Dimanche 16 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Habib Bèye : "On a vu une grosse force collective"

Single Post
Habib Bèye : "On a vu une grosse force collective"

Habib Bèye est très satisfait de la prestation des Lions du Sénégal face à la Pologne. L'ancien défenseur des lions, devenu consultant de Canal+ s'est réjoui de la maîtrise tactique des lions et de la force du collectif sénégalais.

"Dès les premières minutes, on a senti une force collective qui s'est dégagée de cette équipe avec un 4-4-2 bien huilé où chacun savait quoi faire. Avec Sadio Mané et Ismaila Sarr, les deux attaquants, qui bloquaient les transitions  des polonais. Ça a été vraiment étudié de la part des sénégalais. Pour moi, la victoire a été tout à fait méritée", a analysé l'ex latéral droit.

Concédant que les lions ont eu des difficultés en début de seconde période, Habib Bèye a apprécié le réajustement tactique apporté par son ancien capitaine. " Ils étaient en difficulté, c'est vrai, pendant 10 à 15 minutes en seconde période sur le changement tactique de la Pologne et il y a eu le réajustement d'Aliou Cissé. Ce qui me fait plaisir c'est de voir Aliou Cissé mettre en place des choses qui fonctionnent. La réaction du sélectionneur, qui met Cheikh Ndoye, qui remet de la densité et derrière ça sourit aux sénégalais (…) Donc on a vu une grosse (ndlr : Il se répète), force collective de la part des sénégalais".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email