Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La raison du clash entre Kara Mbodj et les supporters

Single Post
La raison du clash entre Kara Mbodj et les supporters

Selon certaines sources, le défenseur sénégalais d’Anderlecht, Kara Mbodj, a été insulté par des supporters au retour d’un match perdu à Bruges. 

Le nouveau clash entre Serigne Modou Kara Mbodj et quelques supporters d’Anderlecht a été largement relayé par les médias.  Quelques heures après cet événement de dimanche dernier, les raisons de cette nouvelle tension entre l’international sénégalais et certains fans du club belge s’étalent au grand public. Selon des sources, Kara a été insulté. ‘’Sale chien !’’, lui aurait-on balancé au retour d’une cinglante défaite (5-0) sur le terrain du Fc Bruges.

Ces mots très durs ont fait sortir Kara Mbodj de ses gonds. Le natif de Mbour est sorti de sa voiture et a voulu régler ses comptes avec le supporter en question. ‘’Tu ne vas rien me faire du tout. Tu vas jouer au foot, c’est ça que tu dois faire’’, a réagi le supporter. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour calmer la situation. Ces dernières sont parvenues à convaincre Kara de remonter dans sa voiture.

C’est le énième incident entre le Sénégalais et quelques fans du club champion en titre de Belgique. En avril dernier, le joueur formé à l’Institut Diambars de Saly Portudal avait révélé que certains lui avaient tenu des mots racistes. ‘’C'est normal qu'il y ait des critiques, mais certaines personnes ont visé l'homme. (...) J'ai l'impression qu'on me traite de manière différente, avec moins de respect. Quand m'avez-vous vu saluer les supporters pour la dernière fois ?’’, s'était interrogé l’ancien défenseur du Racing Genk. ‘’Cela fait également mal de se faire traiter de singe. Je n'invente rien. J'ai gardé tous ces messages sur mon Gsm. Je ne peux pas oublier. Il n'y a que quelques personnes comme ça. Certains m'ont même dit de retourner chez moi avec ma famille. C'est très blessant (...)’’, avait-il confié. Le joueur, passé par Tromso IL (Norvège), avait fait savoir qu’il n’accepte pas d’être pris à part de façon individuelle. ‘’Si on joue mal, qu'ils sifflent l'équipe entière et qu'ils ne visent pas un joueur’’, avait-il déclaré.

C’est donc une nouvelle rupture qui s’annonce entre les deux parties qui semblaient s’être pourtant  réconciliées. Surtout après le titre de champion remporté par les Mauves. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Bcs

    En Décembre, 2017 (04:53 AM)
    Boy bou la toogn deugeul ndeemm  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (08:19 AM)
    Si tu touches à qui que ce soit tu es suspendu et tu fou ta vie en l'air et tu le sais bien ! Soyez discipliner et faites votre taf au lieu de vous enflammé pour un oui pour un non. Celui qui répond à un con est pire que le con en question. Wasalam
    Auteur

    Kol

    En Décembre, 2017 (10:11 AM)
    Merci N2 le caractère cé pas au niveau du visage il s'applique sur notre propre affaire ou plutot sur ce ki ns revient de role et le reste s'en foutre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email