Lundi 16 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Omar Daf : La Fédé a tranché

Single Post
Omar Daf : La Fédé a tranché

Omar Daf réintègre la Tanière. Écarté du staff lors de Madagascar-Sénégal (2-2) du 9 septembre dernier (2e journée Can-2019), l'ancien international va prendre part à la préparation des deux prochains matches des Lions contre les Crocodiles du Nil du Soudan (13 et 16 octobre) avec le statut de deuxième adjoint d'Aliou Cissé.

Ce sera seulement pour cette double confrontation comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications de la Can-2019. Record, qui donne l'information, rapporte que le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor, a donné son accord de principe.

Le journal informe que l'instance fédérale va saisir les autorités étatiques pour qu'un statut clair et définitif soit attribué à Daf et à chaque personne autour de l'équipe nationale.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:05 AM)
    Si vraiment daff répond à l'invitation, je saurais qu'il n'est pas digne.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (09:09 AM)
      tu ne connais pas le "problème" si problème il y a vraiment eu et déja tu juges daf. c'est un gars intègre. respecte le !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:22 AM)
    Imam daf n'a aucune dignité ainsi va le Sénégal tchim
    Auteur

    Thier

    En Octobre, 2018 (07:51 AM)
    Daf est un digne patriote.ilne vient pas pr le plaisir de venir mais plutot pr l'amour de son pays.
    Auteur

    Vegga

    En Octobre, 2018 (08:39 AM)
    Le Royaume Universel







    Ce n’est peut-être pas fortuit si les premiers pas du journal AFRIQUE FEDERALE, dans l’univers médiatique, coïncide avec la décision du lancement officiel du Dollar UD du Royaume de Union Mondiale Appui Général.







    Le Royaume de l’Union Mondiale Appui Générale est un Etat universel, indépendant et souverain plein à caractère laïc, régi par un Roi. Son emblème est composé de trois bandes verticales à égales dimensions de couleurs noir, rouge et blanc avec à son milieu la représentation du croissant de lune et de l’étoile surmontée du sigle UMAG.







    Sa devise est : Un Dieu – Une Vie – Un Monde et l’hymne s’appelle « Union ».







    Cette entité diplomatique, forte de ses missions politiques, économiques, humanitaires et de son engagement pour le renforcement de la paix dans le monde, ainsi que pour le rayonnement de l’humanité toute entière ; déterminée à œuvrer pour le bien être moral, matériel et spirituel de la personne humaine, soucieuse du développement des relations amicales entre nations ;







    - Affirme sa volonté de tout mettre en œuvre pour l’avènement d’un monde juste, solidaire et uni ;







    - Affirme son attachement pour les valeurs cardinales que sont la justice, la solidarité et la tolérance ;







    - Proclame sa foi à la charte de kouroukanfouga de l’an 1236 du royaume du Mandé







    - Souscrit solennellement aux dispositions pertinentes de la convention de Vienne du 18 avril 1961 sur les relations diplomatiques et consulaires merci ET le reste je le garde pour moi vegga :sunugaal:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anifane

    En Octobre, 2018 (09:25 AM)
    ah l'entourage de Aliou n'avait pas de statut clair, surprenante information ! vous parlez peut - être de la prise en charge salariale de ses assistants sénégalais, l'un d'entre eux ne percevrait que 500 000, on pouvait l'accepter si l'entraîneur principal avait 1 ou 1,5 millions, l'écart de traitement est vraiment trop grand !
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:56 AM)
    Il y a des geans qui n'ont aucune éducation dans ce monde et sans un avoir vivre..! Pouquoi dire que Daf n'a pas de dignité... tchim;quand ont a l'amour de son pays; il y'a des choses que tu dois pas prendre en considération.Quel que siot ce qui s'est passé; Daf est quelqu'un qui a toujours euvrer pour son Sénégal .Du courrage Daf et merde aux mals éduqués..!  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:12 AM)
    Manou dé bakh na. DAF est un Monsieur respectable et correct. Sa venue dans le staff est très importante car il a un background intéressant. Arrêtons de voir partout le mal et soyons patriote. Merci et bonne chance à Daf
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:23 PM)
    Depuis combien de temps Mr Senghor est le président de la fédération ? Et jusqu'à aujourd’hui il n'a jamais pensé régulariser la situation des adjoints entraîneurs des équipes nationales de foot. AHURISSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Kedire

    En Octobre, 2018 (12:44 PM)
    Ce qui est ahurissant, c'est de lire que le statut de DAFF est clarifié seulement pour notre double confrontation avec le soudan !!! Si c'est uniquement pour ça, la fédé ferait mieux de faire sans DAFF et d'économiser l'argent du congribuable.
    Auteur

    Kedire

    En Octobre, 2018 (12:55 PM)
    Je veux dire l'argent du contribuable. Que peut apporter DAFF d'ici le 13 octobre ? Puisqu'il est patriote, il n'a qu'à prodiguer des conseils au coach qui en fera ce qu'il voudra. Gratuitement et discrètement.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:40 PM)
    Cisse khamoul dara....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email