Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Koulibaly aux journalistes : "Arrêtez de mentir"

Single Post
Koulibaly aux journalistes : "Arrêtez de mentir"

Kalidou Koulibaly solde ses comptes. En zone mixte, après la victoire du Sénégal sur le Kenya,  le roc sénégalais s'en est violemment pris à la presse. C'est ce que rapporte L'Observateur dans sa parution du jour.

"Il y avait beaucoup de questions qui se posaient autour de notre équipe, après la défaite contre l'Algérie. Je ne sais pas d'où ça vient. Peut-être que ça vient de vous (les journalistes). C'est dommage, parce que le Sénégal est une grande nation et on l'a montré ce soir",  a-t-il martelé.

"Le plus important, c'est qu'on soit qualifié et que toutes les questions autour de l'équipe n'ont pas lieu d'être." Koulibaly, de poursuivre avec des mots plus durs : "Arrêtez de mentir. Vous dites que Sadio Mané bénéficie de privilèges. Il n'en est rien. Arrêtez de mentir".


Article_similaires

54 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (09:44 AM)
    c'est ça un leader
    • Auteur

      Souley

      En Juillet, 2019 (08:52 AM)
      il n'a même pas dit mentir en fiat vous les journalistes vous formater vous essayer de traduire et en italie on dit traduire c'est mentir
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (09:46 AM)
    En fait le drame de nos journalistes c'est qu'ils recoupent rarement leurs infos. Prenez le temps de vérifier et faites travailler votre bon sens parfois.
    • Auteur

      Bouba

      En Juillet, 2019 (10:21 AM)
      journalistes!!??? il n'y pas de journalistes au sénégal...il y a que des opposants ou des partisants! mais des journalites qui font bien leur travail...pas beaucoup! il ne faut jamais croire tous ce qu'ils écrivent ou les temps qu'ils passent aux télévisions à raconter des histoires!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:12 AM)
      ils n'ont pas le temps, doul ak soss mo lene nekh, la plupart de ces soit disant journalistes sont de la merde pure, pas formés, idiots, méchants et j'en passe. l faut leur casser la gueule,
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (13:24 PM)
      recouper leurs infos?prennez le cas de seneweb, ils ne relisent meme pas avant de poster leurs articles truffees de fautes.
    • Auteur

      Vrai

      En Juillet, 2019 (21:59 PM)
      le titre de cet article veut tout dire. le mensonge commence par le titre de cet article????
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:49 AM)
    De grâce écrivait ce que il a dit arrêtez de déformer les dires des gens
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:50 AM)
    le plus important c'est la qualification, il a raison.................................
    Auteur

    Takou

    En Juillet, 2019 (09:57 AM)
    Arrêtez de mentir ! Oui, Journalisme n'est pas équivalent a mensonge et a sensation. INFORMER n'est pas MENTIR. Quelle lecon !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:05 AM)
    C’est grave! Ces journalistes ne peuvent même pas résumer ce qu’il a dit sans ajouter... tiey Senegal!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:08 AM)
    Mais la personne qui a écrit le titre de l'article, est il normal....Coulibaly n'a jamais dit ce qui est écrit sur le titre. Arrêtez de faire dans du sensationnalisme pour quelques clics..... Je vous assure et je le redis le jour ou le Senegal va exploser, Seneweb en sera l'un des détonateurs.... Un peu plus de professionnalisme ne fera pas de mal aux responsables de seneweb.
    Auteur

    Likiloli

    En Juillet, 2019 (10:08 AM)
    Félicitations aux Lions le peuple est derrière vous. Vous avez fait un gros match. Par ailleurs, nos journalistes doivent apprendre à recouper les informations pour ne pas raconter des balivernes. A entendre certains on a l'impression qu'ils participent à la déstabilisation de l'équipe nationale. Soyons patriotes. Toutes les équipes qui sont à la CAN ne cherchent que la victoire, comment voulez-vous qu’au bout de 5mn le Sénégal écrase ses adversaires. Soyez un peu sérieux messieurs les spécialistes et autres soi-disant experts du football.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:09 AM)
    Seneweb arreter d'etre partisan.
    Auteur

    Izaak

    En Juillet, 2019 (10:09 AM)
    J'ai pas entendu ou il a dit dans l'interview "arrêter de mentir" . cela prouve que qu'ils continuent de mentir. Et c'est vrai. les journalistes sont de grands menteurs et pire; ce sont des corrompus.
    Auteur

    Moi

    En Juillet, 2019 (10:18 AM)
    j aime le caractère et la personnalité de koulibaly.

    c' est un mec tres correct et sérieux.

    c'est un vrai lion.

    bravo et soyez ensemble. quelque soit la suite on est avec vous.

    beaucoup de courage et d'abnégation.

    jom ak fit.

    allez les LIONS!!!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:21 AM)
    donc aréter d mentir il a raison vous metier n réside que dan l mensonge
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:26 AM)
    Merci CAPITAINE. Joursnaliste kéy doul rek, té kou lén lall gnou youxou.
    Auteur

    Brama

    En Juillet, 2019 (10:32 AM)
    Il a raison, des fois il faut faire preuve de grandeur d'esprit! En certaines circonstances il faut savoir se concentrer sur l'essentiel, faire bloc autour de l'équipe et éviter les commérages! Ceci étant je ne m'étonne guère de ce qu'on a fait du journalisme au Sénégal ou on confond animateur et journaliste.

