Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

Eden Hazard dribble le gardien et... rate l’immanquable

Single Post
Eden Hazard manque un but en or
C’est indéniable: Eden Hazard commence à prendre ses marques au Real Madrid. Auteur d’un assist lors de la victoire face à Galatasaray mardi soir, le Diable a réalisé une bonne prestation cependant entachée par… une énorme occasion manquée. On joue la 65e minute de jeu quand Eden Hazard se présente seul face à Fernando Muslera, servi par Karim Benzema. 

Le capitaine des Diables joue d’abord bien le coup en éliminant le gardien uruguayen d’un joli crochet, mais son tir vient s’écraser sur la barre transversale alors que le but est vide. Une occasion en or manquée par le Belge, heureusement sans conséquence pour son équipe qui s’est tout de même imposée sur la plus petite des marges (0-1). 

Mais s’il avait inscrit son deuxième but sous le maillot merengue, Eden Hazard aurait pu marquer les esprits, lui qui avait déjà réalisé un bel assist sur la réalisation de Toni Kroos. Seul face au gardien, le milieu offensif l’avait joué altruiste en servant sur un plateau l’Allemand en retrait. L’ancien joueur de Chelsea commence à monter en puissance, mais cet immanquable lui a valu de nouvelles moqueries sur les réseaux sociaux.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email