Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

El Hadji Diouf : "Avec Aliou Cissé les Lions n'iront nulle part"

Single Post
El Hadji Diouf : "Avec Aliou Cissé les Lions n'iront nulle part"

El Hadji Diouf ne misera pas un franc sur les Lions d'Aliou Cissé. Au vu de ses différentes prestations, l'équipe du Sénégal ne le rassure pas. Et le problème, pour lui, ce ne sont pas les joueurs, mais leur coach.

"Tant que cette équipe aura à sa tête un sélectionneur comme Aliou Cissé, elle n'ira nulle part. Elle ne progressera jamais", a décrété l'ancien capitaine de l'équipe du Sénégal dans un entretien avec Wal fadjri.

Pour Diouf "la qualité du jeu de l'équipe dépend de trois personnes : le directeur technique national qui doit définir la politique et la philosophie du jeu, l'entraîneur qui doit choisir ses onze, et les joueurs qui doivent être impliqués".

L'ancien Lion martèle : "Personne ne connaît le système de jeu du coach, Aliou Cissé. Chaque match, il change d'équipe. Une équipe doit avoir une ossature. On a des talents. (…) Le message ne passe entre le coach et ses joueurs."


Article_similaires

70 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:51 AM)
    Il a parfaitement raison Aliou Cisse connaît rien du tout
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (09:32 AM)
      pour une fois je suis entièrement d'accord avec el hadj
      mais le problème est plus profond
      le sénégal ne gagnera jamais rien en football
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:08 AM)
      demandez à aliou cissé pourquoi mbaye diange à titre d'exemple, marque des buts à profusion en turquie et rien en équipe nationale....suivez mon regard vers le milieu des lions et son articulation avec l'attaque...tant que le coach ne régle pas cette équation du choix des hommes du milieu( les mileux actuellement sélectionnés n'en sont pas capables) capables d'être des pourvoyeurs de balles en profondeur pour les attaquants, l'équipe nationale va continuer à jouer un jeu insipide et non efficace..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:08 AM)
      demandez à aliou cissé pourquoi mbaye diange à titre d'exemple, marque des buts à profusion en turquie et rien en équipe nationale....suivez mon regard vers le milieu des lions et son articulation avec l'attaque...tant que le coach ne régle pas cette équation du choix des hommes du milieu( les mileux actuellement sélectionnés n'en sont pas capables) capables d'être des pourvoyeurs de balles en profondeur pour les attaquants, l'équipe nationale va continuer à jouer un jeu insipide et non efficace..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:08 AM)
      demandez à aliou cissé pourquoi mbaye diange à titre d'exemple, marque des buts à profusion en turquie et rien en équipe nationale....suivez mon regard vers le milieu des lions et son articulation avec l'attaque...tant que le coach ne régle pas cette équation du choix des hommes du milieu( les mileux actuellement sélectionnés n'en sont pas capables) capables d'être des pourvoyeurs de balles en profondeur pour les attaquants, l'équipe nationale va continuer à jouer un jeu insipide et non efficace..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:08 AM)
      demandez à aliou cissé pourquoi mbaye diange à titre d'exemple, marque des buts à profusion en turquie et rien en équipe nationale....suivez mon regard vers le milieu des lions et son articulation avec l'attaque...tant que le coach ne régle pas cette équation du choix des hommes du milieu( les mileux actuellement sélectionnés n'en sont pas capables) capables d'être des pourvoyeurs de balles en profondeur pour les attaquants, l'équipe nationale va continuer à jouer un jeu insipide et non efficace..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:08 AM)
      demandez à aliou cissé pourquoi mbaye diange à titre d'exemple, marque des buts à profusion en turquie et rien en équipe nationale....suivez mon regard vers le milieu des lions et son articulation avec l'attaque...tant que le coach ne régle pas cette équation du choix des hommes du milieu( les mileux actuellement sélectionnés n'en sont pas capables) capables d'être des pourvoyeurs de balles en profondeur pour les attaquants, l'équipe nationale va continuer à jouer un jeu insipide et non efficace..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:08 AM)
      demandez à aliou cissé pourquoi mbaye diange à titre d'exemple, marque des buts à profusion en turquie et rien en équipe nationale....suivez mon regard vers le milieu des lions et son articulation avec l'attaque...tant que le coach ne régle pas cette équation du choix des hommes du milieu( les mileux actuellement sélectionnés n'en sont pas capables) capables d'être des pourvoyeurs de balles en profondeur pour les attaquants, l'équipe nationale va continuer à jouer un jeu insipide et non efficace..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:08 AM)
      demandez à aliou cissé pourquoi mbaye diange à titre d'exemple, marque des buts à profusion en turquie et rien en équipe nationale....suivez mon regard vers le milieu des lions et son articulation avec l'attaque...tant que le coach ne régle pas cette équation du choix des hommes du milieu( les mileux actuellement sélectionnés n'en sont pas capables) capables d'être des pourvoyeurs de balles en profondeur pour les attaquants, l'équipe nationale va continuer à jouer un jeu insipide et non efficace..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (11:22 AM)
      c'est faux !pas meilleur entraîneur qu'aliou cissé. el hadj a un cœur noir cimme son bonnet.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (12:19 PM)
      en tout k il nous a qualifié en coupe du mon. il est le seul entraineur senegalais qui l'a fait
    • Auteur