    On veut que notre équipe fasse des performances, qu'elle gagne ses matchs mais nous sommes incapables de la moindre solidarité, la moindre tolérance vis à vis de certains actes qui n'ont rien à voir avec le foot. On veut que Sadio mané marque des buts mais on ne peut s’empêcher de le déstabiliser et de le mettre en mal avec ses coéquipiers. Quel pays!! Quel journaliste!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:38 AM)
    Une’ leçon pour les journalistes, kholat lenn s’en bopp
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:52 AM)
    C'est vous qui deviez arrêter de mentir SENEWEB !!!



    Sinon Coulibaly vous avez gagné 3 : 0 contre le kenya qui a gagné un seul match officiel depuis sa création donc ya pas d'exploit

    On va vous mettre la pression comme pas possible tu ne connais pas le palmarès du Sénégal en Football

    C'est des centaines de milliards investie, des pleurs, des désillusions, la honte rek

    Pourquoi Zéro trophée toute compétition toute catégorie réunie
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:19 AM)
    Je ne vois nullement ou il a traite les journalistes de menteur dans sa declaration. L obsevateur ne doit pas exposer comme ca les joueurs a la vindicte poplaire. C est pas bien

    Auteur

    Yero

    En Juillet, 2019 (11:21 AM)
    ON PEUT COMPRENDRE LA FRUSTRATION DES JOUEURS QUAND AU LENDEMAIN D'UNE DEFAITE ON FAIT CROIRE QUE LES JOUEURS NE SONT PAS TRAITÉS PAREIL. EN REFLECHISSANT BIEN, AVEC 23 JOUEURS, DONC UN NOMBRE IMPAIR, IL EST NORMAL QU'UN JOUEUR PUISSE ÊTRE SEUL DANS SA CHAMBRE.

    DONC IL Y AVAIT UNE RÉELLE INTENTION DE NUIRE QUAND LE JOURNALISTE DU TEMOIN PRETEND QU'IL AVAIT INFILTRÉ L'ENTOURAGE DES LIONS POUR SORTIR CETTE PSEUDO INFORMATION.

    MAIS KOULIBALY DOIT AUSSI CONPRENDRE QUE LE PUBLIC SÉNÉGALAIS PENSE QUE L'ÉQUIPE SOIT AUX PORTES DE L'HISTOIRE, D'OU CETTE EXIGENCE A L'ÉGARD DES JOUEURS
    Auteur

    Tapha

    En Juillet, 2019 (11:22 AM)
    Mais il n a pas dit aux journalistes arretez de mentir vraiment seneweb vous êtes des grands menteurs vous pouvez brûler ce pays
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:31 AM)
    Je ne sais pas ce qui se passe à l'hôtel. Mais sur le terrain c'est un BIG PRIVILÈGE pour Sadio Mané de tirer nos penalties alors que Niang. Saivet et même Koulibaly sont d'excellents tireurs.
    • Auteur

      Hé!

      En Juillet, 2019 (18:15 PM)
      a partir du moment où tu ne sais pas ce qui se passe à l'hôtel (ni ailleurs d'ailleurs), ne crois-tu pas que tu devrais la fermer?
    Auteur

    Momo

    En Juillet, 2019 (11:50 AM)
    Ceux qui disent que cette équipe n'a pas du beau jeu bla bla bla en 2017 on en avait mais on a pas gagné par contre le Cameroun qui faisait parti des équipes les plus faibles techniquement l'a gagné.

    Nous On veut gagné même si on défend pendant 90mn et que à la 93eme on marque sur un corner cafouillé
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:50 AM)
    Félicitations à nos lions, c'est comme ça qu'il faut agir. Il faut gérer cette compétition match par match. Tout le Sénégal est derrière vous. Je vous souhaite d'aller le plus loin possible et de nous ramener la coupe.
    Auteur

    Khaliss

    En Juillet, 2019 (11:55 AM)
    Un journaliste qui n'ose pas faire des investigations finit toujours par mentir...Évident.

    Il a fallu que la B B C vienne au Sénégal faire une enquête sur le cas Aliou SALL et le pétrole, pour que nos minables journalistes se mettent à péter sur tout. Ils vont même jusqu'à dire que l’enquête n'était pas équilibrée...Allez faire une enquête équilibrée, vous.

