Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le frère d'Okaka: "Je ne comprends pas pourquoi son image est salie"

Single Post
Okaka

Carlo Okaka s'est exprimé sur la mauvaise passe traversée par son frère à Anderlecht. Il ne comprend pas et se dit prêt à "dire la vérité" si la situation n'évolue pas rapidement. Début de saison chahuté pour Stefano Okaka. Indiscutable sous l'ère Hasi, l'Italien n'a pas encore disputé la moindre minute en match officiel avec René Weiler. Jugé physiquement et mentalement "pas prêt", il ne figurait même pas dans le groupe lors des deux premières sorties officielles du Sporting.

Un clash entre l'attaquant et son entraîneur serait à l'orgine de cette mise à l'écart, mais l'altercation n'a jamais été confirmée. "Les règles sont les mêmes pour tout le monde", s'était contenté de commenter Herman Van Holsbeeck. "L'affaire Okaka" ne plaît pas du tout à son frère qui a décidé de s'exprimer pour défendre Stefano. "Je suis étonné de lire certaines choses dans la presse. Je ne comprends pas pourquoi son image est tellement salie", assure-t-il sur le site italien tuttomercatoweb.

"Il aime le club, les fans. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Si cela ne s'arrête pas rapidement, je vais dire la vérité. Nous allons prendre des mesures." Carlo confirme que l'ex-joueur de la Sampdoria a envisagé un départ en Chine, mais assure que "son amour pour Anderlecht l'a poussé à rester."


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:52 PM)
    stephano Okakaaaaaaa, des experts lui présidaient un bel avenir

    malheureusement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email