Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Paris-SG : Neymar «se sent bien à Paris»

Single Post
Paris-SG : Neymar «se sent bien à Paris»

Dans un entretien au média allemand Spox, Neymar a notamment confirmé son attachement au Paris Saint-Germain.
 

C'est le genre de sortie médiatique qui ne peut que satisfaire les supporters et la direction du Paris Saint-Germain, surtout vu la sensibilité du sujet. Dans un entretien au média allemand Spox, Neymar a eu des mots très positifs sur son club alors que les rumeurs venues d'Espagne et l'annonçant toujours au Real Madrid perdurent même si elles sont moins nombreuses.

«J'étais en bonne forme à mon arrivée, j'ai joué des bons matches et nous avons gagné quelques titres cette saison. Je me sens bien à Paris», a confié la star brésilienne. Avant d'aborder d'autres questions, plus secondaires, notamment sur la différence entre les footballeurs brésiliens et européens et le prix de son transfert.

«Je ne suis pas fier du coût de mon transfert»

«La différence entre Français et Brésiliens est énorme. Les Brésiliens sont fondamentalement plus détendus et festifs que les Européens. Ce sont en fait les caractéristiques les plus claires pour moi. En comparaison, les Européens sont très disciplinés dans de nombreux domaines de la vie», a-t-il jugé avant de poursuivre sur son transfert record (222 M€) à Paris l'été dernier : «Je ne suis pas fier du coût de mon transfert, et je ne suis pas non plus le joueur le plus cher de tous les temps. C'est juste de l'argent et rien d'autre. Personnellement, j'aurais payé moins pour moi-même (rire).» Le PSG aussi probablement même s'il ne regrette pas cet achat.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email