Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Neymar perd le brassard de capitaine du Brésil

Single Post
Neymar perd le brassard de capitaine du Brésil

Neymar va laisser le brassard de capitaine de l'équipe nationale du Brésil à Dani Alves pour la Copa América 2019, a annoncé lundi la fédération brésilienne de football (CBF), une décision aux allures de sanction. "La décision a été communiquée à Neymar par (le sélectionneur) Tite samedi", a expliqué la CBF dans un communiqué, au sujet de l'attaquant qui avait porté un coup à un spectateur à l'issue de la finale de la Coupe de France avec le Paris SG.

Au moment d'annoncer il y a dix jours la liste des joueurs qui disputeront le tournoi continental à domicile du 14 juin au 7 juillet, Tite avait affirmé que "Ney" avait "commis une faute", mais qu'il voulait "lui parler en tête à tête" avant de prendre sa décision finale sur le capitanat. Neymar, 27 ans, s'était vu confier le brassard à l'issue d'un Mondial 2018 lors duquel il avait été ridiculisé pour ses simulations, en Russie, où le Brésil avait été éliminé en quarts de finale par la Belgique.

Le Brésil, qui n'a pas remporté la Copa América depuis 2007, fera ses grands débuts dans le tournoi le 14 juin, lors du match d'ouverture contre la Bolivie. Auparavant, la Seleçao disputera deux matchs amicaux, contre le Qatar, le 5 juin à Brasilia, et contre le Honduras, le 9 juin à Porto Alegre.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Bjk

    En Mai, 2019 (13:33 PM)
    Neymar Jr n'a pas la personnalité d'un meneur d'hommes. Il s'infantilise trop au point de devenir un simple objet de marketing plus qu'un footballeur talentueux. C'est dommage pour lui-même et pour le club qui l'emploie au prix fort. Si le PSG veut progresser en LC, il doit se débarrasser de Neymar Jr et renforcer MBappé qui a un tempérament de guerrier qui ne renonce jamais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (15:41 PM)
      neymar en équipe nationale et neymar au psg ce n'est pas pareil. neymar prend ses responsabilités quand il joue avec le brésil. il a eu une mauvaise attitude lors de la coupe du monde 2018, mais en 2014 et durant les jeux olympiques il a porté son équipe. le psg est globalement mal géré. l'atmosphère du club est mauvaise. tu peux y mettre tous les grands joueurs que tu veux, il retombera toujours dans les mêmes travers. mbappé lui-même a intérêt à partir du psg s'il veut avancer dans sa carrière.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email