Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Neymar visait deux champions du monde quand il critiquait les "jeunes" du PSG

Single Post
Neymar visait deux champions du monde quand il critiquait les "jeunes" du PSG

Ce samedi, le PSG a perdu la Coupe de France face au Stade Rennais (2-2; 6-5 t.a.b.). Après plusieurs déceptions cette saison pour le PSG, Neymar a pointé du doigt le manque de respect de certains "jeunes" du vestiaire à l'encontre des plus anciens. Selon Le Parisien, le Brésilien ciblait principalement Alphonse Areola et Presnel Kimpembe.

Ce samedi soir, hormis le coup de poing à un spectateur qui a fait beaucoup réagir, Neymar s'est également lâché en zone mixte: "D'après ce que je peux voir, il y a de très jeunes joueurs qui sont un peu perdus. Ils devraient plus écouter que parler. Certains gars plus expérimentés parlent et eux répondent.

Ou alors l'entraîneur parle, et ils répondent. Ce n'est pas une équipe qui ira loin ainsi. Nous avons des joueurs d'expérience, et ils ont besoin de recevoir plus de respect, de la même manière que quand moi j'ai commencé, j'avais du respect pour les anciens. Ils (les jeunes) doivent suivre cette voie."

Areola et Kimpembe directement visés

Quels étaient les joueurs visés par l'attaquant? Ce mardi, Le Parisien assure que Neymar visait le gardien Alphonse Areola et le défenseur Presnel Kimpembe. Selon le quotidien, le Brésilien "goûterait très peu l'assurance des deux hommes depuis leur titre de champion du monde".

Thomas Tuchel semble également aller dans le sens de son numéro 10, reconnaissant un réel problème: "Je sais ce que Neymar a voulu dire, a soufflé le technicien. La seule chose que je peux dire, c'est que pour moi il y a des joueurs qui aiment gagner et d'autres qui détestent perdre. C'est une grande différence. On a besoin de plus de joueurs qui détestent perdre..."


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Great Wall Motors

    En Avril, 2019 (14:12 PM)


    Avis de recrutement 2019-2020

    La société Great Wall Motors lance au titre de l’académie

    2019-2020 un recrutement en recherchant des gents qui ont au moins un diplôme scolaire et autre diplôme pour travailler dans cette société. Apres vos inscription Certain papiers sont à fournir gratuitement au postulant de cette année comme : le billet d'avion aller-retour, carte de séjour,hébergement et l'aide pour sont visa (Pays de provenance-ANGLETTERRE LISBURN).Contacter le chef représentant pour votre inscription :



    E-mail: [email protected]
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (16:52 PM)
      essayes de corriger ton orthographe avant de vouloir plumer du monde pour des faux voyages ...que seneweb retire ces genres de post pour arnaquer le monde wa salam
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (16:22 PM)
      est ce que ces gens ne paient pas seneweb ? faut pas écarter cette éventualité.
  2. Auteur

    Defenseur

    En Avril, 2019 (14:53 PM)
    Un Bon discours

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email