Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mercato-Barça: Dembélé dressé contre Messi, fait échouer l’arrivée de Neymar

Single Post
Mercato-Barça: Dembélé dressé contre Messi, fait échouer l’arrivée de Neymar

L’international français Ousmane Dembélé serait le principal responsable de l’échec du départ de Neymar au FC Barcelone. L’attaquant français aurait fait capoter le transfert de Neymar au FC Barcelone en refusant de prendre la direction du PSG pour un retour de Neymar au sein du club catalan. Malgré la pression des dirigeants Barcelonais et celle de Lionel Messi, Dembélé n’a pas cédé. 

Alors qu’il aurait pu signer au PSG et disposer d’une place de titulaire indiscutable, Dembélé a choisi de rester au Barça où il ne bénéficiera pas du même temps de jeu. Le français est resté ferme sur sa position de ne pas quitter le Barça. 

 Le joueur français s’est d’ailleurs dressé contre Messi à ce sujet. Il ne serait donc pas exclu que Dembélé subisse des représailles de l’attaquant argentin. Son choix de rester au Barça pourrait aussi avoir des conséquences dramatiques pour l’Euro l’été prochain. 

De son côté, le joueur brésilien Neymar s’est envolé vers les États-Unis pour se remettre de ce transfert avorté au FC Barcelone. L’attaquant du PSG a rejoint ses compatriotes de la sélection brésilienne pour tenter de se refaire une petite santé. 

 L’on se souvient qu’en allant au Barça, le champion du monde tricolore devait remplacer Neymar poste pour poste. Thomas Tuchel qui a sublimé le Français au Borussia Dortmund en 2016-2017 aurait bien voulu avoir son ancien poulain au sein de son équipe. 

C’est donc une situation idyllique en vue de la Coupe d’Europe avec l’Equipe de France l’été prochain. Dembélé qui a préféré rester au Barça pourrait voir son temps de jeu un peu réduit avec sa mise un peu plus à l’écart surtout avec l’arrivée d’Antoine Griezmann annoncé depuis quelques rencontres comme titulaire. Dans les prochaines semaines, nous verrons bien ce qu’Ernesto Valverde décidera de faire de lui après son retour de blessure.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (23:19 PM)
    Bravo, Dembele ! Tu as bien fait de refuser d'etre utilize comme monnaie de change ! Les principaux problemes du Barca: (1) Valverde, entraineur nul, le fond de jeu du Barca a disparu (2) Suarez et Jordi Alba, vieillissants; (3) une defense-passoire toujours exposee aux contre-attaques; (4) une direction mediocre: le mercato de l'ete a ete une veritable catastrophe !!!
  2. Auteur

    Mantoman

    En Septembre, 2019 (11:23 AM)
    Dembélé est un homme responsable. Valverdé, l’entraîneur du Barça vient de découvrir la vraie personnalité du joueur. Il va le titulariser à coup sûr. Cela me rappelle le cas de Boban au sein du Milan AC.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (22:02 PM)
    Je ne suis pas pro dembele car j'imagine que c'est l'œuvre de Messi. Ce dernier commande et veut que tous les joueurs soient à ses pieds. Je me demande pour qui il se prends. Dembele n'a qu'à rester même s'il a peu de temps de jeu alors on verra. J'aimerai vraiment que Barca soit dans la merde. C'est qui le patron ici comme disait Cantona

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email