Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La blessure improbable de Koulibaly lors de la défaite napolitaine

Single Post
La blessure improbable de Koulibaly lors de la défaite napolitaine

Naples a été battu par Parme (1-2) ce samedi, pour la première de Gennaro Gattuso à la succession de Carlo Ancelotti. Sur l'action de l'ouverture du score précoce des Parmesans, Kalidou Koulibaly s'est blessé en chutant (4e).
 
Fautif et blessé. Kalidou Koulibaly a passé une mauvaise et brève soirée. Dirigé pour la première fois par Gennaro Gattuso, qui a succédé dans la semaine à Carlo Ancelotti, le SSC Napoli s'est incliné samedi soir à la dernière minute contre le Parme Calcio (1-2). Dans ce match comptant pour la 16e journée de la Serie A, les visiteurs ont ouvert le score dès la 4e minute.

Sur cette action, Kalidou Koulibaly a tenté de contrôler un ballon aux 35 mètres. Mais il s'est troué et a été pris de vitesse par Dejan Kulusevski. En essayant de rattraper le jeune ailier suédois, le défenseur sénégalais a trébuché et chuté aux abords de la surface. Ce qui a permis au Parmesan d'ajuster tranquillement Alex Meret.

Kalidou Koulibaly s'est manifestement blessé aux ischio-jambiers durant sa course. Gennaro Gattuso a été contraint de le remplacer immédiatement par Sebastiano Luperto.

Gervinho à la dernière minute
En seconde période, Arkadiusz Milik a égalisé d'une belle tête sur un service de Dries Mertens (64e). Mais les Napolitains ont été crucifiés dans le temps additionnel, sur un contre rondement mené par Gervinho. L'ancien Lillois a pu s'appuyer sur Dejan Kulusevski pour marquer son troisième but de la saison.

Grâce à cette victoire, Parme, 7e, prend trois points d'avance sur son adversaire de la soirée. En crise, Naples, 8e, en est désormais à huit matchs de championnat consécutifs sans victoire (cinq nuls et trois défaites).  

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Doux Ng

    En Décembre, 2019 (05:15 AM)
    il est vraiment temps de quitter ce club
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (06:36 AM)
    Encore une fois Kali a bouffé du gazon .

    Sur le 1 er but qu ils ont encaissé, il a été grandement fautif et s est blessé en essayant de rattrapé sa faute .

    Pas en très grande forme en ce moment notre KK26
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (11:48 AM)
      il doit intervenir avec sérénité sur certaines actions. c'est souvent son excès d'engagement qui le perd. c'est ce qui s'est passé tout dernièrement contre liverpool quand sarah l'a mis dans le vent. on a besoin de lui au sein de notre défense nationale et dans un grand club et il ne faut pas que les attaquants aient confiance quand ils sont en face de lui.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (05:03 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email