Samedi 07 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Julien Stéphan dément Aliou Cissé sur les Infiltrations de Mbaye Niang

Single Post
Julien Stéphan dément Aliou Cissé sur les Infiltrations de Mbaye Niang

Julien Stéphan a été invité à réagir sur le cas Mbaye Niang en conférence de presse, ce vendredi. L’entraîneur rennais a démenti le fait que son protégé a joué avec des infiltrations dans le genou, comme le prétendait pourtant le sélectionneur du Sénégal.

Les tensions entre le Sénégal et Mbaye Niang vont-elles s’apaiser? Dans tous les cas, Julien Stéphan a tenu à mettre les choses au clair concernant l'état de santé de son attaquant, forfait avec sa sélection.

Stéphan: "Il n'a eu aucune infiltration"

Le sélectionneur Aliou Cissé avait déclaré que Niang jouait depuis trois semaines avec des infiltrations dans le genou. "Totalement faux! Il n'a eu aucune infiltration, je vous le certifie", a ainsi lancé Stéphan, en conférence de presse ce vendredi, deux jours avant un déplacement à Monaco (dimanche, 17h), dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

Qui dit alors la vérité alors sur le cas de Mbaye Niang? Des rumeurs d'incident interne en sélection et de blessure diplomatique avaient surgi.

Cissé: "Il joue sous infiltration depuis trois semaines"

"Mbaye Niang est blessé. Il joue sous infiltration depuis trois semaines, avait affirmé Aliou Cissé il y a dix jours. Mais on a tenu à respecter la réglementation de la Fifa qui demande que chaque joueur qui se blesse vienne faire constater sa blessure. Il s’est blessé la veille, il est venu faire constater qu’il était blessé. Nos médecins sont des médecins compétents et professionnels qui ont effectivement constater que Mbaye s’est blessé. J’ai donc jugé que ce n’était pas nécessaire de faire voyager un joueur pendant plus de 12 heures alors qu’il ne jouera pas."

"De tout cœur avec mes potes actuellement à Singapour pour Sénégal-Brésil, une blessure m’ayant empêché de faire le voyage avec la sélection, avait pour sa part indiqué Mbaye Niang sur Twitter. Le médecin de la sélection et le coach ayant constaté avec professionnalisme mon indisponibilité.


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Cissé

    En Octobre, 2019 (22:42 PM)
    Aliou Cissé ne peut pas inventer ça; c'est surement les médecins du club ou le joueur lui-même qui en a parlé à Cissé ou au staff médical sénégalais. Toubab yi c'est des salauds; ça existe bien ces histoires de "blessures diplomatiques"
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (22:44 PM)
    En tout Habib Diallo meilleur buteur en ligue 2 est promu à un ble avenir. Il est puissant et il fait partie des meilleurs buteurs de ligue 1 tres loin devant Mbaye Niang en terme d'efficacité. Il est meilleur que Famara Diedhiou mais Aliou ne voulait pas jeter Habib dans le bain.Il a compté sur le vécu du st lousient Diedhiou.

    De par son abattage Habib est bien meilleur que Mbaye Niang.....

    Aliou a certainement répété les mots du joueur....

    Tristes rennais !
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Octobre, 2019 (22:48 PM)
    Aliou Cisse est un bon coach, mais tetu; il veut se convaincre qu'il avait raison de tout faire pour amener Mbaye Niang dans la taniere mais ce gars est overrated comme diraient les anglophones. Il detruit plus qu'il ne construit.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:19 PM)
    Mbaye Niang, avait préféré jouer pour la sélection française mais n'a pas été retenu c'est pour cela qu'il a choisi le Sénégal. Je ne sais même pas pourquoi il est appelé en sélection. La tout le monde joue de la comédie: Aliou et les médecins savaient que le gars avait simule une blessure diplomatique pour ne pas jouer avec la sélection mais ont voulu le protéger : de grâce dégager nous tous ceux qui ne veulent pas jouer pour la sélection pour de bon et qui viennent en selection par pur opportunisme.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:43 PM)
    TFM nice émission avec Serigne Salou samb ce vendredi soir mais la prochaine fois éviter de mettre des canapés ou des chaises inoccupés sur le plateau. Celà ne fait pas en télé. C'est comme si vous attendez des invités qui ne sont pas venus.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:52 PM)
    Aliou Cissé n'est pas du genre à mentir.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (00:33 AM)
    Ah le journal record l'avait dit et senghor est sorti pour démentir ça ndeyssane
    Auteur

    En Octobre, 2019 (00:37 AM)
    Le journal record avait pourtant flairé le problème mais tout le monde avait insulté le journaliste. Et maintenant voilà la situation. En tout cas cette affaire n'est pas claire. Il faut sélectionner les patriotes, Mbaye Niang a choisi le Sénégal par défaut.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (04:37 AM)
    Aliou a ete naif I'll a just repete Les mots mensongers du joueurs. ..Mettez Habib Diallo c'est pour le moment le meilleur 9 de metier.... No

    Auteur

    Cisse

    En Octobre, 2019 (08:10 AM)
    Aliou CISSE ne s'est pas tromp" sur ce coup, il a répété ce qur MBAYE NIANG a dit, c'est MBAYE NIANG qui a menti, il faut l'oublier de la selection.
    Auteur

    Yoro

    En Octobre, 2019 (09:38 AM)
    Mbaye Niang fait attention avec les français il vont te lâcher après t'avoir utilisé revien sur terre tes un lion
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:08 AM)
    Et record l'avait bien dit et mbaye niang en personne à traité le journaliste de menteur merci record

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email