Lundi 16 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Guinée équ.-Sénégal : Les Lions mènent au score

Single Post
Guinée équ.-Sénégal : Les Lions mènent au score

En tentant de dégager, sur une offensive des Lions, un défenseur équato-guinéen a marqué contre son camp (52e). Sa balle a été envoyée au fond de leurs filets par un de ses partenaires au sol. Guinée équatoriale-Sénégal : 0-1.

 


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:28 PM)
    1 - 0 pour la Guinée alors. C'est un Equato qui a marqué.

    Bravo la Guinée.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:25 PM)
    Le deal de Aliou cissé n'a pas fonctionné. C'est le même contre la Croatie qui servi à éliminer des joueurs comme Moussa sow, keita baldé, Abdoulaye Diallo. Alors que cetait le meilleur match du senegal contre le plus coriace des adversaires même s'il a été perdu. Cette fois ci, le schéma etait simple. Aliou cissé espérait une large victoire mais il ne fallait pas que keita baldé y soit pour prouver qu'il n'est pas utile à l'attaque en faisant également la promotion de génération foot. Malheureusement l'un de ses protégés se blesse, ismael sarr, le reste de la bande n'a pas marqué le moindre but. Finalement c'est un joueur adverse qui marque contre son camp. Dieu est juste.
    • Auteur

      Jeng

      En Novembre, 2018 (17:29 PM)
      je vois pourquoi tu es anonyme, mal intentionné et aigri , comment peux tu poster ces satanités ?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:45 PM)
    Num, tu as un problème certainement ta place est à Fann
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:08 PM)
    Mes chers compatriotes je suis inquiet pour notre football. Parceque je ne sais pas où se situe le problème de notre football. Est ce l'entraîneur où les joueurs? Depuis feu A.K.Metsu aucun entraîneur n'a pu donner à notre football un fonds de jeu.Et pourtant les entraîneurs qui se sont succédés ne sont pas nuls. Ils ont joué de grands rôles dans le foot mondial. N'est il pas temps de revoir le mode de sélection en équipe nationale. Le jeu auquel on a assisté ce jour contre la Guinée Equatoriale n'est pas digne d'une équipe constituée de PROFESSIONNELS.C'est honteux de voir tout le temps nos soit disants professionnels jouer de cette manière. Il ne faut jamais s'attendre à gagner la CAN avec des pros aussi incapables. Le Sénégal ne joue pas. Il n'a pas un schéma de jeu ou n'a pas les joueurs qu'il faut, ou même les deux. Je suis sûr qu'une sélection de locaux pouvaient venir à bout des guinéens aujourd'hui . Comment comprendre des pros qui, depuis des années,ne parviennent jamais à assoir un jeu convainquant. Tant que nous continuerons à balancer des balles longues dans les surfaces adverses, nous n'avancerons jamais. C'est au Sénégal seulement qu'on rencontre des footballeurs qui ne maîtrisent pas les ABC du foot à savoir amortir le ballon pour soit même dans n'importe quelle situation, dribler, conduire, se démarquer, mettre un partenaire en situation de scorer.

    Chers sénégalais méditez sur ce que je viens de poster. Nous resterons toujours sur notre faim tant que nous traitons ces tares. A penser même que nos pros refusent sciemment de mouiller le maillot et mettre le sérieux dans ce qu'ils font. Maillot national du caxaan fonk leen ko.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (05:25 AM)
    Bonne analyse.

    Ne vous attendez a rien avec un coach limite et partisan dans ses choix.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email