Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

CM-2018 : Quand le capitaine du Mexique chambre Neymar !

Single Post
CM-2018 : Quand le capitaine du Mexique chambre Neymar !

Après l’élimination de la sélection brésilienne face à la Belgique (2-1), le capitaine du Mexique Andrès Guardado n’a pas hésité à répondre au chambrage de Neymar après la défaite mexicaine en huitième de finale.

L’aventure est terminée pour Neymar. Battus par la Belgique en quart de finale de la Coupe du monde (2-1), les Brésiliens ne décrocheront pas une sixième étoile sur le maillot jaune, ce qui a le don d’amuser les Mexicains. Lors du huitième de finale opposant les deux nations, Neymar avait en effet particulièrement agacé les Mexicains en restant de longues minutes au sol. Un comportement sur lequel était revenu le sélectionneur de La Verde Juan Carlos Osorio, qui n’avait pas hésité à pointer du doigt la star du PSG et l’arbitrage en sa faveur. « L'arbitrage a favorisé le Brésil. Perdre autant de temps sur le terrain à cause d'un joueur (Neymar) est une honte pour le football. L'arbitre n'a jamais rien dit et mes joueurs se sont énervés. Le foot, c'est un jeu d'hommes et pas de clowns ». 

« Et maintenant, qui rentre à la maison ? »

« Les Mexicains ont trop parlé et c'est pour ça qu'ils rentrent chez eux » n’avait pas hésité à répondre Neymar à l’issue du match. Une formule que n’a pas hésité à ressortir le capitaine mexicain ce vendredi après l’élimination de la Seleção. Sur son compte Instagram, Andrès Guardado s’est empressé de répondre indirectement à Neymar sur un ton assez ironique. « Et maintenant, qui rentre à la maison ? » a déclaré le milieu de terrain du Betis Séville. Les éventuelles retrouvailles entre les deux hommes s’annoncent électriques.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:59 AM)
    Neymar C'est l'arnaque du siècle. Quel comédien celui là content Qu'il dégage
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:27 PM)
    Neymar doit faire attention. Il joue en Europe et les europeens n aiment pas la personnalite qu il incarne. Et en Europe une Fois que tu es considere comme un clown et traine dans la boue, c est Fini. Il suffit alors d une blessure pour couronner un echec sportif
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:29 PM)
    Lorsqu'on a regardé la vidéo sur YouTube, où des enfants reprenaient les pitreries de Naymar, ma femme m'a surpris en disant : kii bayyi wu fi woy wu rafet. No comment !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email