      Statistiques

      En Novembre, 2018 (16:05 PM)
      nous ne sommes plus en 2002. en 2002 aucun joueur de l'equipe du senegal ne jouait dans un grand club et beaucoup d'entre eux comme tony sylva n'etait meme pas titulaire dans leur clubs. donc le onze type de 2002 n'etait pas interchangeable. il n'yaavait pas autant de joueurs de qualite.
      on a certes fait de bons resultats en 2002 , mais c'etait juste un exploit qui ne donnait pas la valeur reelle de l'equipe. la preuve juste apres le mondial de 2002 on a ete battu par la gambie et il a fallu attendre 16 ans pour se qualifier a nouveau en coupe du monde.
      aliou cisse qualifie l'equipe en coupe d'afrique 2017 et va jusqu'en quart de final ( ou les lions ont ete elimines par l'equipe qui deviendra par la suite championne d'afrique). aliou qulifie l'equipe en coupe du monde ou on enregistre une defaite, un nul et une victoire. aliou qualifie l'equipe pour la can 2019 avant meme la fin des qualifiquations.
      malgre tous ces resultats vous oser dire qu'il est nul. je vous demande de juste comparer les resultats de aliuou cisse aux resultats des trois ou quatres entraineurs avant lui , ou meme compares aux resultats de tous les entraineurs de l'equipe nationale.
      nous voulons des statistiques, rien que des statistiques et pas de debats de passion. nous savons tous que elhadji diouf ne pardonnera jamais a aliou cisse le coup de poing qu'il lui a place dans la gueule en 2002 dans les vestiaires. . s'il veut sa revange , il devra aller affronter cisse face a face et de facon loyale et directe au lieu d'utiliser l'equipe nationale pour se vanger.i
    • Auteur

      2002= Khon Rek

      En Novembre, 2018 (17:38 PM)
      l'equipe de 2002 etait nulle ( a part fadoga ). elle a eu beaucoup de chance ou a bbeneficie de beaucoup de khons et kharfakhoufas.
      une bonne equipe ne dure pas qu'une seule annee . avec l'equipe de 2002 tous les exploits ont ete realises en 2002. apres 2002 c'etai la debandade, le sauve -qui peut. juste apres la coupe du monde, l'equipe est retombee a son niveau reel.
      l'equipe de 2002 a fait un exploit mais elle avait beaucoup de limites techniques et tac-tics.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:58 AM)
    pourtant c'est vrai...aliou cissé dafa déss carrement   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/khelou.gif" alt=":khelou:">  
    Auteur

    En Novembre, 2018 (07:58 AM)
    Dans tous les cas nous ne confiererons pas notre équipe national à un badit de premièr chemin comme Elhadji DIOUF.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (09:15 AM)
      le probleme des lions est qu'ils n'ont pas de fond de jeu, c'est tout sauf du football, qualité des passes trés faibles
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (09:15 AM)
      le probleme des lions est qu'ils n'ont pas de fond de jeu, c'est tout sauf du football, qualité des passes trés faibles
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:03 AM)
    #HUMOURDULUNDI Pour Diouf "la qualité du jeu de l'équipe dépend de trois personnes : le directeur technique national qui doit définir la politique et la philosophie du jeu, l'entraîneur qui doit choisir ses onze, et les joueurs qui doivent être impliqués



