Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

[ VIDEOS ] Garga Mbossé surclasse Feugueleu

Single Post
[ VIDEOS ] Garga Mbossé surclasse Feugueleu
Le combat entre Garga Mbossé de l’écurie Door Doorat et Feugueleu de Lansar a répondu aux attentes du public venu nombreux, hier, au stadium Iba Mar Diop. Et l’affiche a tourné à l’avantage du frangin de Zoss qui a battu le coéquipier de Ness en une minute 23 secondes. 
Le jeune promoteur Aziz Ndiaye a frappé fort, hier, au stadium Iba Mar Diop, lors du combat choc entre Feugueleu, le coéquipier de Ness de Lansar, et Garga Mbossé, le frangin de Zoss, pour avoir beaucoup mobilisé. L’ambiance était au rendez-vous de cet événement à double volet avec le  premier face-à-face entre Gouye gui, le roi du Simpi, et Ama Baldé, le fils de l’ancien lutteur Falaye Baldé, et le combat du jour Feugueleu-Garga Mbossé. Ce qui a donné des moments en spectacles. Mais, c’est le duel Garga Mbossé –Feugueleu qui a le plus retenu l’attention du public.

 Les deux lutteurs, réputés  très techniques, ont observé un court round d’observation d’environ 50 secondes. Après quoi, le frangin de Zoos de Door Doorat se mit à diriger le jeu en exposant sa jambe gauche devant un Feugueleu trop pressé d’en finir avec le combat. Et il mordit à l’hameçon sur une action très rapide au bout de laquelle il saisit la jambe proposée par son adversaire. Mal lui en prit, car Garga Mbossé déjoua la prise avec habilité. Les deux lutteurs se retrouvent alors au sol, dans une position de trois appuis. Plus rapide, Garga Mbossé poursuit l’action, impose sa force et, d’une belle prise, envoie Feugueleu au sol. Un combat rapide qui n’a duré, d’ailleurs, qu’une minute 23 secondes, pour une belle victoire qui relance du coup la carrière du jeune frère de Zoss. Il se rachète aussi auprès de ses nombreux supporters, après sa défaite contre Less 2 de l’école de lutte Balla Gaye, la défunte saison.

 Feugueleu, quant à lui, continue sa décente aux enfers après sa défaite contre Ama Baldé, la saison dernière. Les combats préliminaires ont été aussi très disputés. Et Boy Ndiaga de l’école de lutte Sakou Xam Xam s’est imposé devant Djiby Faye de l’écurie Dalifor. Thier de l’école de lutte Dieuf Nékhe a battu Noreyni de l’écurie Door Dorat. Et, enfin, Boy Gouye gui de l’écurie Keur Massar et Capitaine Dina de l’écurie Yoff ont terrassé respectivement Nokia de l’école de lutte Bada Dione et Boy Socé de l’école de lutte Balla Gaye.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Mefau

    En Avril, 2012 (12:07 PM)
    Super Diamono amal combat way c Mefau



    Top Banner
  2. Auteur

    @mef75

    En Avril, 2012 (14:18 PM)
    bien des choses a l'ecrurie Door Doorate !
    {comment_ads}
    Auteur

    Yo

    En Avril, 2012 (16:23 PM)
     :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email