Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mondial-2018 : La FIFA félicite le Sénégal

Single Post
Mondial-2018 : La FIFA félicite le Sénégal

Le président de la Fifa, Gianni Infantino, a adressé une lettre de félicitations à la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour la participation du Sénégal au Mondial-2018.

"La Coupe du monde Fifa 2018 a été une célébration inoubliable du football, et la présence du Sénégal en a, sans aucun doute, été un facteur majeur, a écrit le patron du football mondial, repris par Record. Personnellement, j’ai été très heureux et fier de pouvoir assister en votre présence (le président de la Fédé, Me Augustin Senghor, Ndlr) à l’un des matches de votre équipe nationale, celui disputé face à la Pologne."

Infantino de poursuivre : "Veuillez transmettre mes félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette campagne : les joueurs, l’entraîneur, Aliou Cissé, mais aussi l’équipe technique et médical et, bien sûr, les supporters venus en nombre."

Dithyrambique, le président de la Fifa ajoute : "Une telle réalisation est sans nul doute basée sur le travail, le professionnalisme et l’attention aux détails, ainsi que sur la passion et l’amour du jeu. Tout cela augure bien d’un avenir très prometteur et ouvrira sans aucun doute la voie à de futurs succès."


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:39 AM)
     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:47 AM)
    Paroles de circonstances seulement



    .
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (12:00 PM)
      il y a une partie des sénégalais qui pas veulent pas voir de réussite dans ce pays. il souhaite toujours du mauvais et là ils sont contents et s'il y a du bien ils cherche à le noircir. tous les observateurs et connaisseurs du foot dans monde ont bien apprécié les résultats du sénégal. et un micro groupe nous tympatise tous les jours dire le contraire.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:49 AM)
    même lettre envoyée aux 32 équipes! lol
    Auteur

    Poulo

    En Août, 2018 (11:51 AM)
    Quels hypocrites ces toubabous
    Auteur

    @4

    En Août, 2018 (12:10 PM)
    Quel hypocrite CE toubabou



    il les prend pour ce qu'ils SEMBLENT être?
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:10 PM)
    Il faut revoir la règle sur les cartons jaunes qui a éliminé une équipe combative et promu une équipe passive refusant de jouer (Japon). Pour un tournoi sportif (où celui qui sue le plus, donc qui joue plus, doit être récompensé) c'est le comble du paradoxe. D'un autre côté entre des milliers de supporteurs japs et colombiens et une poignée de supporteurs sénégalais le manque à gagner en termes économiques pour les hotels russes et les stades à remplir était trop criard. Durant le match POL-JAP l'arbitre aurait du distribuer des cartons pour refus de jeu des deux côtés. C'est à nos pays de promouvoir à l'avenir la participation de supporteurs (subventions) dans ce genre de compétitions. Dans la jungle humaine la loi du plus grand nombre est toujours la meilleure.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:42 PM)
    Au moins cette lettre a le merite de confirmer que Macky nous mentait quand il disait etre invité par la fifa pour la coupe du monde.Pas une seule fois le president de la fifa n'a fait allusion à lui et cerise sur le gateau il parle de son bonheur d'assister en compagnie de augusti senghor le match susenegal contre la pologne ,le meme match qu'a suivi le president menteur.Macky bayil doul waay,doul bakhoul!
    Auteur

    Ngor

    En Août, 2018 (13:46 PM)
    A-t-il félicité toutes les équipes qui ont participé, notamment toutes celles qui ont été éliminées au 1er tour? Si oui, il n'y a pas de problème, c'est des félicitations pour la participation. Si le Sénégal, sélection éliminée au 1er tour fait partie d'un groupe restreint de pays félicités, dont ne font pas partie certaines "grandes nations de foot", je trouverais ces félicitations vexantes. C'est vexant d'être félicité pour une élimination au 1er tour. Un connaisseur du foot disait l'autre jour qu'on devient un grand pays de foot, lorsqu'on arrête de féliciter une équipe nationale éliminée tôt dans une compétition; imagine la sélection allemande ou argentine recevoir des félicitations après la coupe du monde de la part de leurs supporters.? Non, parce que pour ceux qui ont des ambitions réelles, seul le succès est beau!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:04 PM)
    ha ha ha ! Flatté le Nègre est tellement fier qu´il ne voit plus qu´il doit se battre pour aller loin ! " Ah, voyez vous, ils sont contents de nous ! "
    Auteur

    Foot

    En Août, 2018 (16:30 PM)
    L'élimination du sénégal a été glorieuse on n'a pas manqué de mérite mais on n'a manqué de chance il y a beaucoup d'équipe qui se sont qualifié avec 4 point comme l'argentine de leo messi nous on a eu ces 4 point mais on a manqué de chance. aliou cissé faut continuer à bien faire se taire et laisser braire  :thumbs_up:  :sunugaal:  :thumbs_up: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (18:08 PM)
    var mognou rey
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:35 PM)
    Massage Doux relaxant intégral sportif américain fresh girl, américaine extrême sensuel 771687992

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email