    Du coup, ca fait plus de 3 personnes ? Ham Det  :fbblip: 
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Novembre, 2018 (08:10 AM)
    Mais Elhadj, est ce que le systeme Diouf a deja gagne quelque chose?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (08:48 AM)
      oui 2 fois balon d'or et d'avoir rendu fier tout un peuple et tte lafrique.. en 2002
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:18 AM)
    Le a raison le Sénégal niang à pas de entraîneur on ne saura cette vérité que lorsque que nous serons à chaque fois éliminés..et encore une fois on aura perdu du temps de la argent et des joueurs ki vont partir et bjr une nouvelle reconstruction ki n en finit pas...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:27 AM)
    Le personnage ne me olait guere mais beugone na quand meme gnou diokh ko équipe gnou khole loumouy def et je pense qu'il fera mieux que ses prédécesseurs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:53 AM)
      lol on ne peut pas faire pire que les autres ... parce qu'on a tout connu ... finale, 1/2, 1/4, elimines premier tour... non qualifiés ...
      el hadj diouf peut vous garantir la victoire à la can ?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:27 AM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (08:34 AM)
      elhadj douif tu nous amerdes vraiment laisse aliou et son equipe un vaut rien comme vous tu mérites même pas le poste de président d'une équipe nawétane vous n'avez rien gagné avec le senegal jaloux la nouvelle génération qui est avec aliou ciissé sont serieux pas de débauche mais chaque personne ce qu'il a seme a la fin de chaque hivernage
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:30 AM)
    Pour une fois il a raison
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:33 AM)
     :sunugaal: Cissé rek  :fbhear:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:35 AM)
    Les français disaient la même chose de DD finalement il gagne la coupe du monde .

    El hadji merci ALIOU amènera la future coupe d'Afrique au SENEGAL inch allah



    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:14 AM)
      je partage bien votre avis , les journalistes français ont pourri aimé jacquet et didier dechamps avant qu'ils ne gagnent la coupe du monde . el hadji diouf le double ballon d'or africain est une fierté pour le sénégal certes . qu'est ce qu'il a gagné avec les lions ? si el hadji se sent capable de coacher une equipe , le sénégal en bénéficierai certainement . mais comme nous le savons tous , il est tellement facile de parler . qu'est ce que une partie de la presse reprochait à dechamps ? cest de ne pas avoir avoir un système de jeux . on connait tous la fin . monsieur alouine cissé les sénégalais sont entièrement avec , et derrière vous . . el hadji diouf je lui souhaite une belle réussite dans ses projets . quand a alouine cissé de nous ramener cette coupe d'afrique que tout le pays attend ! sénégal ca kaw ca kanam
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (11:25 AM)
      c'est très différent. deschamps même si ses choix sont critiqués, il a demeuré constant dans ses choix et garde quasiment la même ossature.
      quand à aliou cissé, il change d'équipe à chaque match, et écarte systématiquement tous les joueurs qui s'expriment.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:37 AM)
    Diouf je veux te confier mon bar, non non passible tu as quel age . Gueule de chien boucle la tu es animé par la jalousie
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:39 AM)
    Aliou meuno,bayil
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:39 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:50 AM)
    moi je crois que avec cet entetement de la fédé à conserver à tout prix cissé alors que il a échoué sur tous les plans car depuis trois ans il n'est pas capable de ns construire une équipe stable et joueuse, cette devrait tous partir quand il y aura un autre echec. DIOUF A TOTALEMENT RAISON
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:55 AM)
    KI c un con koi
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:57 AM)
    Elhadji va gérer la linguere de St Louis pour nous montrer ton talent d'entraîneur. Il faut faire des critiques constructives et non pour viser ton ex capitaine par jalousie car il gagne bien sa vie. Il a un CV riche pour avoir qualifié le pays a une coupe du monde en tant qu entraîneur et capitaine d'une équipe en coupe du monde et quart finaliste en tant que joueur dont tu étais la vedette. Tu as ton mérite comme cisse aussi.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:57 AM)
    et toi qu'est ce que tu as apporte au senegal une voupe d'afrique en papier

    ne te fatigue pas tu ne seras jamais notre entreneur

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:03 AM)
    Il a parfaitement raison. Il ose dire ce que la majorité des Sénégalais pensent!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:03 AM)
    coaching et surtout la tactique a Clairefontaine. Il ne sait pas lire le jeu des adversaires, fait de mauvais choix et ne sait pas utiliser ses joueurs.

