Lundi 16 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le sélectionneur du Japon : ‘’ Je connais le Sénégal’’

Single Post
Le sélectionneur du Japon : ‘’ Je connais le Sénégal’’

Vahid Halilodzic, le sélectionneur du Japon a déclaré que face au Sénégal, un des adversaires de son équipe à la Coupe du monde 2018, il ne va pas en terrain inconnu.

‘’Je connais bien le Sénégal. Notre façon de nous débrouiller face à des joueurs qui font presque deux mètres sera importante’’, a dit le technicien bosnien ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de l’Algérie.

‘’Notre façon de nous débrouiller face à des joueurs qui font presque deux mètres sera importante’, a ajouté le technicien faisant référence aux qualités athlétiques des Lions.

En 2014, Halilodzic qui a aussi entraîné en France, a permis aux Fennecs d’Algérie les huitièmes de finale de la Coupe du monde, la première dans l’histoire du football algérien.

D’une manière générale, il estime que la poule H ‘’est un groupe dans lequel chaque équipe a ses forces. (...)’’. ‘’Le match contre la Colombie (le premier au calendrier le 19) sera déterminant. Par coïncidence, j’ai regardé une vidéo d’eux il y a quelques jours. Pour le Japon, ça sera l’occasion de prendre une revanche après le Mondial-2014 (défaite 4-1 en phase de poules).

‘’Sur la Pologne a l’un des meilleurs attaquants au monde avec Lewandowski. Nous avons sept mois pour fixer nos objectifs et nous préparer pour les atteindre. Je veux que les joueurs soient prêts pour ce Mondial’’, a-t-il indiqué dans des propos repris par le site du quotidien sportif français, l’Equipe.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (21:55 PM)
    Il ne faut pas se voiler la face,notre entraineur n'a pas l’expérience de manager une équipe au mondial.Je propose qu'on lui associe un entraineur-conseil de très haut niveau pour la phase de préparation jusqu'à la fin de la coupe du monde (short- contrat). Je pense surtout à un Carlos Encelotti ou autre pour l'assistance technique sinon on ira nul part car Cissé est très limité en tactique de jeu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (09:59 AM)
      on veut aller la ou on peut aller avec des senegalais....nous ne pretendons pas decrocher la coupe
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (17:14 PM)
      franchement vous êtes méchant et très complexés! aliou cissé était le seul entraîneur noir de peau lors des tirages au sort (voir la photo de famille des entraîneurs). vous êtes jaloux maladivement! vous ne supportez pas de voir votre propre frère noir réussir! si c'était un entraîneur toubab, même le plus nul au monde, vous ne tiendriez pas ces propos! rakhasse lène sene khol yi!
  2. Auteur

    Yaye Cisse

    En Décembre, 2017 (22:12 PM)
    Sénégalais mo soxor way.L entraîneur bou limité molen qualifier.
    Auteur

    Yaye Cisse

    En Décembre, 2017 (22:12 PM)
    Sénégalais mo soxor way.L entraîneur bou limité molen qualifier.
    Auteur

    Yaye Cisse

    En Décembre, 2017 (22:12 PM)
    Sénégalais mo soxor way.L entraîneur bou limité molen qualifier.
    Auteur

    Yaye Cisse

    En Décembre, 2017 (22:12 PM)
    Sénégalais mo soxor way.L entraîneur bou limité molen qualifier.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (22:13 PM)
    Wahid a joué ici à LSSenghor au jubilé de Locotte en compagnie d'autre grands noms dans une selection opposée à l'équipe du Sénégal d'alors. C'est la seule occasion ou le stade a été archi-comble.
    • Auteur

      Anonyme

      En Décembre, 2017 (02:20 AM)
      j'y etais :-)
      et apres match le petit adolescent que j'etais fut stupefait de constater qu'il etait plus petit que moi mdr. ce fut une grande fete inoubliable dans le salon vip du stade nouvellement construit de l'amitie. nice memories

      le senegal sortira 2e de cette poule !
      real talk

      wake up !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (08:32 AM)
      vous vous êtes trompé de match. c'était plutôt sénégal - nantes en direction de la préparation de caire 86. il avait marqué sur pénalty face à cheikh seck. les canaris ont joué ce jour là en blanc. bien à vous
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (22:54 PM)
    Il pense que nous avons des joueurs grands et lourds. Il va nous mettre de petits gabarits rapides
    • Auteur

