Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

MOUSTAPHA GUEYE SUR SON DIFFEREND AVEC ZALE LO: «Je ne l’ai pas frappé, mais s’il récidive ce sera dommage pour lui»

Single Post
MOUSTAPHA GUEYE SUR SON DIFFEREND AVEC ZALE LO: «Je ne l’ai pas frappé, mais s’il récidive ce sera dommage pour lui»
Après l’incident avec Zale Lô survenu avant-hier à l’entraînement, Tapha Guèye sort de sa réserve. C’est pour mettre les points sur les «i». Le «Tigre» de Fass donne sa version des faits et menace.

CE QUI S’EST PASSE

«Il est venu délirer à l’entraînement. Il a insulté de mère tout le monde avant de partir sans que personne ne pipe mot. Je n’ai pas porté la main sur lui. Mon devoir en vers Zale Lô, je crois l’avoir accompli en le soutenant pendant les moments difficiles. Les archives sont là pour en témoigner. Aujourd’hui, la personne qui m’a remercié devant tout le monde m’a abreuvé d’insultes. Il nous (Mbaye Guèye, Thierno Dramé le trésorier et moi) a insultés de mère. Et personne n’a jamais porté la main sur Zale Lô. On ne lui a pas frappé.»

LES RAISONS D’UN TEL COMPORTEMENT

«Je pense qu’il ne devrait pas être lucide. Je n’arrive pas à m’expliquer le comportement de Zale Lô. Je ne l’ai jamais vu se comporter de la sorte. Peut-être que c’est un coup préparé. L’incident a eu lieu hier (avant-hier) vers 20 heures et cela a fait la Une d’une partie de la presse. Il a eu le temps d’aller voir un journal. Donc c’est un coup préparé. Mais, une chose est sûre : il ne peut pas nous salir. L’écurie Fass a une discipline exemplaire. Zale Lô, nous l’avons pris de loin. Il avait fait des pieds et des mains pour rejoindre l’écurie Fass. Il est revenu, on l’a bien encadré et il a gagné son premier combat. On a tout fait pour lui parce qu’il était dans des conditions très difficiles. On lui a trouvé des combats qui lui ont rapporté de l’argent alors que ce n’était pas évident.»

LES SANCTIONS EN VUE

«L’écurie est souveraine, mais il est parti tout seul. Normalement, il ne doit pas revenir à l’entraînement. Il s’est auto exclu en venant insulter ses encadreurs avant de partir.»

LES RISQUES ENCOURUS EN CAS DE RECIDIVE

«S’il réitère son comportement d’hier (avant-hier), on dira que Tapha Guèye l’a frappé ou les lutteurs de Fass l’ont frappé. Hier, (avant-hier), j’ai pris de la hauteur, mais s’il récidive, ce sera dommage pour lui. Je ne le toucherai pas, mais les gosses l’attendent de pied ferme.»

LE MORAL DU GROUPE

«Rock Mbalax et Zale Lô ne peuvent pas nous perturber. Nous avons des combats très sérieux à préparer. Papa Sow et Gris Bordeaux rencontrent respectivement Bathie Séras et Yékini. Des combats d’une importance capitale. Nous avons envie de nous concentrer sur ces combats et ce ne sont pas Zale Lô et Rock Mbalax qui vont nous perturber. Nous avons d’autres chats à fouetter que de parler de ces lutteurs. Gris Bordeaux n’était pas là, mais il est concentré sur son sujet.»

MANQUE DE RECONNAISSANCE

«Vous l’avez vous-même constaté. Les gens sont assez intelligences pour comprendre. Fass est une école qui forme les jeunes en les apprenant comment travail, comment gagner leur vie.»

LE MESSAGE POUR LES FANS

«Je demande pardon à tous mes supporteurs qui ont été nombreux à réagir. Je n’ai jamais été incorrect même avec un adversaire. Ce n’est pas maintenant que je vais me comporter d’une certaine manière avec mon poulain. Avec cette information donnée par une partie de la presse, tout l’encadrement de Fass est choqué et amer.»



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email