    El Hadji DIOUF jouerait mieux que certains joueurs actuels a 40 ans passes.

    Il aurait du prendre DIOUF et Fadiga pour entrainer les attaquants et pour la partie coaching psychologique.

    Aliou Cisse ne va pas gagner la CAN, encore des espoirs decus et des pleurs en 2019 et on va reprendre un entraineur toubab. Aliou Ciss a eu assez de temps pour faire ses preuves mais la mayonnaise ne prend pas.

    Comme laisser un kara sur le banc? Un Demba ba aurait pu jouer 20 minutes en fin de match, Sadio Mane est mal utilise et il a peur quand il vient en selection.

    Le probleme majeur c'est Aliou Cisse et le manqué de mental des joueurs.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:09 AM)
    bayil doul et on aura quoi avec toi



    regardes eto ,drogba ou essien ou tant d autres ils ont bien gagner leurs vie et toi tu continue toujours ta vie de soulard wax reck
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:12 AM)
    El hadj diouf bandit mechant
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:21 AM)
    Personnellement je donne raison à Mr Diouf le sélectionneur na pas d equipe ni système de jeux on a tous constaté au mondial tu sélectionnes tes attaquants pour les mettrres sur le banc jouet avec que des milieu offensif
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:22 AM)
    El Hadji toi tu pense que tu es le meilleur du Sénégal. Arrête ta jalousie ça te va pas.Cherche un autre domaine pour briller il y a plusieurs.

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:25 AM)
    en attendant il a déjà gouté une CDM et bientôt 2 CAN. Par contre toi tu en es toujours à 2002. Après çà quoi d'autre?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:26 AM)
    Je n ai jamais aimé le comportement de ce parent saint Louisien,

    Aliou Cisse est coach des lions par la grace de Dieu mais aussi et surtout par son sérieux et son travail.

    Il a été en coupe du monde certes pas une victoire pour Diouf qui a eu un comportement très salé en Angleterre
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:34 AM)
    la ferme El Hadji Diouf... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:52 AM)
    combien de temps la fédération devra t-elle attendre pour savoir qu'aliou cisse n'est pas l'homme de la situation? de ma part, je ne regarde plus l'equipe tant qu'il ya aliou cisse. diouf a raison
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:57 AM)
    Elhadj ak Maradona kif kif ak tiokhor mo nék si gnome. Pour les senegalais, pauvre mo wara dém kasso, pauvre mo wara sokhor, pauvre lagnouye tame deume ... du coup on pense que Eladhji ne peut avoir ce défaut... Or, daf ko féss ba diékhal.

    Si vous regardez Elhadji sur un plateau de la Can ou de Canal entrain d'analyser un match nda ngay sakh rouss. Il est plus impertinent qu'un gamin de 6 ans.



    Tu as eté un grand joueur certes, tu as aussi le droit de donner tes opinions. Mais fait le avec objectivité...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:04 AM)
    Avec Diouf ils iront a YOFF en discothèque............................!!!!!!!!!!!! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Takou

    En Novembre, 2018 (10:05 AM)
    Pure mechancete !
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:12 AM)
    Elhadj DIouf est le seul double d'or Africain Sénégalais. Donc il a la légitimité de critiquer Aliou Cisse. L'équipe national appartient à tout le monde. Je suis sûr que les critiques de Diouf sont une bonne chose pour Aliou Cissé, car ils vont lui permettre de discuter avec les autres techniciens au lieu de s’entêter dans ces choix.Par exemple à la coupe du monde nous n'avions pas de tireur de balle arrêté et cela perdure jusqu'à présent . Aliou Cisse n'amène aucune solution à nos problèmes alors que nous allons vers la coupe d'Afrique la plus difficile avec 24 équipes et des grandes nations de foot par exemple la côte d'ivoire reviennent à leur meilleur niveau.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:14 AM)
    J aime pas Diouf mais cette fois ci il a raison
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:25 AM)
    Le dernier bon match du Sénégal est celui qui nous a opposé au Cameroun , depuis lors on tente même de défendre que la possession compte peu , il faut gagner , donc dégager le ballon et courir après
    Auteur

    Bext

    En Novembre, 2018 (10:25 AM)
    Vraiment vraiment Diouf tu est un vrai rancunier tu peux pas laisser cisse tranquille toi tu es un raté ta tout raté dans ta vie laisse les bosseurs travailler  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme Dom Rewmi

