
La mise à jour du calendrier national de la L1 de football se poursuit. Ce dimanche, deux rencontres retard de la 10e journée étaient au programme. Diambars affrontait Uso alors que Casa Sport jouait Gorée.
Leader du classement à la différence de buts à l’entame de son match retard, le club de Diambars, dans son antre du stade de Fodé Wade de Saly, a dominé largement l’union sportive de Ouakam (Uso) sur le score de (3-0).
Avec ce résultat, le club Diambars (31 points) non seulement se détache avec trois points d’avance sur le Jaraaf mais aussi soigne sa différence de buts (+12). Et il pourra entamer la reprise du championnat sans une grande pression.
Par contre, sa victime du jour, à savoir (Uso) (17 points) perd une place au profit du Casa Sports à la différence de buts (-8) contre (-2). En effet, le Casa Sports, après avoir perdu deux matches à domicile lors de la session de rattrapage, a été contraint au nul vierge devant l’Union sportive de Gorée au stade Aline Sitoé Diatta.
Toutefois le point pris par les Insulaires ne change rien. Ils restent toujours à la 14e place avec (15 points -6) et restent reléguable dans ce championnat à mi-parcours.
Le dernier match pour la mise à jour du calendrier aura lieu jeudi prochain au stade Demba Diop entre l’Union sportive de Ouakam et le Casa Sports.
0 Commentaires
Participer à la Discussion