Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Nouvelle recrue de Cissé, Santy Ngom est «très honoré»

Single Post
Nouvelle recrue de Cissé, Santy Ngom est «très honoré»

La nouvelle recrue d’Aliou Cissé a réagi à sa première convocation en équipe nationale. L’attaquant de Nantes ne boude pas son plaisir. Il dit : «Je suis très honoré pour cette première sélection avec le Sénégal. Une pensée à tous ceux qui ont cru en moi et toux ceux qui ont contribué à ma progression.»

Santy Ngom, 24 ans, est appelé pour les deux matches amicaux du Sénégal contre l’Ouzbékistan et la Bosnie, prévus respectivement les 23 mars au Maroc et 27 en France.

«C’est un jeune joueur avec une bonne progression, a déclaré Aliou Cissé en conférence de presse. J’ai discuté avec son entraîneur, Claudio Ranieri, qui m’a beaucoup parlé de lui. L’occasion est venue, avec ces deux matches, de le voir à l’œuvre.»


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (07:53 AM)
    Le foot se joue sur des réflexes presque instinctif. Le senegal est à la traine. Déception risque d'être très grande.

    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (08:11 AM)
      c'est ton souhait. tu n'es pas un pro du foot à te lire. arretez d'être d'éternels perdants. le sport c'est un jeu et seul ceux qui l'exercent le comprennent mieux.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:28 AM)
    Cool mais cissé essaie de nous faire une équipe type avant avril c'est on saurait mieux lire ton plan de jeu. Convoquer des nouveaux alors que tu ne peux pas avec ce que tu as construire un collectif huilée avant les échéances
    Auteur

    Kol

    En Mars, 2018 (09:16 AM)
    Bon nous observons
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:25 AM)
    Courage Cisse il nous reste très peu de temps pour les derniers réglages. Il faut travailler rekk avec des gens sérieux et qui aiment le maillot pas avec des opportunistes. Tu seras seul en cas de débâcle!!! Fais nous rêver
    Auteur

    Akkoukomeun

    En Mars, 2018 (10:36 AM)
    on ne doit pas laisser seul a la barre collez lui claude leroy et karim sega diouf il ne doit pas nous essayer de nouveau joueurs jusqu'a quand il ne connait meme pas ses joueurs , ses titulaires ses artistes ces virtuoses ces toliers ces anges gardiens. il n'a pas de style de jeu collectif il n'a pas de schémas pertinents la france a choisi et joué en amical contre le nigeria la cote d'ivoire et le cameroun. nous on veut un football discipliné tactique et efficace d'abord deux listes les artistes genie du dribble pan,santy, saivet et les bagarreurs kouyate gana alfred diamé cheikh ndoye aliou a laissé en rade diamé krepin sidy sarr demba ba issiar dia qui pouvait valoir mieux que armand alfred konate diousse .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:33 PM)
    SANTY A TOUJOURS JOUE AU FOOT. C EST UN GARCON QUI N'A ENCORE RIEN MONTRE. IL EST TRES DOUE, TRES SERIEUX. NE FAIT PAS LA FETE, NE SORT PAS, ET TRES PIEUX.
    Auteur

    Diouf

    En Mars, 2018 (13:02 PM)
    A ALIOUNE CISSE, Il y'a aussi LUDOVIC BAAL qui joue quelque part dans le championnat L1 en France, je sais plus, il est très Bon, meilleur que nos latéraux .je l'ai suivi plusieurs matchs mais il est au dessus de la moyenne. Aliou CISSE Doit l'appeler il est le meilleur actuellement à ce poste.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (13:16 PM)
      oui oui, et y a mon cousin aussi...il est éleveur de vaches nak mais quand tu le vois jongler avec une bouse de vache ! bilaye walaye il est trop fort !!! ...faut l'appeler aussi !
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:04 PM)
    toux ceux qui ont contribué à ma progression.»

    ça fait TOUSSER

    TOUX TOUX TOUX ou tous tous tous
    Auteur

    Kol

    En Mars, 2018 (15:12 PM)
    AH N°5 vous ne savez pas c'est karim s. Diouf ki nous avait fait éliminé en quart de finale des J.O. de londre entre Kara et Stéf badji car Kara était 1e grande gabarie alors que Stéf était + souple Cissé avait proposé Badji titulaire au milieu Séga dit non cé kara d'abord et était finalement remplaçant et l'adverse le Mexique avait des joueurs ki sont tous souples
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:44 PM)
    Krepin Krepin Krepin Diatta Diatta Diatta lagnou wax!!! Eh bien c'est tout :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email