    En Novembre, 2018 (10:33 AM)
    Si Aliou cissé n'améne aucune solution à l'équipe nationale , les critiques de Diouf ne posent que des problémes sans solution .DIOUF veut la place de Aliou cissé c'est tout et le jour qu'on confiera les lions à Diouf çà sera dramatique pour l'équipe nationale. Je trouve lamentable les critiques de Elhadji Diouf à l'endroit de Aliou cissé avec qui , il a joué en équipe nationale c'est comme Zidane critique Deschamp aprés la finale perdue de l'euro 2016 .De grace qu'il laisse Aliou cissé travailler la stabilité est nécéssaire :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2018 (10:36 AM)
    Vs êtes sérieux! Le Sénégal ne gagne rien et il qualifie l'équipe! N'importe quoi!

    ET lui Diouf qu'est ce qu'il a gagné pr ce pays? Quand on a rien à dire on la ferme!

    Ceux là qui disent Mbaye en Turquie et non au Sénégal demandez à Mbaye. C'est Aliou qui joue c'est lui? Trop de jaloux dans ce Pays!
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2018 (10:36 AM)
    Vs êtes sérieux! Le Sénégal ne gagne rien et il qualifie l'équipe! N'importe quoi!

    ET lui Diouf qu'est ce qu'il a gagné pr ce pays? Quand on a rien à dire on la ferme!

    Ceux là qui disent Mbaye en Turquie et non au Sénégal demandez à Mbaye. C'est Aliou qui joue c'est lui? Trop de jaloux dans ce Pays!
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2018 (10:36 AM)
    Vs êtes sérieux! Le Sénégal ne gagne rien et il qualifie l'équipe! N'importe quoi!

    ET lui Diouf qu'est ce qu'il a gagné pr ce pays? Quand on a rien à dire on la ferme!

    Ceux là qui disent Mbaye en Turquie et non au Sénégal demandez à Mbaye. C'est Aliou qui joue c'est lui? Trop de jaloux dans ce Pays!
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2018 (10:36 AM)
    Vs êtes sérieux! Le Sénégal ne gagne rien et il qualifie l'équipe! N'importe quoi!

    ET lui Diouf qu'est ce qu'il a gagné pr ce pays? Quand on a rien à dire on la ferme!

    Ceux là qui disent Mbaye en Turquie et non au Sénégal demandez à Mbaye. C'est Aliou qui joue c'est lui? Trop de jaloux dans ce Pays!
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2018 (10:36 AM)
    Vs êtes sérieux! Le Sénégal ne gagne rien et il qualifie l'équipe! N'importe quoi!

    ET lui Diouf qu'est ce qu'il a gagné pr ce pays? Quand on a rien à dire on la ferme!

    Ceux là qui disent Mbaye en Turquie et non au Sénégal demandez à Mbaye. C'est Aliou qui joue c'est lui? Trop de jaloux dans ce Pays!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:39 AM)
    On va rien gagner à ne pas impliquer ce hero Elhadji

    Dans l équipe nationale . Il a fait une chose que personne

    N a fait dans l équipe nationale du Sénégal .

    Et la cette population ne l écoute plus . Donnez lui sa

    Place si vous voulez réussir ensemble.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:56 AM)
      ce heros qui n'a jamais rien gagner qui s'est fait vire de tous les clubs mais ils n'auront jamais soif ( j & b )...................
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:44 AM)
    RV Juillet 2019 ! :jaaxle: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:53 AM)
     :sunugaal: Cissé rek  :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:59 AM)
    que des ingrats après la qualification à la coupe du monde Cissé qualifie son équipe à la C.AN. Bravo capitaine cœur de lion et c'est une première

     :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:05 AM)
    Alors Aliou n Aura fait que respecter la regle . :contaan:  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:05 AM)
    Yene sonnou léne !!!

    Aliou cissé faléwouléne ...

    Et il fait plus de resultats que les nullards de coach français à qui la fédé donnait des millions et des millions.

    Qu'ont fait Stephan, Kasperzack, Giresse ... rien du tout.

    Nada. Et Lamine Ndiaye, Amara ?

    Se qualifier à la coupe du monde, ou sortir du 1er tout de la CAN était compliqué

    Dans ce pays on croit toujours qu'on a de Gros resultats avec les autres coachs, ou que l'on doit jouer comme l'Espagne ou le Barça.





