Samedi 22 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Nagui raconte l'amusante rencontre entre Didier Deschamps et un bébé belge

Single Post
Nagui et Deschamps

Le sélectionneur des Bleus a indirectement causé du chagrin à tous les Belges le 10 juillet dernier. Il a remis ça quelques jours plus tard lors de ses vacances à la Côte d'Azur. Très critiqué par plusieurs observateurs avant la Coupe du Monde, Didier Deschamps est pourtant entré un peu plus dans l'histoire du foot français en remportant la Coupe du Monde comme joueur (1998) et comme entraîneur (2018).

Un exploit qui a forcément fait croître davantage sa cote de popularité au sein de l'opinion publique. Un statut assumé sans aucune difficulté. "Il n'a jamais changé" "Son attitude n'a jamais changé. Qu'on aille au resto, prendre un verre, se balader en ville, Didier n'a pas cherché à mettre des lunettes noires et une casquette pour éviter un autographe ou un selfie.

Il n'en a jamais refusé, jamais, ne montrant jamais de signe d'impatience", s'enthousiasme Nagui qui a partagé quelques jours de vacances avec "Dédé". "Il y a même un papa belge qui s'est présenté avec son fils de huit mois", poursuit l'animateur dans l'Equipe. "Il dit à Didier: 'Malgré la demi-finale, on peut faire une photo avec le bébé?'

Didier accepte, prend le bébé dans ses bras et voilà que celui-ci se met à pleurer. Tout le monde a éclaté de rire, certains s'amusant à dire que c'était parce que le bébé était belge. En fait, dans les bras de n'importe qui, il aurait pleuré."


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email