indigne des sifflets contre Messi au Parc de Prince
Ce dimanche 13 mars, le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé contre les Girondins Bordeaux (3-0) pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Une victoire nette et sans bavure qui consolide la première place du club parisien dans le championnat français avec 15 points d’avance sur Marseille et Nice (50 points chacun). Malgré ce bon résultat, la rencontre a été marquée par des chants hostiles à l’encontre des joueurs du club et notamment de leurs stars Sud-Américaines, Lionel Messi et Neymar. En effet, les deux joueurs ont, à chaque fois qu'ils ont touché le ballon, subi une bronca de la part de leurs supporters. Une attitude qui a fait réagir plusieurs proches des joueurs. Le premier à monter au créneau pour les défendre est leur ancien coéquipier du Barça, Luis Suarez. « Comme toujours, le football n'a pas de mémoire. Toujours avec vous. Je vous aime », a commenté l’attaquant de l'Atlético de Madrid accompagné d’une photo avec les joueurs sur les réseaux sociaux.

Cesc Fabregas aussi a tenu à apporter son soutien à ses deux amis sur Twitter : « Le football n'a vraiment aucune mémoire... C'est une honte. Je suis toujours avec vous les frères ». En France aussi, nombreux sont les observateurs qui se sont indignés de ces scènes, surtout à l’égard de Lionel Messi. « Non mais sérieux comment peut-on siffler Messi à chaque fois qu'il touche le ballon…? On touche vraiment le fond... Il n'y a qu'en France que l'on peut voir cela... Tellement triste ! On ne le mérite tout simplement pas... Selon moi, il partira dès cet été, et il aura raison », a écrit Johan Micoud sur Twitter. 

Une situation délicate pour la Pulga qui le pousserait à envisager un départ et un retour… au FC Barcelone. Dans un direct sur la plateforme Twitch, le journaliste sportif, Gérard Moreno a annoncé que le père et agent de Messi, Jorge Messi, serait entré en contact avec la direction catalane ce dimanche dans le but d’étudier les pistes pour un éventuel retour à la maison. Une information confirmée par Qim Domenech, journaliste à l’émission, « El Chiringuito de Jugones » qui assure que « Messi serait ravi de revenir». Voilà qui est dit. 

Reste à savoir si le FC Barcelone aura les ressources financières nécessaires et surtout la volonté de rapatrier leur numéro 10 légendaire. A suivre…


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2022 (12:37 PM)
    Ils méritent bel et bien d'être houspillés. Le foot, c'est la performance. Ils sont tous les deux payés à coups de millions d'euros pour qu'ils fassent le job. Ils ne l'ont pas fait. Si c'est remporter le championnat de France,  les joueurs de second rang l'ont déjà fait pendant des années consécutives. Woup woooo, nous supporters sommes déçus de la prestation de ces 2 gus. Vive Mbapé.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (13:17 PM)
      desolé mais il leur rend au double les millions investis en lui.la france n'est pas un pays de foot c'est tout.sur le match les 3 buts sont tous initiés par lui.sur le match contre le real, seul un footix peut dire au'ils sont responsables.c'etait une debacle collective dont personne, meme pas mbappe, ne rechappe.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (13:54 PM)
      Les supporters ont raison sur toute la ligne. Ce sont eux, ouvriers et autres, qui mettent leur argent durement gagné pour que des garçons à peine sortis de l'adolescence et incultes pour l'essentiel gagnent des milliards. Performance rék, pas de sentiments.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Alboury Diop

    En Mars, 2022 (12:55 PM)
    Messi est le passé , il doit faire son jubilé, de meme pour Neymar
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (13:22 PM)
    normal qu'  ils soient siflé  Messi  et  Neymar  sont  venus a  paris que  pour  sortir  le soir et faire la  féte  , cela se  voit  les résultats  ne sont  plus  la  ... heureusement qu ' il  y a  mbappé  dans cette 'quipe sinon le  PSG    ne serait peut etre  pas en  téte  
    {comment_ads}
    Auteur

    Parisien

    En Mars, 2022 (13:57 PM)
    Je faisais partie des gens qui ont sifflé et au prochain match ce sera la méme.Quand tu es au stade, tu vois vraiment à quel point ils ne participent pas au travail défensif. ils se croient vraiment en vacances. Quand il joue pour le Brésil ou l'argentine, là ils courent et font le taff.Vivement qu'ils dégagent.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:25 AM)
    B­­o­­n­­­j­­o­­u­­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­­le S­­­E­X­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­to­­grap­­­hi­­ée n­­­u­e) Veuil­­lez no­ter me­­­s phot­os à l'adr­­esse su­­­i­­va­­­nte --> W­­W­W­­­.­­X­­2­­1.­­­F­­­U­­N
    Top Banner W­­W­W­­­.­­X­­2­­1.­­­F­­­U­­N
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email