Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sada Thioub apportera ses qualités mais surtout sa grande envie (formateur)

Single Post
Sada Thioub apportera ses qualités mais surtout sa grande envie (formateur)

Sada Thioub, l'attaquant de Nîmes (élite française) sélectionné en équipe du Sénégal pour les matchs contre Madagascar et le Mali, apportera "ses qualités techniques et sa grande envie" aux Lions, a déclaré à l'APS Pape Fall, ancien arrière droit des Lions et ancien entraîneur du SM Caen qui fait partie de ceux qui l'ont convaincu d'intégrer la Tanière.

"Il a d'énormes qualités techniques et physiques", a rappelé l'ancien défenseur de la SEIB qui a joué également à l'Olympique de Marseille et au SM Caen (France).

"C'est une bonne personne, un élément capable d'intégrer aisément un groupe de performance", a commenté l'ancien technicien de Caen où le nouvel appelé en sélection a fait une partie de sa formation de footballeur.

Dans un entretien publié dans le quotidien sportif Record du week-end, le futur international sénégalais a déclaré que "c'est avec Pape Fall qu'il a toujours parlé" de sa carrière internationale. "Depuis le début, il m'a demandé de ne pas me prendre la tête et de travailler parce que connaissant bien le sélectionneur, il n'hésiterait pas à m'appeler quand il aura besoin de moi", a indiqué l'attaquant né en France.

"Et à mon niveau, j'ai suivi ses conseils d'autant plus que j'ai toujours eu envie de défendre les couleurs du Sénégal. Pape Fall est l'un des attaquants qui m'ont formé au SM Caen", a avoué le natif de Nanterre (Paris).

S'il reconnaît la qualité de l'effectif des Lions, Pape Fall se dit convaincu que le Nimois donnera tout ce qu'il a pour avoir sa place dans le groupe de performance. "C'est vraiment une bonne chose qu'il puisse intégrer en ce moment l'équipe nationale et je sais qu'il ne se ménagera pas pour gagner sa place", a ajouté l'ancien arrière international, qui a joué la CAN 1986 avec les Lions en Egypte.

Pour sa première année dans l'élite française, l'attaquant de Nîmes fait partie des grandes sensations de la saison en Ligue 1 française. Il va découvrir en même temps que Mamadou Loum Ndiaye (Porto, Portugal), Krépin Diatta (Bruges, Belgique) et Dialy Ndiaye (Cayor Foot) la Tanière lors des matchs contre Madagascar (éliminatoire de la CAN) et contre le Mali en match amical international.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (21:49 PM)
    Les loosers de la teranga
  2. Auteur

    Bg

    En Mars, 2019 (01:52 AM)
    Parlant de Pape Fall mes souvenirs sont vivides du temps de ACS DIOUBO des temps de Mandiaye Ndao .Ibrahima Cisse Pecos.Top Dan's les buts .l infatiguable generous et capitaine.Fadel Diouf.Chinois Ndiaye.Makang.Kamissokho.Une belle page de navetanes.la meilleure de toute la region.Saluer CES guerriers ...
    Auteur

    En Mars, 2019 (09:18 AM)
    Samedi à Libreville, Hermann Tsinga est décédé lors du match de championnat entre son club, le FC Akanda, et Missile FC. Les causes du décès de l’attaquant seront déterminées par l’autopsie. Et au Gabon, la polémique enfle sur la réactivité des secours, un ambulancier se trouvant au bistrot au moment des faits.
    Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2019 (10:15 AM)
    Avec cissé je ne sais plus quoi dire mais de toute façon Sada est un excellent

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR