Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les Lions vont jouer avec la meilleure équipe possible

Single Post
Les Lions vont jouer avec la meilleure équipe possible

Le Sénégal va jouer, avec la meilleure ‘’équipe possible’’, son match de préparation contre la Croatie, ce vendredi à Osijek, a déclaré le sélectionneur national, Aliou Cissé, en conférence de presse.

‘’Nous devons bien jouer, tout le monde est prêt, on aura un choix de riches à faire’’, a indiqué Aliou Cissé, soulignant que ce sont des matchs qui doivent permettre d’être prêt le jour J.

Même si c’est un match de préparation, l’équipe nationale jouera pour le gagner, a-t-il déclaré, promettant que le Sénégal fera son possible pour tenir tête ‘’à cette grande équipe’’ de Croatie.

‘’Mais aussi, il ne faut pas oublier que c’est tout juste des matchs de préparation. Le plus important est d’être prêt lors de la compétition’’, a-t-il ajouté.

Sur la qualité des joueurs croates, notamment les milieux de terrain Rakitic (Barcelone) et Modric (Real Madrid), le capitaine Cheikhou Kouyaté reconnaît que c’est du très haut niveau.

‘’Nous avons du répondant et il n’y a pas de crainte à avoir. Sinon, il ne sert à rien de jouer au football’’, a-t-il tempéré.

‘’Nous avons plaisir à jouer et à gagner ce genre de rencontre, même si l’essentiel reste encore une fois d’être prêt pour jouer contre la Pologne’’, a par ailleurs ajouté le milieu de terrain.

Après avoir fait match nul contre l’Ouzbékistan (1-1), la Bosnie (0-0), le Luxembourg (0-0), le Sénégal fera face à la Croatie, ce vendredi à partir de 16h, à Osijek.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (04:06 AM)
    bonne chance
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (04:24 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:30 AM)
    Ok

    Mais sachant qu'il ya 14 millions de sénégalais et donc 14millions de meilleures équipes possibles personne ne sera donc content...

     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    • Auteur

      Sak Ka

      En Juin, 2018 (10:16 AM)
      lol le nombre de possibilités dépend du nombre de choix possible pas du nombre qui choisit
      hhhh
    Auteur

    Tay La Tay

    En Juin, 2018 (09:18 AM)
    Enfin nous saurons les capacités de coach d'Aliou Cissé. Il nous trompait depuis tout ce temps avec des équipes de bas niveau sans convaincre. Observons s'il est vraiment tacticien. J'ai des doute mais je préfère qu'il me surprenne dans le bon sens. Il n'était pas tacticien en tant que footballeur donc... :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email