Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Fc Bruges : Krépin Diatta devient le joueur le plus cher du club et le 4e en Belgique

Single Post
Fc Bruges : Krépin Diatta devient le joueur le plus cher du club et le 4e en Belgique

D’après un rapport détaillé du célèbre site allemand, Transfertmarkt, la valeur marchande de Krépin Diatta dans les coulisses du marché des transferts, est fortement en hausse passant de 1.5 million d’euros (98 millions FCFA) à 14 millions d’euros (9.23 milliards FCFA).

Immense talent du FC Bruges, le jeune prodige sénégalais a littéralement explosé depuis son arrivée en Belgique. Krépin Diatta, buteur ce samedi dans le derby de la Venise du Nord, lors de la septième journée de Jupiler Pro League, a encore vu sa valeur marchande grimper dans le marché.

Selon Transfertmarkt, visité par wiwsport.com, en passant de 1.5 million d’euros à 14 millions d’euros, Diatta devient le 4e joueur le plus cher de la Jupiler Pro League et le joueur le plus cher du FC Bruges. Aussi classé 6e footballeur sénégalais le plus cher, Krépin occupe la 29e place des joueurs qui sont nés en 1999.

Vice-champion de la Belgique en 2018-2019 avec le FC Bruges et vice-champion de la dernière Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, la pépite a été élue meilleur jeune joueur de cette CAN en Egypte. L’international sénégalais, qui a pris une autre dimension avec le FC Bruges pèse aujourd’hui 9.23 milliards de FCFA.

Technique et intelligent dans ses déplacements, il a marqué les esprits la saison passée en Belgique. Et c’est tout à fait naturel de voir son prix grimpé au vu de ses prestations en Jupiler Pro League. Un profil qui fera sans doute agité le marché des transferts les années à venir. La bonne marche continue.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (15:27 PM)
  2. Auteur

    Saloum Saloum

    En Septembre, 2019 (16:31 PM)
    Un jeune plein de talent, et a comme repaire son idole Sadio Mané...l'avenir du foot Sénégalais, que Dieu le garde.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (16:55 PM)
    O moins ca servira aux diolas d arreter la rebellion vs avez crepin...sadio mane...des grandes stars qui font l honneur du Senegal mais du sud casamance qui est une gde pepeniere footballistique .mes parents diolas posez les armes a vie car c est notre Senegal .kassumay
    • Auteur

      Ok

      En Septembre, 2019 (17:40 PM)
      les senegalis ,arreter de mentir de voler et ne soyez plus esclaves des arabes et des europeens apres cela vous pouvez demander a la casamance de deposer les armes.domaram
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (14:06 PM)
      quand un casamançais lit certaines choses il est ahuri. la grande majorité des sénégalais , surtout wolof, croient que tous les casamançais sont djola. je me demande si nous avons les mêmes livres de géographie au primaire, ou bien c'est du mépris pour les autres (comme la façon de dire lakkat, niak), ou bien ces gens là sont bêtes. sadio mané n'est pas djola, même sur canal+ on parle de l'enfant de bambaly ou sédhiou qui est une zone de balante et mandingue.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR