Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sénégal-Colombie (0-1) - Élimination des Lions : Les images de la déception des Sénégalais

Single Post
Sénégal-Colombie (0-1) - Élimination des Lions : Les images de la déception des Sénégalais

Le Sénégal est éliminé du Mondial après sa défaite (0-1) contre la Colombie. Une grosse déception pour les fans des Lions. Une fin cruelle.


Article_similaires

58 Commentaires

  1. Auteur

    Wild Powder

    En Juin, 2018 (19:58 PM)
     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (19:58 PM)
    Exactement le même scénario que Caire 86 avec la génération des Bocandé, Omar Guèye Sène, Cheikh Seck, Thierno Toum, .......peut être avec moins d'argent gaspillé et les tentatives de récupération politique. Excellente équipe, victoire dès le premier match, nul lors du 2° match, défaite au 3° match et ....... à la maison!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (19:59 PM)
    Je vous demande TOUS de revoir le but de la colombie et vous allez etre choqué par lattitude du N° 5 de notre equipe , GUEYE , il est le seul responsable de ce but ! il etait en mode telespectateur , assis derriere le poteau à regarder la balle rentrer tranquillement ! REGARDEZ s'il vous plait le but ! Je vous laisse le lien !



    https://www.youtube.com/watch?v=2CRmHuN-O84





    Ce mec nous doit des explication ! Son attitude pour un joueur de foot est incompréhensible !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (20:12 PM)
      j'ai fait la même remarque que toi.je ne comprends pas l'attitude de de gana gueye sur le but
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (20:16 PM)
      j'avais remarqué, mais au vu de la qualité espoustouflant de match qu'il a livré, j'ai mis cela sous le coup de l'extreme fatigue. regarde sa main droite là ou il l'a posé c'est le signe de quelqu'un qui ne tient plus sur ses jambes. le vrai fautif c'est ton goal c'est lui qui fait un long dégagement perdu qui est revenu en corner 1 minute aprés et puis sa deuxieme faute il est vieux et lourd, c'est pour cela il n'a pas décollé pour essayer de prendre la balle.
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2018 (21:24 PM)
      j'ai vu pendant le ralenti en direct et cette image est restee gravee dans ma tete... pour moi cette image est le symbole de l'esprit de cette equipe. ils sont les meilleurs de la pool mais ne meritent ca la qualification car ils manquent d'envie.

      sadio n'a rien foutu...a croire meme qu'il a recu des consignes.

      il ne faut plus le selectionner
    • Auteur

      Avis

      En Juin, 2018 (21:54 PM)
      je pense conaire la raison. gana fermit un ds coins du camp et il pensait que le gardien allait assré pour le champ qui lui était laisse. je pense qu'il risquait un télescopage avec le gadien qui etait déjà engage.
    • Auteur

      Diolof

      En Juin, 2018 (04:01 AM)
      mon ami bilakhi c'est mon fils de 7ans qui a fait la remarque ,tu as parfaitement raison
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (08:14 AM)
      numéro 6
      bilaye walaye tu as raison, c'est de sa faute ! il aurait pu mettre sa grosse tête pour arrêter le but mais n'a rien fait.
      a part cela, tous nos autres joueurs ont fais le boulot reconnaissons le.
      cissé aurait dû aligner cetteéquipe là face au japon ou alors faire les changements necessaires
      mais bon c'est fini pour nous, notre heure viendra si dieu le veut
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (13:33 PM)
      vous ne voyez que les erreurs commises lors du match parcque nous sommes éliminés mais ce même joueur qui est l'auteur du premier but contre la pologne. on vous comprend c'est l'habitude des sénégalais.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:00 PM)
    allez hop la... yotoxés les Yow de la Véranda !!!!  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:06 PM)
    Bon courage , Mrs chers lions , vous avez tres bien joue , il faut accepter d' etre de bons perdants .Nous ne sommes ni meilleur que ceux qui ne se sont pas qualifiees pour la coupe du monde , ni les 15 autres equipes qui sont eliminees au premier tour. il faut du faire play .Merci
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:12 PM)
    Pleurez pour le coran si vous l'ecoutez ou que vous n'avez pu accomplir par oubli un pilier de L'Islam ou vous ratez une opportunité de business licite.

