Mercredi 17 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"MES ÉCONOMIES SE SONT ENVOLÉES", L'ANCIEN JOUEUR DU BARÇA, ARDA TURAN, EXPLIQUE COMMENT IL S’EST RETROUVÉ RUINÉ APRÈS UNE ESCROQUERIE

Single Post
"MES ÉCONOMIES SE SONT ENVOLÉES", L'ANCIEN JOUEUR DU BARÇA, ARDA TURAN, EXPLIQUE COMMENT IL S’EST RETROUVÉ RUINÉ APRÈS UNE ESCROQUERIE
 
Un an après la fin de sa carrière professionnelle, Adra Turan est aujourd’hui ruiné. L’ancien joueur turc de 36 ans, entraîneur en troisième division, assure avoir été victime d’une escroquerie diligentée par un directeur de banque basé à Istanbul.

Il pensait faire fructifier ses gains, mais Arda Turan a finalement tout perdu. Un an après la fin de sa carrière professionnelle et une dernière expérience à Galatasaray (son club formateur), le milieu de terrain est aujourd’hui ruiné. L’ex-joueur de 36 ans assure avoir été victime d’une escroquerie organisée par Seçil Erzan, le directeur d’une banque basée à Istanbul.

"Il m’a induit en erreur en me disant que je ferais des bénéfices avec mes investissements, raconte Arda Turan, dans des propos rapportés par Sport. J’ai donné plus de 13 millions d’euros. Tout l’argent que j’avais gagné grâce à mes efforts. Le travail de plusieurs années a soudainement disparu..."

Arda Turan a effectué une brillante carrière en Espagne, où il s’est fait connaître du grand public sous les maillots de l’Atlético de Madrid et du FC Barcelone. En engrangeant des revenus conséquents. Mais le taulier de l’équipe de Turquie (100 sélections, 16 buts), tout juste retraité, se retrouve désormais sans rien. "Il m’a fait perdre tout l’argent que j’avais gagné durant des années en me trompant. Toutes mes économies se sont envolées en un instant. Cet incident m’épuisé", souffle-t-il.

Muslera, Fatih Terim et Emre Belezoglu également victimes
Arda Turan ne serait pas le seul à avoir été victime des mauvais conseils du patron de la Denizbank. Fernando Muslera, gardien de Galatasaray, a également affirmé au printemps dernier avoir subi le même sort. L’Uruguayen aurait investi près d’un million d’euros sans rien obtenir en retour. Fatih Terim, Emre Belezoglu ou Selçuk Inan auraient aussi été lésés dans les mêmes conditions.

Depuis quelques mois, Arda Turan est devenu entraîneur au sein du club d’Eyüpspor, en troisième division turque. Il a été condamné la semaine dernière à une amende de 3.000 euros pour avoir enfreint le règlement du championnat local, en ne présentant pas l’accréditation requise pour coacher son équipe en compétition.

 


2 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (16:33 PM)
    Banquier pote du populiste erdogan....
    Top Banner
  2. Auteur

    Doylou

    En Novembre, 2023 (14:46 PM)
    Ablaye Dakité à subi la même injustice avec le banquier 1er ministre du pays Abdou mbaye et jusqu'à maintenant il est torturé par le système pour récupérer son immeuble de la rue Vincent x galandou diouf.

    Banquier# bandit doylou
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email