Vendredi 06 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Florentino Perez aurait rencontré le père de Neymar

Single Post
Florentino Perez aurait rencontré le père de Neymar

Après avoir été le feuilleton de l’été 2017, le futur de Neymar pourrait l’être également pour le prochain marché des transferts.

Si le père de Neymar a assuré qu’il avait un «avenir au PSG», ce dernier aurait, selon le journal brésilien UOL, rencontré la semaine dernière le président du Real Madrid, Florentino Perez.

Les dirigeants merengue se seraient également entretenu avec l’entourage du joueur brésilien. Cependant, UOL précise que la situation reste, pour le moment, compliquée.

Le PSG ne serait pas disposé à laisser partir son joueur phare. Du côté de la Maison Blanche, Marcelo et Cristiano Ronaldo auraient néanmoins déjà prononcé à Neymar leur envie de le voir évoluer à leur côté


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:06 AM)
    Mais NEYMAR QUOI,Franchement je suis pas trop convaincu par ce joueur,j 'aimerai avoir un



    ASENSIO ,UN LEROI SANE OU ENCORE Aguero que lui.



    IL se fait trop la star,qu il prenne en exemple Leo MESSI QUI EST VRAIMENT UN MESSI DU FOOT ET IL EST SI HUMBLE...

  2. Auteur

    J3ff

    En Mars, 2018 (11:11 AM)
    Que le journaliste sénégalais est bête et inculte ! si vous étiez un tant soit peu intelligents vous ne donneriez jamais écho à ce genre de rumeurs débiles ! le PSG n'est pas un simple club , c'est l'Etat du Quatar qui est derrière . Et ce club est formidable outil de communication pour eux . Au début de l'été 2017 ,le Quatar est accusé par les saoudiens de soutenir le terrorisme .L'affaire fait grand bruit et isole diplomatiquement le Quatar.Deux mois tard Neymar est au PSG .le monde entier ne parle plus du transfert reccord grâce à puissance financière du Quatar,plus personne ne reparle des accusations saoudiennes ! pour boucler ce transfert , le Quatar a mis une armée d'avocats au service du PSG . et vous croyez qu'un Etat comme le Quatar et avec tous ces avocats qui ont travaillé sur ce contrat n'ont pas prévu des clauses qui mettent le PSG à l'abris ??? et c'est un petit Neymar et son père qui viendraient baiser la gueule au Quatar ? il ya 2 ans la FIFA n'avait pas déjà émis l'hypothèse d'annuler la coupe du monde au Quatar ? ils y sont parvenus ??? même si le PSG venait à être d'accord que Neymar parte,c'est le PSG qui fixerait le prix !!! s'ils décident de le vendre pensez-vous qu'ils vendraient pour moins de 300 millions d'euros ? ! le Real est déjà endetté , et ils ont prévu un budget de 300 millions pour renouveler leur effectif l'été prochain,ils mettraient les 300 millions sur le seul Neymar ? l'été dernier déjà ils n'ont fait aucun recrutement et leur début de saison en a souffert ! et n'oublions pas le fairplay financier qui surveille tous les clubs désormais ! il suffit de réfléchir pour ne pas céder à ces rumeurs débiles !!!
    • Auteur

      J3ff

      En Mars, 2018 (11:15 AM)
      " . . . le monde entier ne parle plus que du transfert reccord grâce à la puissance financière du quatar,plus personne ne reparle des accusations saoudiennes . . ."
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:38 AM)
    VRAI . Ce mec a une reputation SURFAITE . Il y tellement de joueurs plus efficacies et plus utiles que lui , don't SADIO MANE
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:26 PM)
    C'est un mercenaire????????????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:26 PM)
    C'est un mercenaire????????????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:26 PM)
    C'est un mercenaire????????????????????

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email