    Ce foot est interdit car amusement.











    Reflechissez un peu. Reveillez vous.

     :taala_sylla: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (19:41 PM)
      et ta connerie ???? je suis sur que ton roman l'interdit aussi !!!
      le jour ou les cons voleront, tu seras "chef d'escadrille" toi !!!
    Auteur

    Volai414

    En Juin, 2018 (20:13 PM)
    IL Y A BIEN UNE LOGIQUE DANS TOUT CELA

    Expliquez moi donc pourquoi je devrais mouiller le maillot alors qu'en ne fichant pas grand-chose je suis élevé au rang de demi-dieu. Joueurs comme coach sénégalais n'ont pas arrêté de crier pour qui veut l'entendre qu'ils représentaient l'Afrique sans nous parler de notre cher Sénégal. Si nous acceptons un seul instant d'être honnêtes, nous constaterons que ce continent est le seul à connaître le désastre que nous voyons au mondial. C'est aussi le rare continent où quand vous perdez on vous congratule. Forcément, cela fait de vous sinon un fainéant ou au mieux un blasé, en tout cas pas un battant. Je ne demande pas que l'on fouette nos joueurs et dirigeants sur la place publique mais simplement que l'on ait la culture de la gagne et du gros mouillage de maillot. Surtout pour le foot qui mobilise et fait parler les Sénégalais plus que toute autre chose et qui au final ne leur apporte que déception. Quand le même plat vous rend toujours malade, il faut avoir l'intelligence de changer d'alimentation. En individualités, le Sénégal est une mine mais comme équipe il y a énormément à dire. Cela a toujours été ainsi. D'ailleurs le sport n'est pas une exception. Toutes les équipes qui rentrent dès le premiers tours se feront tailler une belle veste par leur presse locale au point de dissuader tout fumiste qui se voudrait être avocat du diable. Non, non et non ! Nous ne pouvons pas être fiers en ne gagnant pas. Ne mettons pas notre non-qualification sur le compte des cartons jaunes, elle est ailleurs. Même en sport, les Coréens nous montrent l'exemple. Décidément, je vais finir par croire que le « Djom » n'est pas véritablement Sénégalais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (20:22 PM)
      je partage votre analyse. de surcroit le football senegalais est atteint d'une grave maladie qui s'appelle la vanité. la vanite est l'ennemi du champion. beaucoup de footballeurs senegalais en sont atteints. sa forme la plus élevée est la fausse modestie. qu'incarne si bien sadio mane
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:14 PM)
    ME SOYEZ PAS DES INGRATS ENVERS LE COACH! LES JOUEURS ONT BIEN JOUE MAIS LA FIFA EST RACISTE ET CORROMPUE!!! LES NIGERIENS ONT VECU LE MEME SORT!!! LES EQUIPPES QUI ONT LA CAPACITE DE REMPLIR LES HOTELS ET LES STADES PASSENT, CELLES QUI ONT PEU DE RESSOURCES FIANACIERES COMME LE SENEGAL NE PASSENT PAS! WASSALAM!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (08:27 AM)
      la victimisation c'est typiquement sénégalais. il n'y avait pas pénalty. et c'est peut-être la fifa qui a mis le but de la colombie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (09:06 AM)
      vas te faire chier rancunier de niague. pourquoi avoir cartonné le joueur qui a commis la faute alors? si c'était une équipe européenne, il y aura il y aura penalty.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (17:48 PM)
      tout comme il n'y avait pas pénalty sur le premier but du sénégal contre l’uruguay en 2002. mais entre les deux campagnes, il y a eu la var. qui sait si le sénégal allait sortir l’uruguay si le péno était refusé? comme quoi, il suffit de petits détails, pour réaliser une grande cdm ou un fiasco
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:16 PM)
    Les Lions indomptables avec notre effectif auraient plié tous ces matchs niaka diom ak entraîneur nul et règlements FIFA à la con
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:20 PM)
    Mais Maki est satisfait... :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:22 PM)
    Wakhlénn SADIO MANÉ nay KATT, Katt dafay diokhé fraîcheur mais topp crouss yi rék ak jalabas yi téyéwoul équipe. S’il marque dans les petits camps il pourra marquer dans les grands. Trop trop timide ce gosse, il faut lui donner Miss Senegal ak les dauphines moussi saw bamou toye. Sans ça, il ne fera que se promener sur le terrain. Temps 2002 Diouf Henry Fadiga Diao digno done Danou si xaléyi bamou toye. Ismaela Sarr mom il faut lui retirer ses bols de moutiatt ses tiébou diéne de ndar dafa noy yambar :taala_sylla: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (20:57 PM)
      niqu** ta mère toi ! c'est quoi cette vulgarité ! respecte tes pères et les enfants qui regardent ce site !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (21:24 PM)
      fu**ck yow ak ay say peres de famille le forum est libre avec ces gorjiguén n’esperez rien. diouf et ses potes de 2002 prennez du plaisir dans le jeu et s’eclairez aprés. football dionésie la anddal
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:25 PM)
    A part le coach, ceux qui ont fait perdre le Sénégal, ont été : Sadio Mané, Mbaye Niang, Keita Balde, etc.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (21:06 PM)
      non c'est pas vrai ils ont bien joué. le problème de l'équipe c'est le coach qui pendant trios ans n'a pas su construire une équipe.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:46 PM)