    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:07 AM)
    KAGNAANE KAAGNAANE KAGNAANE DEUK BI KHOLU KANIAANE MOYE PROBLEMAM C EST EUX OU RIEN N EST BON ! MA LEENE YEUREUM PARCE QUE ALIOU CISSE VA REMPORTER LA COUPE D AFRIQUE IN SHA ALLAH
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:03 PM)
    CISSE EST NUL COMME SES PATTES



    QUEL CLUB A TIL ENTRAINE AVANT ?



    QUELLE SELECTION AVANT LE SENEGAL?



    QUEL MARTCH REFERENCE?



    JAMAIS DEUX SANS TROIS



    APRES LA CAN ET LA CDM IL RESTE LA GRANDE DECEPTION DU SIECLE JUILLET 2019.



    CETTE EQUIPE EST NULLE A VOIR JOUER
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:38 PM)
    Tu as parfaitement raison. Il nira nulle part. Merci Diouf
    Auteur

    Triple Xxx

    En Novembre, 2018 (12:53 PM)
    Je souhaite que les prédictions de Elh Diouf sont fausses mais en réalité la façon dont Aliou Cissé evolue depuis quelques années lui donne raison.

    Le Sénégal gagnera ou gagnera pas la prochaine coupe d’Afrique personne ne le sait mais en tant entraîneur tu dois mettre tous les atouts de ton côté pour pouvoir espérer une victoire finale. C’est vrai que le Sénégal est parmi les favoris de la prochaine CAN et parlant de favoris la coupe d’Afrique Cameroun 2019 est la plus ouverte de l’histoire et compte plus de 10 équipes favoris capables de gagner la coupe.

    Le Sénégal est une très grande équipe capable de rivaliser n’importe quel adversaire en Afrique mais il faut reconnaître que notre équipe compte beaucoup de manquements pour en cité un le déséquilibre entre milieu et attaque.

    Ensuite notre axe n’avait pas donné satisfaction a la coupe du monde pourrait être répétitive a la prochaine CAN parce que les hommes n’ont pas changé avec l’incompatibilité du duo Koulibaly_Sanè et la jeunesse sans expérience de Pape A Cissé

    Enfin en attaque Sadio Mané malgré son talent a déjà démontré qu’il peut pas porter l’équipe nationale sur ses épaules de ce fait l’attaque a besoin d’une combinaison One two Punch

    Cela veut dire que l’attaque ou le milieu offensif a besoin d’un autre leader technique pour rivaliser ou épaulé Sadio Sadio pour que le Sénégal devient enfin une équipe qui gagne.

    C’est malheureux pour le football sénégalais parce que Krepin Diatta blessé aujourd’hui était le joueur idéal pour donner cette bouffe d’oxygène mais laisser en rade pour des raisons non justifiés au détriment des passionnés du football sénégalais et Africains en général et tout ceci sous le regard spectateurs des fédéraux.

    Mes prédictions sur Aliou Cissé ne change pas , je pense qu’il est capable de gagner un trophée pour le Sénégal mais seulement il lui manque d’écoute et un peu de technique.





    Signè triple x:
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (15:16 PM)
      petit menteur, c'est toi qui defendais le coaching au moment ou les manquements que tu viens de signaler avaient été soulevée par d'autres. tu es venal et sectaire triple xxx. toi employé de seneweb qui supprime les commentaires qui ne te sont pas favorable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (16:12 PM)
      tout à fait d'accord avec el hadji diouf car depuis qu'il est à la tête de l'équipe , il a essayé 75 joueurs et il continue à chercher sans rien prouver. .donc que fait le dtn pendant ce temps? a cumuler des primes de match sans rien apporter..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (16:12 PM)
      tout à fait d'accord avec el hadji diouf car depuis qu'il est à la tête de l'équipe , il a essayé 75 joueurs et il continue à chercher sans rien prouver. .donc que fait le dtn pendant ce temps? a cumuler des primes de match sans rien apporter..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (16:12 PM)
      tout à fait d'accord avec el hadji diouf car depuis qu'il est à la tête de l'équipe , il a essayé 75 joueurs et il continue à chercher sans rien prouver. .donc que fait le dtn pendant ce temps? a cumuler des primes de match sans rien apporter..
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (16:12 PM)
      tout à fait d'accord avec el hadji diouf car depuis qu'il est à la tête de l'équipe , il a essayé 75 joueurs et il continue à chercher sans rien prouver. .donc que fait le dtn pendant ce temps? a cumuler des primes de match sans rien apporter..
    Auteur