      Avis

      En Décembre, 2017 (23:27 PM)
      tout depends du poste jouer par le joueur. il y a in avantage d'avoir des grand
      s gabrits.
    Auteur

    Keba

    En Décembre, 2017 (23:12 PM)
    ON VERRA
    Auteur

    Etudiezlezaussi

    En Décembre, 2017 (00:08 AM)
    au lieu de lever le chauvinisme mal place faites comme halilovich etudiez les futurs adversaires et comment les faire dejouer toutes ces equipes ont un fond de jeu plus huilé et evolué que celui des lions au coach de voir comment alterner nos virtuose au poste de numero dix mbaye niang et diao balde peuvent joiueur au poste de numero dix déjà regler le cas diao balde et sadio mané faites revenir sur terre et leur dire qu'ils sont remplaçables a tout moment et pas la peine de jouer a la vedette ou a la star dites leur de la cher le ballon et d'eviter les nombreuses pertes de balle 4.jouer sur la taille des lions sur les balles aeriennes déjà halilovitch s'affole devant cheik noye ou kara et kouloubaly6 prendre un conseiller de haut niveau 7 faites venir krepin gabriel jésus du bresil a le meme age
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Décembre, 2017 (07:51 AM)
    Krepin Diatta apporterait bcp de percussions au milieu et à l'attaque...je valide...au coach de lui donner cette chance.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (08:43 AM)
      ce krepin diatta il a des promoteurs dans seneweb mais il n'a pas sa place dans l'équipe . on a suffisamment de milieu plus expérimentés et plus fort que lui dans l'équipe actuellement. laisser le faire son chemin pour l'avenir il pourra nous apporter plus ne forcez pas les choses. je l'ai regardé plusieurs fois il n'est pas aussi doué qu'on le dit
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Décembre, 2017 (07:58 AM)
    Je valide pour krépin Diatta au coach de lui donner cette chance ...avec lui bcp de percussions au milieu et à l'attaque..
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (12:06 PM)
    Le senegal doit faire une trés bonne préparation,car avec des équipes comme le japon ,avec des joueurs petits de taille,les balles arrêtées,coup-francs et corners,seront déterminants.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (13:41 PM)
      le sénégal sait jouer des équipes comme japon ou corée! on a battu le japon 2 fois sur 2 et la corée 1 fois! les équipes européennes physiques c'est cadeau pour nous (danmark, suede, norvege...)! c'est souvent avec les sud américains que c'est difficile pour nous! ils sont techniques et physiques mais on s'en sort souvent avec un nul! nos ennemis ce sont les équipes eurpéennes méditerranéens mais heureusement qu'on ne les croise pas
    Auteur

    Mor

    En Décembre, 2017 (16:29 PM)
    Hallilozic connaissait bien Bocandé au Psg avec Susic.

    Le vieux lion ne se laissait pas faire, kou dof doflou mou mbekeu leu.



    Alors il faut y aller à fonds, amoul ragal mais aussi....., amoul thiakhane, on va pas rencontrer des bras cassés !!!!!!



    thia kaw thia kanam

    • Auteur

      Le Senegalo-bresilien

      En Décembre, 2017 (15:37 PM)
      aliou cissé doit travailler sur 3 points pour la preparation des lions: tactique, physique et émotionnel. le systeme defensif contre l afrique du sud a été impeccable principalment lors du premier match. le seul point faible c qu il faut faire attention aux corners. le probleme principal de cissé c l attaque. lors des contres attaques le porteur du ballon est tjrs isole. il faut tjrs creer un triangle pour les contres attaques. le porteus du ballon plus deux joueurs. un exemple c la coupe du monde senegal - uruguay. le but senegalais. sur le pan emotionnel c maintenir la concentration pendant toute la coupe. eviter les cartons jaunes etc...aliou cissé faisait partie du groupe du japon. il sait comment est participer a une coupe du monde. il faut prendre l exemple du bresil. ils ont tout preparer pour la coupe dejá.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email