    Le sénégal dans l'ensemble a fait un BON Match; mais le seul joueur qui m'a rendu MALADE reste ce "CHEVAL FOU" D’ISMAËLA SARR...

    Ce gars n'a RIEN dans la tête malheureusement et croit que le foot c'est juste COURIR... COURIR... (Tôôpeu Line,Rêk) et encore COURIR....

    Qu'il sache que ce genre d'ailier n'existe plus dans le football MODERNE.

    Donc; la sortie de DIAO BALDE était une erreur,car lui au moins il connait le béaba du football ... Ce joueur pénalise beaucoup cette équipe du sénégal... (Beaucoup confond percutant et précipitation)
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (21:27 PM)
      ismaela sarr amoul bén rendement daw rék tout le contraire de henri camara qui marquait et qui avait de l’audace devant les buts
    Auteur

    Usa

    En Juin, 2018 (20:46 PM)
    On a qu'a maintenir Alioune cisse. Et degager sadio mane, IL est incapable pour sa nation mais capable pour liverpool. Quel honte
    • Auteur

      Izidore

      En Juin, 2018 (21:03 PM)
      vous etes injuste avec mané...et c'est pas bien..
      aucun des joueurs n'a démérité..
      ils ont tous donner..de leur ame,de leur corps et leurs esprit..non pas pour le sénégal...mais pour toute l'afrique..
      a l'impossible nul n'est tenu
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (21:15 PM)
      personne ne maintiendra alioune cissé trois ans ça suffit largement en équipe nationale pour démontrer ses compétence incapable de construire une équipe durant tout ce temps et jusqu'à présent il n'a pas d'équipe on a joué avec trois équipes différentes en trois match. tous les joueurs sont bons dans ce groupe j'en suis certain avec un bon coach on irait jusqu'en 1/4 au moins. la logique du sport veut quand un coach échoue on le limoge. l'égypte vient de faire. je pense que aliou cissé ne devrait meme pasattendre qu'on le limoge il devrait démissionner lui meme. il est jeune il a le temps d'aller apprendre gagner en expérience et revenir. pour l'instant forcément il doit partir car il est bloqué.
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2018 (20:58 PM)
    Le foot reflète la réalité du monde.L'Afrique et le les pays arabes ne peuvent pas être les pays les plus pauvres du monde et vouloir gagner la coupe du monde.En plus d'être des pays corrompus avec des présidents pilleurs et dormeurs,des fonctionnaires et ministres voleurs et dormeurs,des guides religieux corrompus.

    En plus l'arbitre ne nous aime pas.Certainement qu'ils nous détestent à cause des pirogues qu'on prend pour aller chez eux en Europe.

    Mais Khadim Ndiaye ? Sur l'action dafa tiit Wala lanleu ? Est ce qu'il a paniqué sur l'action qui a amené le but ? Mais le gars il n'est même pas sur sa ligne de but.

