Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Présidence de la Fédé d’athlétisme : Dia Bâ se retire de la course

Single Post
Présidence de la Fédé d’athlétisme : Dia Bâ se retire de la course

Amadou Dia Bâ ne brigue plus la présidence de la Fédération sénégalaise d’athlétisme. L’ancien athlète a annoncé le retrait de sa candidature hier par un communiqué repris par Le Quotidien.

«Après avoir analysé la situation, consulté les membres du Collectif (qui le soutenait), j’ai pris la décision de retirer ma candidature au poste de président de la Fédération sénégalaise d’athlétisme», informe le médaillé d’argent aux Jo de 1988.

L’élection du nouveau patron de l’athlétisme sénégalais se tient ce samedi au Cneps de Thiès. Elle opposera finalement Cheikh Tidiane Boye et Sara Oualy. Le président sortant, Momar Mbaye, ne s’est pas représenté.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (10:35 AM)
    Un soldare ( au vrai sens du terme) president de la FSA?



    Quel est le niveau scolaire de Cheikh Boye.



    Il faut que les gens sachent rester à leur place, pour gerer une telle structure, il faut un minimum de bagage intellectuel qu'un soldat ne peut avoir, malgré toute sa volonté  :joyy:   :joyy:   :sunugaal: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (10:42 AM)
    pas un autre candidat mieux placer que lui, lui aumoins il a toujours rester au pays pour soutenir l'atheletisme bien vrait que certains diront qu'il nest pas parfait, oui mais il le meilleur profil entant que ancient athelete de L'AS DOUANE je connais l'autre candidat SARA OULY il est bien mais n,'a jamsis pratiquer L'ATHELETISME QUANT A CHEIKH TIDIANE BOYE il n'a ni le profile ni charisme ni la compétence voila qulqu'un qui a fuit son pays après son soit disant médaille sport militaire avec un très bat niveau pour rester en France . Mantenant en collaborant avec d'autres qui on déserteurs comme lui il pense pouvoir remplir a un poste qu'il mérite pas, en lisant son profile on nous dise que il connait L'ATHELETISME FRANÇAISE OUIla fédération française d'atheletisme a toujours fait saigné notre Atheletisme en prenant. Les meilleurs de nous EXEMPLE CHEKH TOURÈ, IBRAHIMA WADE KASSÈ HANNE. DONC ELIR UN CHEIKH c'est justement elire un recruteur Français

    {comment_ads}
    Auteur

    Chevalier Des Temps Modernes

    En Décembre, 2017 (10:46 AM)
    Certaines actions relèvent de la générosité du cœur, de la confiance en Dieu, et de la noblesse de naissance. Quand je vois des gestes rares de ce genre, surtout en ce sénégal d'aujourd'hui, je ne peux qu'en m'émouvoir ! Je ne le connais pas persona intuiti, et le seul profil que j'ai de lui relève de sa carrière sportive ! Bonne chance !
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Lou Bakh

    En Décembre, 2017 (13:12 PM)
    On dirait que sare Waly est bien parti.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email