Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Eswatini-Sénégal : Sadio Mané sorti à la pause

Single Post
Eswatini-Sénégal : Sadio Mané sorti à la pause

L'attaquant vedette des Lions, Sadio Mané a été sorti à la fin de la première mi-temps. Le joueur de Liverpool n'est pas revenu des vestiaires, il a été remplacé par Sidy Sarr.
Mané a écopé d'un carton jaune à la fin de la première période pour protestation. Il a reproché à l'arbitre de n'avoir pas sifflé beaucoup de fautes en faveur du Sénégal, parmi lesquelles un deuxième pénalty sur Sada Thioub. Le premier étant manqué par Famara Diédhiou à la 7ème minute.

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (16:14 PM)
    Merci Aliou d'avoir rectifié. Sadio ne devait jamais jouer ce match. 3 en une semaine. Laisser le récuperer. Il Sera present quand on aura vraiment besoin de lui. À sa sortie le gamin krepin nous a montré tout le talent qu'il nous reserve pour le futur. De vraie passes à la Kalidou et de tres bon corner.



    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:32 PM)
      sadio doit continuer d'etre ce joueur discipline' et humble. l'arbitre c'est le patron et il a bien arbitre' le match. en afrique, le physique est de rigueur. pas la peine de raler et surtout si on est dans le carre' magique des meilleurs joueurs du monde, le tres correct et sublime messi et le l'exterminator cr7 , le portugais.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (08:44 AM)
      vraiment je suis désolé monsieur car sa dicipline excessive va peu - t- être lui coûter le balon d'or . messi et cr7 manquent plus de respect aux abitres que tout le monde mais comme ils sont blancs, on en parle très peu. et l'arbitrage d'hier est l'un des plus médiocre au monde
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (16:17 PM)
    Mais Aliou n’avait pas à le sortir après la grosse coup de gueule fondée de Sadio sur l’arbitre. En le faisant sortir il va faire croire à nos futurs adversaires que quand Sadio est en colère il perd son sang froid et son coach est obligé de le sortir. Conséquence à chaque match nos adversaires vont le provoquer
    • Auteur

      Ngor

      il y a 3 semaines (22:33 PM)
      s'il n'était pas sorti à la mi-temps, il aurait pris un carton rouge en seconde mi-temps
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:23 PM)
    Sadio n'est pas indispensable, et nul ne l'est dans ce monde.

    Il ne fallait pas le placer pour ce match car les petites équipes on tendance à épuiser les bons joueurs. Sachant que Sadio s'est trop donné durant ces 8 jours .
    Auteur

    Ibra

    il y a 3 semaines (19:47 PM)
    La sélection de Cheikhou Kouyaté dans cette équipe me pose problème, toutes les actions dangereuses viennent de son côté...Je me demande pourquoi Aliou Cissé ne peut pas prendre un defenseur de métier, le jeune Pape Abdou Cissé est bcp plus apte parceque plus jeune et plus technique.
    Auteur

    Bouba

    il y a 3 semaines (20:05 PM)
    ON CRITIQUE TROPS! CHACUN A SON EQUIPE. LAISSEZ KOUYATE FAIRE. LE JOUR OU IL NE PEUT FAIRE MIEUX C'EST UN AUTRE QUI ENTRERA. C'EST CET QUI DOIT PREVALOIR.
    Auteur

    Corro

    il y a 3 semaines (20:47 PM)
    Je pense que SAdio ne devait pas jouer ce match,avec notre effectif, on doit pouvoir gérer nos stars .exemple après le mondial ,le Portugal avait laisser délibérément CR7 au repos pendant 2mois .on aura plus besoin de sadio lors de la CAN. Les joueurs de ESWATINI était trop agressif ,dans fe contexte ,les jeunes comme Sarr,crepin ,Famara...peuvent régler le problème
    Auteur

    il y a 3 semaines (20:53 PM)
    L'équipe joue mieux sans sadio.
    Auteur

    Mal Necessaire

    il y a 3 semaines (23:55 PM)
    Si Sadio n'avait pas fait la gueule a l'arbitre, le jeu allait continuer a etre brutal . Son coup de gueule a rendu un grand service aux lions. car des que l'arbitre a commence a sanctionne les aggressivites, l'equipe adversaire a commence a vraiment jouer su ballon et non sur les senegalais. Et des que l'on a commence a jouer au foot, le senegal a vite montre ce qu'il vaut.

    Avec son statut actuel il se devrait d'agir et de rappeller a l'ordre l'arbitre. sadio donc a rendu un grand service a l'equipe du senegal par son coup de gueule sur l'arbitre.
    Auteur

    Chrf

    il y a 3 semaines (03:55 AM)
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:15 AM)
    Sadio a raison on doit pas accepter de prendre des coups. les eswatiniens se sachant inférieurs ont voulu faire preuve d'agressivité physique excessive. la vérité il faut la dire partout et en toutes circonstances même au prix d'un carton jaune.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email