    Mané avec ses nouvelles chaussures New Balance il ne fait que trébucher et tomber.Dans toute la coupe du monde il est le seul à porter des New Balance,certainement pour l'argent.Moi qui ai suivi tous ses matchs depuis 2ans je sais qu'ik ne glissait pas avec les nike.

    La première erreur a été de confier notre axe centrale à 2 binationaux.Enfin j'avais bien dit ici qu'il ne fallait jamais remettre Khadim Ndiaye dans les buts et j'avais raison sur toute la ligne.Beaucoup de gens se nourrissent du foot sénégalais sans fournir aucun travail.Mayacine Mar ça fait plusieurs années qu'il est à la tête de l'équipe nationale,peut être même 20 ans.N'a t'il pas un autre métier ? A quand la chance aux autres ? Aux plus jeunes aussi pour qu'ils essaient ?
    Auteur

    Izidore

    En Juin, 2018 (20:59 PM)
    toute l'afrique..entière est fière du sénégal..

    c'est le plus beau macht...que moi j'ai vu..

    Oui des lions....au sen s....propre du terme...qui se sont battus...griffes dehors

    On devait les acceuillir...comme des héros des amabassadeurs
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (23:29 PM)
      toi tu n'est pas un bon répondeur automatique. c'est trop ridicule.

      ton presi au lieu de répondre aux besoins des senegalais, il se paie des répondeurs automatiques
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:03 PM)
    Augustin senghor il faut reconstruire et mettre les krepins ssanty ngom etc... Le sport est une affaire de gamins, le seul but valable du SN est marque par un gamin, fallait amener les krepins en plus avec cette victoire du debut, ils aauraient broyer le japon, encore une generation sacrifiee car dans 4 ans y'aura pas bcps de monde de ce groupe... Mettez nous des jeunes qui ont faim, et cherchez un bon gardien, khadim doit rester en guinee et prendre la nationalite guineenne s'il veut... Comment peut on avoir autant de geants et prendre un but de la tete?
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:06 PM)
    Idy c'est le meilleur choix. L'Etat a inviestis plus 1200 milliards dans cette coupe du monde. Envoyer plsu de 400 personnes en Russie, des marabouts loges nourrris blanchis, des politiciens meme le procureur de la Republique. Pendant ce temps il ya des village qui nont toujours pas de 'eau potable ni delectricite. les gens meurent de faim. l'aeroport AIBD est un desastre , les hopitaux manaque de materiaux et de medicament, les medecin ne sont pas payes , les etudiants corrompus par des ticket restos snt formes pour devenir chomeur ou emigre alors que nous allons avoir une production de petrole rapportant plus de 800 mi
    Auteur

    Observatis

    En Juin, 2018 (21:07 PM)
    C'est ça le sous développement. Quand malgré la conjoncture et le chômage, une lueur patriotique scintille au loin, tout le monde s'y agrippe pour oublier un tant soit peu le quotidien et son lot de problèmes structurels qui mine la vie de la nation.

    Rebienvenue à la réalité. Rebienvenue au plus fort de la politique sociale. Rebienvenue, enfin, à celui qui misait tout sur ce mondial pour désamorcer la bombe social. Courage à lui
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:42 PM)
    Vivement Alain Perrin a la tête de notre selection
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:45 PM)
    8eme de finale a la can et eliminé en match de poule, ça suffit !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:46 PM)
    el hadji Diouf avait raison!!!



    el hadji Diouf avait raison!!!



    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire



    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire



    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire



    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire



    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire





    le grand patriote el hadji Diouf avait raison!!!il avait décrié le jeu sénégalais et pourtant personne ne voulait le croire







    el hadji Diouf avait raison!!!



    el hadji Diouf avait raison!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (22:08 PM)
      vous etes venus vous etes partis.

      senegal dem dik

      le regne du faux est ephemere
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:06 PM)
    On doit voter une loi pour ces doit dissant marabouts et guissanakat genre selbe pour 3 mois de prison avec ceux qui les tendent le micro l'anarchie et indiscipline gagnent du terrain dans notre pays bravo les lion aliuone cisse thia lanam
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:11 PM)




    Seneweb fait la "POLICE DE LA PENSÉE " ....



    On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras



    Wassalam !
    Auteur

    Awa

    En Juin, 2018 (22:17 PM)
    Vraiment felicitations aux Lions diambar nguéne et TRES GRAND MERCI au coach Aliou Cissé next time we'll do better inshaALLAH vous avez donné le meilleur de vous mashaALLAH. Li dess nak fayékouléne deim nopalekou fekhal seine khol yi ??
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:19 PM)


    J'attends !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:21 PM)
    On doit Auditer la participation Sénégalaise a cette coupe.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:32 PM)
    Aliou Cissé est trop têtu: le Sénégal regorge de talents mais il s'est obstiné à travailler avec un petit groupe qui ne rapporte rien à l'équipe nationale.

    Pourquoi Moussa Konaté toujours ?Pourquoi pas un tueur comme Demba Ba de temps en temps?

    Pourquoi tester positivement Santi Ngom,pour ensuite l'abandonner?

    Pourquoi pas un brin de folie,d'audace anec Krépin Diatta?

    Pourquoi toujours Khadim Ndiaye-perturbé son dernier match- ,alors qu'on dispose d'un gardien qui évolue dans l'un des plus grands championnats du monde,à savoir l'italien?
    Auteur

    Yaguemar Fall

    En Juin, 2018 (22:35 PM)
    ALHAMDOULILA DIEU MERCI AU MOINS LES VOUVOUZELAS MATINAUX DE MES PETIZENFANTS QUI PERTURBAIENT MES SOMMEILS DE RETRAITE VONT SE TAIRE ET LE LYNKAGE COUPE DU MONDE - 2è MANDAT A L'EAU !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (22:42 PM)
      qui peut me dire l apport de mane sur cette équipe et pourquoi il n est jamais remplacé sarr mome daw rek ak aucun rendement
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (22:42 PM)
      qui peut me dire l apport de mane sur cette équipe et pourquoi il n est jamais remplacé sarr mome daw rek ak aucun rendement
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:57 PM)
    L équipe est objectivement faible.



    Soyez lucides pour une fois



    Apprenez à être humbles. Vous êtes déçus depuis Caire 86...









    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (23:28 PM)
    Virer l'Afrique Rapidement(VAR) car c'est une affaire de gros sous construite pour nous; allez y comprendre quelque chose: sur un match de la France le défenseur pousse le ballon avant Griezman qui laisse trainer le pied et se fait accrocher, l'arbitre ne dit rien et le VAR-Infantino lui dit qu'il y a penalty et il obeit et donne le penalty à la France, aujourd'hui Davinson Sanchez va au duel dans sa surface avec Sadio Mané qu'il accroche en touchant du talon le ballon qui reste en jeu puis s'assoie sur la jambe de Mané le privant de toute possibilité de poursuivre l'action et marquer et l'arbitre qui suit l'action de près désigne le point des pénalties et NON dit le VAR et l'arbitre obeit: le VAR n'assiste pas il dirige les matchs et surtout contre les pays pauvres et sans enjeu commercial pour la Fifa.

    Bravo Monsieur Infantino pour cette deuxième trouvaille après nous avoir endormi avec le choix comme N°2 de la Fifa de la Femme, Noire provenant d'un pays pauvre africain vous méritez un autre nom car visiblement vous n'êtes pas un enfant de coeur.
    Auteur

    Efo

    En Juin, 2018 (23:30 PM)
    Quatre personnes sont responsables de l'élimination du Sénègal:l'arbitre, Aliou Cissé,Sadio Mané et Khadim Ndiaye!

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (23:32 PM)
    Pays qui ne croie qu'aux kheureums
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (23:39 PM)
    Pas besoin de longs discours.

    on réclame la démission du coach, ainsi que celle du président de la fédération, avec tout le staff.



    Ce n'est pas forcement pour avoir échouer, mais plutôt pour n'avoir rien montrer d'encourageant au cours de ses 3 années.



    C'est la plus grande imposture dans l'histoire du sport sénégalais.



