Mercredi 12 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

La FSBB passe à l’acte : Baba Tandian suspendu pour une durée de 10 années

Single Post
La FSBB passe à l’acte : Baba Tandian suspendu pour une durée de 10 années
C’est finalement acté ! La Fédération Sénégalaise de basketball (FSBB) passe à l’action en suspendant Baba Tandian, ancien président de ladite structure.

La Fédération sénégalaise de basketball vient d’écarter Baba Tandian de son chemin. Le tout nouveau président du Saint-Louis Basket Club et non moins ex-président de la FSBB vient d’être suspendu par les dirigeants actuels du basketball sénégalais. Selon le deuxième vice-président du SLBC, Seydina Ababacar Biteye, qui donne l’information sur son compte facebook, la commission de discipline de la fédération a finalement « décidé de suspendre Baba Tandian ».

Comme annoncé précédemment dans un de nos articles, reprenant un papier du Quotidien Sportif sénégalais RECORD, la FSBB a statué sur son cas, ce lundi. Et le verdict est lourd. Une suspension pour une durée de dix (10) années de toutes les activités liées au basketball, apprend-on. Les fédéraux reprochent ainsi à Tandian des « comportements de nature à salir l’honneur et la crédibilité de la FSBB », entre autres. Une décision incompréhensible en cette période où tous sont plus préoccupés par la pandémie du Coronavirus qui affecte notre pays.

Mais en attendant la confirmation officielle, cette décision pourrait être vue par certains comme un règlement de compte avec l’imprimeur qui, comme on le sait tous, n’a jamais été en odeur de sainteté avec l’actuelle équipe dirigeante du basketball sénégalais. Affaire à suivre !


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2020 (08:43 AM)
    Celui là c'est le CORONA du basket sénégalais
  2. Auteur

    En Avril, 2020 (09:12 AM)
    La FSBB a le temps de se reunir et d'exclure un president de club pour 10 ans et personne ne connait la raison. C'est vraiment pathetique, je pense que le ministere doit leur enlever sa tutelle le temps que l'on reorganise tout ceci car on a des gens qui prennent des decisions egoistement dans leur coin
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (11:17 AM)
      un président de club qui crois être au dessus de tout monde mérite pire que ça
    Auteur

    Alk

    En Avril, 2020 (11:16 AM)
    Il mérite pire que ça .le coronavirus du basket-ball sénégalais. Il est temps d'arrêter ce Baba Thiam.pour il pense toujours être un dieu du basket-ball. Sans lui rien ne marche au sénégal à la limite il insulte notre intelligence .vive Me Babacar vive le Sénégal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email