Samedi 22 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L'agacement de Zidane après une question sur le duel Courtois-Navas

Single Post
Zidane agacé par une question sur le duel Courtois-Navas

Le Real Madrid a été tenu en échec ce jeudi à Getafe (0-0). Une mauvaise opération pour les joueurs de Zidane. Après le match, l'entraîneur français a dû justifier la nouvelle mise sur le banc de Thibaut Courtois. En s'imposant à Getafe, le Real Madrid pouvait s'assurer quasiment une place sur le podium de Liga. Avec Navas dans les buts, la Casa Blanca s'est contentée d'un partage (0-0) face au séduisant 4e de Liga.

Zinedine Zidane est apparu déçu en conférence de presse: "Nous sommes un peu énervés par le résultat. Nous avons fait un très bon match, c'est dommage parce que nous méritions bien mieux, nous avons eu beaucoup d'occasions de marquer, à chaque mi-temps. Je ne suis pas satisfait du résultat, mais je le suis du jeu, des intentions et de la concentration affichée", a-t-il confié.

Après une question d'un journaliste sur le duel Courtois-Navas et un potentiel départ du gardien des Diables rouges, Zizou s'est agacé: "Je suis le coach et c'est à moi de décider, pas vous", a-t-il conclu.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email