    Virez les tous et aller chercher un vrai coach.

     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:00 AM)
    Aliou et grand c est le football bien jouer just pas de change it's all
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (01:14 AM)
    If faut aller prendre une coupe d Afrique dabord avant- de se critiquer. Sans coupe d Afrique on ne peut pas faire la grande gueule :frustre: 
    Auteur

    Aconcerned Senegalese

    En Juin, 2018 (01:31 AM)
    je peux vs dire une choz, tant que les genres de selbe sont la et k les journalistes leur donne le platform d expression, mm si on allait gagner sakh yalla dafkoy deup gnou perte, lolou mognou dall ci cdm bi.  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    En Fait

    En Juin, 2018 (02:06 AM)
    J'ose esperer qu'apres cette debacle, il y aura une revolution dans le foot senegalais mais, au fin fond de moi-meme, je sais qu'il n'y en aura absolument rien, Dans quelques jours on tournera a "lamb, musique, fecc"!

    Il esxiste un seul mode pour ne pas se faire des delusions avec l'equipe nationale de foot du Senegal: ne pas leud donner credit.

    Et la prochaine fois convoquez Sadio Mane, un grand joueur. Apparemment on avait convoque sa grande soeur au mondial...

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:19 AM)
      lamb musique feth affairou wolof koi, ce ki est bien chez eux moy ils sont ouverts par contre sen guewel yi yakhnaniou deuk bi en plus ce sont eux qui apparaissent partout a la tele
    Auteur

    Anonymek

    En Juin, 2018 (02:49 AM)
    Allo la meilleure equipe a gagne 2 11 Pablo Escobar generation foot en fera 1cas d ecole
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (03:22 AM)
    c'est macky dessert qui est à l'origine de cette débacle voulant allier Mondial et 2ème mandat, il a échoué comme il échouera en 2019
    Auteur

    Moor

    En Juin, 2018 (04:56 AM)
    Bouche trou nous sommes et le resterons . L'afrique est tres mal partie pour arriver en tete
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (07:58 AM)
    bien fait !

    niou am diam ndax yalla ,

    sonal nguène

    nignii ak sene wax djou baré



    merci colombie !
    Auteur

    Fall Anti Système De Monopole

    En Juin, 2018 (08:08 AM)
    essayéons d'oublier la compe du monde à allez travaillé , l'économie du est à danger Auchan et Garfourt sont arrivés pour ramassé tous le reste et nous Senegal redevenir des sclave des français réveiller vous avant qu'il soit plus tard
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:12 AM)
    LA FIFA EST UNE ORGANIZATIO RACISTE ET CORROMPUE. LES AFRICAINS N’ONT PAS LES MEMES CHANCES QUE LEURS HOMOLOGUES EUROPEENS, SUD AMERICAINS ET AUTRES. LES LIONS ONT BIEN JOUE. ARRETEZ D’ETRE DES INGRATS. ILS NE PEUVENT RIEN CONTRE CE SYSTEME. SEUL UN BOYCOTT D TOUS LES PAYS AFRICAINS POURTAIT RESOUDRE CE PROBLEME. EN TOUT CAS MOI JE NE PERDRAIT PLUS D’UNE SECONDE DEVANT LA TELE.



    Peace Out!!
    Auteur

    Boromkolda

    En Juin, 2018 (08:46 AM)
    Tey boromkolda dou wakh meun dou ma wakheuntou Lima wakh rek guen giss ko
    Auteur

    Fier !

    En Juin, 2018 (08:58 AM)
    Je me rejouis de savoir que je n'étais pas seule à souffrir  :interrogation: :triste: :sunugaal:  :sunugaal: 



