Mercredi 27 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Sergio Ramos (Real Madrid) : « Renvoyer Lopetegui ? On verra ce qui arrive »

Single Post
Sergio Ramos (Real Madrid) : « Renvoyer Lopetegui ? On verra ce qui arrive »

Sergio Ramos (défenseur et capitaine du Real Madrid) : « C'est une situation de m... Pour tout le vestiaire. C'était un match clé pour faire un pas en avant mais cela n'a pas été le cas. Nous avons eu une bonne réaction et nous sommes passés près de l'égalisation mais avec le but du 3-1 on rentre dans une dynamique de doute et ils ont su en profiter. Il faut féliciter le Barça pour son grand match et nous, il nous faut souffrir et essayer de sortir ensemble de cette mauvaise passe. (Sur l'avenir de Lopetegui) Je l'ai toujours dit, ce sont des décisions qui ne sont pas de notre ressort. Nous sommes à mort avec l'entraîneur qui est en poste et on verra ce qui arrive dans les prochaines heures, demain (lundi).

« Le respect, cela se gagne »

Chacun est libre d'avoir son opinion mais nous, nous devons attendre, personne ne nous a rien dit. Ce genre de décision n'est pas entre nos mains et nous devons garder la tête froide et faire notre autocritique. (Sur l'arrivée possible d'un entraîneur moins accommodant comme peut l'être Antonio Conte) Le respect, cela se gagne, cela ne s'impose pas. Nous avons gagné des trophées avec plusieurs entraîneurs que vous connaissez et parfois la gestion du vestiaire est plus importante que les connaissances techniques. »

Le Barça donne la leçon au Real Madrid

Casemiro, milieu du Real Madrid, au micro de beIN Sports Espagne : « Le visage que nous avons montré aujourd'hui est le même que depuis le début de la saison. Nous n'allons pas bien et le résultat le montre. Nous ne pouvons pas accabler notre entraîneur, ce sont nous, les joueurs, qui sont sur le terrain. Ce n'est pas qu'une question d'attitude, ni de tactique. C'est un tout. Nous devons courir plus, faire front, nous battre davantage. Ce club réclame le meilleur de nous-mêmes et ce 5-1 résume ce que nous avons fait depuis le début de la saison. (Sur l'avenir de Lopetegui) Parler de l'entraîneur maintenant... on ne peut pas parler de ça. Ce sont les joueurs les coupables. On joue mal, tous, tous, tous, et il faut faire front. » 

Avec AFP

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email