    Qui a dit plus que SONKO sur la question? Vous êtes contentés d'inviter Sonko sur plateaux. Allez voir ALIOU SALL et Macky. Tas de lâches.

    Journalistes, si vous ne jouez pas votre rôle d'informer vrai, vous essuierez plus des injures. A Latif BALIBALI ne gueule plus, parce que sa gueule est pleine. Vous aussi, on sait pourquoi vous ne parlez pas des "faits" et des "événements" qui intéressent et inquiètent le peuple.

    Vive la journaliste de la B B C.

    Vive SADIO Mané.

    Vive Kalidou Koulibaly. Soyez solidaires.

    En bas les journalistes peureux, opportunistes, corrompus, lâches et hypocrites.

    " moo ma khottilh, moo ma niawalh"...reck!...

    "thipprih"!

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (20:29 PM)
      vas sur les sites de bp.com et kosmos energy.com pour lire l'intégralité des réponses de ces deux compagnies aux allégations de la journaliste de bbc et tu sauras qu'elle a menti du début à la fin. la pauvre lesbienne et des politiciens sans assises populaires qui voulaient manipuler les gens pour brûler le pays. bbc afrique n'est pas une référence en matière de journalisme.
    Auteur

    Triple Xxx

    En Juillet, 2019 (12:03 PM)
    Alerte, Alerte,Alerte



    Kalidou Koulibaly n’a jamais utilisé le mot mensonge

    il n’a jamais dit mentir comme vous l’avez mentionné dans votre titre

    il a simplement dit que vous arrêtez de dire des choses qui sont pas vrai pour faire allusion au journaliste de témoin qui a bien écrit qu’on a bien privilégier Sadio Mané au détriment des autres joueurs alors que tout le monde sait que c’est pas vrai toujours dans un groupe de 23 y’a forcément un joueur qui est obliger de rester seul dans sa chambre comme c’est le cas avec Modou Kara en 2017.

    Un bon journaliste doit informé juste et vrai.





    Signè triple X
    Auteur

    Journaliste Bayilen Fène

    En Juillet, 2019 (12:11 PM)
    "Arrêtez de mentir. Vous dites que Sadio Mané bénéficie de privilèges. Il n'en est rien. Arrêtez de mentir" je n'ai pas entendu ça dans l'interviewj

    journaliste yi bayilen féne
    Auteur

    Mg

    En Juillet, 2019 (12:33 PM)
    bien dit
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:55 PM)
    Ce ne sont pas des journalistes. Ce sont des mercenaires payés très chers pour miner le groupe le déstabiliser pour le conduire à l'échec. Dés que leur objectif est atteint c'est à dire l'élimination du Sénégal ils reprennent leur plumes pour insulter tout le monde:les autorités la fédération les joueurs etc....

    Ils se comportent de la même façon depuis 1986 dans toutes les campagnes de l'équipe nationale. Il faut dénoncer ces ennemis de la nation et les mettre hors d'état de nuire.



    Auteur

    Citoyen

    En Juillet, 2019 (14:23 PM)
    CET ARTICLE PROUVE QUE LES JOURNALISTES SONT DES MENTEURS: J'AI ECOUTE LA VIDEO ET JE CONSTATE QUE KALIDOU N'A PAS PRONONCE LE MOT "MENTIR".

    DONC LES JOURNALISTES ONT PROUVE QU'ILS SONT MENTEURS SANS S'EN RENDRE COMPTE.

    BIZZARE, ILS SONT NULS ET PAS PATRIOTES: ILS AGGRAVENT TOUTES SITUATIONS POUR POUVOIR VENDRE LEURS FAKE NEWS PLUTOT QUE DE PENSER AU PATRIOTISME ET DIRE LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE.



    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:45 PM)
    Oui les journalistes sont des menteurs mais les sénégalis aussi ne sont pas des responsables car ils sont prompts à les croire et à faire des critiques sur l'équipe.
    Auteur

    Oh! Ooooh!!!

    En Juillet, 2019 (14:47 PM)
    VOILA UN LEADER, UN MENEUR D’HOMMES.