    Défarou wate rek pask on a une bonne équipe.
    Auteur

    Anifane

    En Juin, 2018 (08:59 AM)
    Cruelle élimination l si on ne fait pas une analyse froide des faits , on a maintenu un gardien qui est passé à côté au précédent match , on n'a pas eu le même courage pour remplacer Wagué pour inexpérience, on a misé d'un coup sur un joueur exhibitionniste et non efficace en l’occurrence Mbaye Niang , par moments Sadio a même joué comme 9 et il s'est permis de jouer au jongleur alors qu'on avait même pas un but , on est aussi la seule équipe à avoir joué avec deux capitaines, tout ceci mis ensemble amène au départ du coach national , peut - être va t'on retourner la mort dans l'âme vers les sorciers blancs, en tous cas Hervé est libre et il faut réagir vite sans état d'âme ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (09:45 AM)
      tu nous emmmerdes
      si le penalty etait marque tu naurais pas dit tout ceci
      cest la loi du sport
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:42 AM)
    Moi je me demande pourquoi on a pas donné un carton jaune collectif à la pologne et au japon car ils ont volontairement refusé de jouer. Quand un joueur essaie de tuer le tps sur le terrain on lui donne un carton jaune pourquoi pas si c'est deux équipes qui le font volontairement. Avec ce geste qui ne grandit pas le foot la fifa devrait annuler la qualification du japon.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:06 AM)
    nous avons un coach qui a le reflex de défenseur.

    RECULER RECULER RECULER

    il nous faut un entraineur attanquant qui dit à ses joueurs

    ATTAQUER ATTAQUER ATTAQUER
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:07 AM)
    TOUS LES PAYS AFRICAINS DOIVENT BOYCOTTER LA COUPE DU MONDE!!! LA CAN EST NOTRE SEULE ESPOIR,L. IL FAUT ROMPRE AVEC L’ORGANIZATION RACISTE QUI EST LA FIFA ET QUI EST AOUA LE CONTROLE DES PAYS PUISSANTS. DEVELOPPER LA CAN ET L’OUVRIR AUX AUTRES PAYS DE LA DISPORA AFRICAINE!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:19 AM)
    LES

    COACHS SE SONT SUCCEDES LES UNS APRES LES AUTRES, LES ANNEES PASSENT ET TOUJOURS RIEN! DONC IL YA UN PROBLEME PLUTOT ORGANISATIONEL QUE PERSONNEL. TOUT LE MONDE NE PEUT ECHOUER EN MEME TEMPS! DONC IL FAUT REVOIR LE SYSTEME. LE COACH EST BIEN, ET LES JOUEURS SONT BONS. ILS SONT VICTIMES DU RACISME ET DE LA CORRUPTION DE LA FIFA. DU COURAGE. ON NE BAISSE PAS LES BRAS. MAIS COMMENCONT PAR BOYCOTTER LA COUPE DU MONDE POUR LEUR LANCER UN MESSAGE. L’AFRIQUE TOUT ENTIERE DEVRA BOYCOTTER LA FIFA ET SA COUPE. ON DOIT PROMOUVOIR LA FIERTE AFRICAINE. ON NE DEVRAIT PLUS SE LAISSER MARCHER LA DESSUS, SE FAIRE PIETINER ALORS QUE SANS L’AFRIQUE, LE MONDE N’EST RIEN.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:23 AM)
    FIFA BOYCOTT! RACIST FIFA BOYCOTT. PIGS!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:16 PM)
    Aliou Cisse doit être viré sans ménagement. Ses nombreuses erreurs que je listerai ci-dessous nous ont couté la CAN et une qualification au huitiémes de cette coupe du monde.

    1) le choix des hommes: pas de milieux créateurs ni santy ni krepin Diatta pourtant le con il prend un lateral gauche dont il n'a aucune confiance pour preuve apres la blessure de Sabaly il tatonne tarde à designer un remplacant et finalement envoie Wague à gauche dans la panique totale. D'oû la deconcentration et le but de mina qui etait libre de tout marquage. Kara blessé et pas au top convoqué alors que Djilabodji pouvait venir. Trop d'attaquants qui sevent à rien. Konate, mame Birame moussa sow pouvaient au moins liberer de la place pour krepin et Santy.

