Mercredi 12 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Manchester City entre dans la danse pour Jan Vertonghen

Single Post
Jan Vertonghen vers Manchester City
Libre, et donc gratuit, expérimenté, Diable Rouge et constant au plus haut niveau depuis une bonne dizaine d’années: Jan Vertonghen ne laisse personne indifférent sur le marché des transferts et peut compter sur un nouveau prétendant de choix. 

L’Inter, la Roma, Naples, Séville ou encore Valence: les options ne manquent pas pour Jan Vertonghen qui ne devrait pas avoir trop de difficultés à se trouver un nouveau club cet été. En fin de contrat à Tottenham, où il a accepté de rester un mois de plus pour terminer la saison, le Diable Rouge vivra une nouvelle aventure dès le coup d’envoi de la prochaine saison et son statut de joueur libre sera un atout non-négligeable à faire valoir. 

Et à côté des clubs italiens et espagnols déjà cités, c’est un grand d’Europe qui s’est visiblement ajouté à la liste des potentiels acquéreurs. Selon The Telegraph, Pep Guardiola, en proie à des soucis avec sa défense centrale quasiment depuis son arrivée, verrait d’un bon oeil l’arrivée de Jan Vertonghen, un défenseur central qui peut dépanner sur le flanc gauche,  à Manchester City. 

Alors que City pourrait laisser partir John Stones et Nicola Otamendi, Jan Vertonghen apporterait un peu d’expérience à une ligne défensive qui s’appuyera essentiellement sur le jeune Eric Garcia (19 ans) et le Français Aymeric Laporte. Mais Jan Vertonghen, fidèle à Tottenham pendant huit ans, sera-t-il tenté par un défi avec un rival des Spurs, où il sait qu’il n’aura pas place garantie dans le onze de base? Pas si sûr... 

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email