    LE BRASSARD DE CAPITAINE DEVRAIT LUI REVENIR
    Auteur

    Loss

    En Juillet, 2019 (15:12 PM)
    Moi j'ai pas entendu arrêtez de mentir
    Auteur

    En Juillet, 2019 (21:17 PM)
    faine bakhoul bayilène ko
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (23:32 PM)
    les pires ennemis du senegal sont sonko et les journalistes pardon dournalistes
    Auteur

    En Juillet, 2019 (23:42 PM)
    Moi j pense qu'il y a une dictature du journalisme au Sénégal. On écris tout ce que l'on veut sur quelqu'un ou deforme ses déclarations comme on veut. Du maatey. Les journalistes sénégalais sont des dictateurs de l'information. Liberté de presse tronquée.
    Auteur

    Djibson

    En Juillet, 2019 (02:47 AM)
    Ce journaliste du témoin doit être sanctionné pour diffamation car c pas sérieux. Par contre kalidou tu es mon joueur dans cette équipe à travers ta constance machallah seulement l’équipe n’a pas beaucoup de défaites mais vous perdez les matchs décisifs et sans l’apport du coach et les objectifs ne sont jusqu’à jamais atteints malgré les nombreuses victoires mais quand même merci de choisir le Sénégal kalidou
    Auteur

    Roger Mendy!

    En Juillet, 2019 (08:14 AM)
    Bravo Kalidou pour te franchise. Les journalistes au Sénégal une cata pour la plupart l'art de désinformer et FAKE NEWS

    Et puis sakh et si Sadio en bénéficiait c'est quoi le problème? Rien du tout c'est LA STAR il a droit à tous les privilèges! Je sais qu'il n'acceptera pas car c'est un gosse juste et bien éduqué. Tout vient de là l'éducation c'est la base de tout!

    Kalidou concentre toi sur ta CAN et oublie certains journalistes qui sont NOCIFS J'en suis sûr que tu nous feras gagner!

    Kalidou on aura dû vous raconter l'histoire de Roger Mendy et de Racine Kane...les 2 meilleurs défenseurs que le Sénégai ait eus à mon avis!

    Roger Roger! Il a brillait à Toulon avant d'aller à Monaco où il a formé TuTu! Tutu ouais THURAM! de France-Croatie 98!

    Kalidou Bonne chance!
    Auteur

    Kalidou

    En Juillet, 2019 (08:43 AM)
    Du courage Kalidou.



    J'ai vu l'interview accordée par Kalidou. Il a juste dit qu'il faut que vous savez ce que vous voulez pas autre chose.



    Les journalistes sénégalais ne savent rien du football. Vous ne pouvez pas suivre un journal de sport sans entendre de fausse informations; les noms des équipes sont écorcés , les résultats méme mal annonés, n'importe quoi.



    Le cas de Habib Bèye . Lui qu'on surnommait Abibatou Bèye.(Ndrl qui est plus virile que tous ces journalistes.



    C'est pour dire la presse ne mesure pas ses mots en faisant ses critiques aux lions. Par conséquent, elle ne peut demander aux lions de revoir leur langage .



    Reste encore à vérifier si Kalidou a tenu de tel propos
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (09:20 AM)
    C'est vrai
    Auteur

    Daouda

    En Juillet, 2019 (09:54 AM)
    La vidéo que vous avez mise ne reflète pas la titre du chapeau...
    Auteur

    Veux Savoir

    En Juillet, 2019 (13:34 PM)
    Entre journaliste et politicien quel est celui qui mente de plus? Merci de me répondre d’après vos expériences.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:08 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS? CORROMPUS.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:09 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS CORROMPUS.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:09 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS CORROMPUS.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:09 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS CORROMPUS.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:10 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS CORROMPUS.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:10 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS CORROMPUS.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:10 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS CORROMPUS.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:11 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS CORROMPUS.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:11 PM)
    Seneweb fait exprès d' informer de cette façon.J' AI DéCIDé DE NE PLUS M' INFORMER A PARTIR DE VOTRE SITE WEB.Je comprends finalement que Vous êtes de vrais AMATEURS CORROMPUS.
    Auteur

    Aloha

    En Juillet, 2019 (20:19 PM)
    Merci mon gars tu as du courage 98% des journalistes au Sénégal de la pure merde
    Auteur

    Aramas

    En Juillet, 2019 (07:46 AM)
    JE SUIUS DESOLE LES SOIT DISANT JOURNALISTE SENEGALAIS NE VEULENT EN AUCUN CAS ETRE CRITIQUES ILS NE SONT QUE DES MENTEURS .KALIDOU A RAISON VOUS ETES DES KATCKATTS
    Auteur

    Baye Issa

    En Juillet, 2019 (12:30 PM)
    Ces pauvres journalistes. Vous vous êtes vous-mêmes traités de menteur en... mentant.

    Il n'a pas sortir le mot "mentir " dans sa déclaration. Il a été très poli, comme toujours d'ailleurs.



    les journalistes, les avocats, les politiciens et ces organisations des droit l'homme, si on n'y prend garde, risquent de brûler ce pays par leur mauvais comportement et... surtout....LEURS MENSONGES REPETITIFS !!!!
    Auteur

    Vive Les Lions

    En Juillet, 2019 (14:11 PM)
    Kalidou koulibali a raison il devait dire clairement vous êtes tous des menteurs l'ennemi de l'équipe national du Sénégal ce sont les sénégalais
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:05 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email