    2) choix dans les compositions d equipe. Je suis convaincu que cette équipe qui a commencé contre la colombie allait bouffer le japon tout cru. Il a fallu que les senegalais voient les deux matches pour aboutir à ce classement qui a bien fonctionné sur 60 min jusqu'à la fatigue des hommes surtout les 2 milieux Gana kouyaté mais aussi mbaye Niang. Des remplacements judicieux s'imposaient à l'heure de jeu quand les colombiens commençaient à prendre le dessus. paradoxe total Alfred qui etait titulaire les deux matches ne rentre pas pour insufler du sang neuf et defendre sur les coups de pieds arreté a la place de Kouyaté qui etait bon sur ce match mais lessivé. La sortie de Mbaye Niang pour Diafra s'imposait à l'heure de jeu. Mais au lieu de cela, faux coach Cisse fait la bourde de sortir balde keita qui pourtant etait dans son match, provoquait balle au pied etait beaucoup mieux que Niang sarr et meme Sadio qui a non seulement vendagé la passe délicieuse de keita Balde en se faisant tacle betement par un defenseur en desepoir mais aussi il retardait le jeu en cherchant des coups francs. Qui ne nous apportaient rien tout car nous n'avions aucun bon tireur sur le terrain. Si on compare les centres de Quintero a ceux de Diao balde qui passe tous ses centres au gardien adverse on voit la difference. Le coup franc de sadio qui glisse et celui de Sane qui envoie le ballon en tribune sont des exemples de cette faiblesse de l'equipe sur coup de pieds arretes aussi bien offensifs que defensifs.

    3) la titularisation de khadim ndiaye dont les lacunes sur balles aeriennes etaient connues de tous. Le mec ne sait pas lire les trajectoires et ses sorties ne rassurent pas sa défense qui s'affole donc à moindre cout.

    4) le coach cisse manque cruellement de lecture de jeu changement toujours tardifs et non inspirés. Faire rentrer konate qui ne sait rien faire balle au pied quand les colombiens sont tous derrière!!!?

    5) aucune capacite a remobiliser les joueurs pendant les temps faibles. Le senegal prend systematiquement de buts en temps faible. Reaction desorganisée. Au lieu de demander au joueur de ne pas s'affoler ils les laissent balançaient les ballons depuis leur camp alors qu il restait 15 min au moins pour revenir!

    Bref il faut lancer une petition pour le limogeage de Cisse. Un coach comme Renard ferait du bien a cette equipe petrie de talents mais qui ne dispose pas des automatismes et du collectifs qui font d'une constellations d'individualites une bonne equipe capable de gagner une CAN
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:00 PM)
    enfin, on va passer a autre chose. On a d'autre probleme.
    Auteur

    Heden Hazard 10

    En Juin, 2018 (14:35 PM)
    Post 57 suis totalement d'accord avec toi. Vivement herve Renard et on sera champion d'Afrique en 2019 je vous assure cet homme connaît l'Afrique mieux que quiconque. Avec 2 coupe dafriq son CV parle de lui même. S'il arrive les vieux briscard et nul come cheikh Ndoye Moussa sow mâle diouf e viendrons plus



    De la part de Eden Hazard 10  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  Go gainde

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:13 PM)
    Moi le méchant toubab, raciste et colonialiste je suis triste pour les lions qui méritaient amplement leur qualification. Bravo à tous !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:15 PM)
    bientot tou lé méchant toubab raciste von rentré en france et bon débara  :contaan: 
    Auteur

    Bayilenkheureum

    En Juillet, 2018 (10:53 AM)
    TOUTE PERSONNE QUI VIT DU KHEUREUM N'AURA RIEN DANS LA VIE... A PART.. DELOU GAANAW NI TAAT... TOUJOURS NDAREHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



    CROYEZ EN DIEU ET AU TRAVAIL ET AU SERIEUX...





    CON NGENN TOROP TEH DOFFF.. KHEUREUM YOBOUWOUL KEN FENN..



    BILL GATES, LA FAMILLE KHARDASHIAN, MICHELE OBAMA, BARAK ET ET TOUS LES GENS QUI ONT REUSSI CEST LE TRAVAIL.... QUE LE TRAVAIL PAIE..ET LA PERSERVERANCE..



    MAIS DIEL AVION DOUGAL SI AYYYY DIAMBAR KAAT, DES ANIMISTES..



    CEST BIEN FAIT POUR VOS GUEULES...



    SOYEZ SERIEUX ET TRAVAILLEZ

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email