    Macaron

    En Novembre, 2018 (12:56 PM)
    elhadji tu es mon footballeur prefere mais evite de citer des noms dans tes interventions
    • Auteur

      Nul Cissé

      En Novembre, 2018 (13:24 PM)
      aliou cissé est nul et tout le monde le sait.mais comme c'est le pays des hypocrites ,tout le monde fait semblant de ne rien voir.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:05 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (13:22 PM)
    Le lama cracheur fait encore une saillie. Qui pourrait être coach du Sénégal à part ce saoulard à l'aégo surdimensionné? Qui pourrait-il soutenir s'il n'est pas à sa place? Il se croyant meilleur que Pelé ou Milla. Il n'a rien fait gagner. Il a mis à mal les rapports des Sénégalais avec les autres qu'il méprise copieusement avec sa carrière. Plus connu dans les bars et dancings que sur les podiums des vainqueurs. Il ne pète plus haut que son derrière. Fiche-nous le camp et apprend à travailler avec les autres et arrête de te croire le meilleur du monde.
    Auteur

    Me

    En Novembre, 2018 (13:32 PM)
    c un mechant Diouf. passe son tps a critiquer alors qi'il n'a rien foutu
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:07 PM)
    Tu as tu comprend bien c un méchant.il n’as plus rien
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:07 PM)
    Tu as tu comprend bien c un méchant.il n’as plus rien
    Auteur

    Ok

    En Novembre, 2018 (14:35 PM)
    El Hadj Diouf vise plus haut : il veut etre ministre des sports, comme dans ce Pays tout est possible.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:33 PM)
    El Hadj diouf sof gna démal liguéyi !

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:36 PM)
    El hadj diouf, yalla nga done christophe dugarry bu senegal. Bu ko défé, beuss bu senegal am ndam nkir aliou cisse, nga teucht sa gat
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:03 PM)
    Pourquoi les Sénégalais sont méchants contre eux même. Le seul problème des Sénégalais s’est qu’ils ne veulent pas que leur compatriote réussisse pour leur pays
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (16:34 PM)
    DIOUKH LEN DIOUF EQUIPE BI MOU NOPI
    Auteur

    Python

    En Novembre, 2018 (17:38 PM)
    Aliou Cissé est nul et le sera toute sa vie et il nous doit notre coupe d'Afrique car c"est lui qui avait raté son pénalty....Diouf a vraiment raison....Aliou Cissé ne sait pas utiliser le potentiel des talentueux joueurs qu' il a...es qu'"il ne vit pas dans un autre monde car c'est un rasta
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:52 PM)
    Il ne suffit pas d'ouvrir sa grande gueule et critiquer ce que font les autres. plutôt donner des conseils, aider dans la bonne voie, au lieu de vouloir usurper la place. Les "BAD BOY" , on les connait.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:00 PM)
    Ce qui est certain ils n'iront pas en boite de nuit mais à la C.A.N oui :contaan:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:39 PM)
    ce mal eduque est mechant lui aussi comparait aux grands de l'afrique il n'a rien gagné meme pas une coupe Amilcar Cabral
    Auteur

    Tais Toi

    En Novembre, 2018 (19:35 PM)
    El Hadj tu raconte n'importe quoi.. Apprend d'abord à respecté les gens et à tenir parole avant de venir critiquer...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:06 PM)
    Aliou cisse. KAMIKASE
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:04 PM)
    Dioufy damal nopalou.
    Auteur

    Moi-meme

    En Novembre, 2018 (00:25 AM)
    Le sénégalais n'aime pas son prochain,Aliou Cissé avant d'arriver à ce niveau a dejà entrainé l'equipe olympique du sénégal,et meme le casa-sports mais vous ne dites pas à 2002 d'aller entrainer la linguere de saint-louis ou gerer une catégorie des jeunes.thiery henry ,patrick viera sont sur le banc comme entraineurs de clubs en France.Eto'o;Drogba,Essien sont entrain de faire de belles chose pour le foot de leur pays sans tambours ni trompetes.IL FAUT ETRE POSITIF DANS LA VIE................... :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email