Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PSG - Anderlecht : Ibrahimovic aligné

Single Post
PSG - Anderlecht : Ibrahimovic aligné

L'attaquant uruguayen Edinson Cavani, touché à une cuisse, ne figure pas dans le groupe retenu lundi par l'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc pour le match de la 4e journée de la Ligue des Champions de mardi à Paris face à Anderlecht.

"Il a une petite douleur derrière une cuisse. L'examen qu'il a passé n'a rien révélé de très grave, mais la blessure contre Lorient date d'il y a deux jours. Il n'y a pas de risque à prendre. Si on n'a pas de garantie, on le reposera", avait expliqué plus tôt lundi Blanc en conférence de presse. 

A un degré bien moindre, l'autre absent notable est le jeune Hervin Ongenda pourtant régulièrement dans le groupe depuis le début de saison et que l'entraîneur parisien a cette fois choisi de ne pas retenir alors que Cavani fera défaut. 

Zlatan Ibrahimovic, qui a manqué le dernier match de Ligue 1 remporté samedi (4-0) contre Lorient en raison d'une blessure à un genou, est en revanche dans le groupe et devrait donc tenir sa place en attaque. "Ce n'est pas une blessure très grave, mais qui peut devenir grave, avait expliqué l'entraîneur parisien à propos de l'inflammation à un genou du Suédois. Il doit s'entraîner et s'il a aucune gêne il sera à disposition mardi."

Déjà réintégré dans le groupe contre Lorient sans toutefois jouer, Thiago Silva est sans surprise de nouveau dans le groupe. Et cette fois il pourrait faire son retour à la compétition six semaines après sa blessure à l'ischio-jambiers contractée contre Monaco (1-1). 

"Il a bien travaillé, il a fait un bon travail physique. Il a une grosse envie. On ne va pas brûler les étapes non plus, mais on va essayer de faire en sorte qu'avant de retrouver sa sélection, il puisse participer à un ou deux matches avec le PSG", a expliqué Blanc alors que son capitaine habituel vient d'être appelé pour les amicaux de la Seleçao contre le Honduras (16 novembre) et le Chili (19 nov.)


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Mbeur-doff

    En Novembre, 2013 (21:39 PM)
    IBRA EST TOUJOURS PARTANT SENEWEB
  2. Auteur

    Moi Mêùe

    En Novembre, 2013 (08:57 AM)
    Cheikh Béthio Thioune, l'assassin, le charlatan, le comploteur est de retour.



    Cheikh Béthio Thioune, l'assassin, le charlatan, le comploteur est de retour, l'homme au sept (7) femmes.



    Cheikh Béthio Thioune, l'assassin, le charlatan, le comploteur est de retour, l'amis de Maitre Abdoulaye WADE



    Cheikh Béthio Thioune, l'assassin, le charlatan, le comploteur est de retour. :sn:  :sn: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email