Jeudi 05 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PSG : Neymar absent environ quatre semaines

Single Post
PSG : Neymar absent environ quatre semaines

Le milieu offensif brésilien du PSG Neymar devrait être absent environ quatre semaines, en raison d'une « lésion de grade 2 du biceps fémoral » de l'ischio-jambier de la jambe gauche.

 
Touché à une cuisse dimanche avec la sélection brésilienne, l'attaquant du PSG pourrait être absent « quatre semaines selon l'évolution » de la blessure.

Blessé dès la 12e minute du match amical du Brésil face au Nigéria, dimanche à Singapour (1-1), Neymar a passé des examens ce lundi à Paris. Selon un communiqué diffusé par le Paris-SG, l'attaquant souffre d'une « lésion de grade 2 du biceps fémoral » de l'ischio-jambier de la jambe gauche. Un point médical sera refait dans huit jours mais « le délai de retour à la compétition est évalué à quatre semaines selon l'évolution ».

En conséquence, Neymar devrait manquer la double confrontation face au Club Bruges en Ligue des champions, le 22 octobre en Belgique et le 6 novembre au Parc des Princes, mais aussi quatre rencontres de L1 et notamment le Clasico face à l'OM (11e journée), le 27 octobre .  

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (11:13 AM)
    Encore!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email