Dimanche 26 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

DubaÏ : un gros contrat pour Reug Reug

Single Post
DubaÏ : un gros contrat pour Reug Reug
Reug Reug a la côte à Dubaï. Non content d’avoir rencontré  dans cet émirat la Gambienne qui est devenue son épouse, le lutteur attire les annonceurs locaux.

Sunu Lamb informe dans son édition de ce mardi qu'il a signé un contrat de 10 ans avec une marque de téléphonie émiratie.

Le journal ne précise pas le montant du bail, mais rapporte que la compagnie en question est sur le point d’ouvrir une succursale au Sénégal dans les prochains jours.

Reug Reug doit affronter Sa Thiès au mois de mai 2023. Parallèlement à sa carrière de lutteur, il pratique le MMA.


9 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2022 (10:42 AM)
    Ok allez! Elargissez vos horizons .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (12:55 PM)
      Cette marque de téléphonie émiratie n'a certainement pas les bonnes infos sur le sénégal. Pour vendre on ne peut pas passer au dessus de Modou Lo, Balla Gaye ou Siteu. 
      Gayi seleum nnagnou naar yi.
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:47 PM)
      Modou Lo (roi de fait) et Balla (roi légitime) sont le présent. Siteu et Boy Niang sont largement devant Reug Reug  comme produit marketing d'avenir. Le physique d'athléte, l'élégance naturelle et le charisme sont chez Siteu et Boy Niang. Reug Reug est du Yékini bis. Il sera peut être roi mais très frustré par la popularité de ces 2 princes que je viens de citer.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reug Reug International

      En Mai, 2022 (16:29 PM)
      ok mais la MNA est plus visisble a l'echelle internationale que la lutte senegalaise Peut etre voila le pourquoi. Actuellement  beaucoup d'amateurs de MNA a travers le monde connaissent Reug Reug mais ne sauraient dire qui est BG2 ou Modou LO. That is the question...
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (18:18 PM)
      L'article dit bien que "la compagnie en question est sur le point d’ouvrir une succursale au Sénégal dans les prochains jours". Si je comprend bien c'est le marché sénégalais qui est visé et non le amateurs de MMA, ni l'international.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:16 PM)
      Le marché du Senegal seul ne peut suffir pour entreprise de telephonie mobile il en fait parti seulement.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Attention

    En Mai, 2022 (11:16 AM)
    Le MMA n'est pas notre lutte à la sénégalaise, ça n'a rien à voir. Nous sénégalais aimons le gain facile. On se rue vite vers tout ce qui peut apporter de l'argent sans nous poser la question de savoir si on a la capacité, les moyens physique et intellectuels de le faire. Nous avons tendance à penser qu'on est plus intelligent que les autres et qu'on peut tout faire et qu'il suffit juste d'un "taf yeungeul" pour tout maîtriser et changer de carrière. 

    Ceux qui font du MMA sont des combattant aguerris, des boxeurs de tout type en carrière ou d'anciens boxeurs, des Karatéka etc ce sont des gens féroces qui maîtrisent les techniques du combats et qui savent ou taper pour te mettre immédiatement KO. J'en veux pour preuve le combat récent MMA ou un de nos lutteurs à été mis KO en quelques secondes par un violent coup de point, permettant ainsi à son adversaire de la rouer et mattraquer de coup de poing au visage et sur la tête. Il était par terre et livré à la merci de son adversaire. C'était un massacre !!!! Et n'eût été l'intervention de l'arbitre, son adversaire l'aurait envoyé à l'hosto pour un bon bout de temps.

    Les combattants de la MMA ne sont pas des enfants de coeur, ce sont de vrais voyous sans pitié qui sont agguerris aux combats. Ils s'entraînent avec des professionnels, utilisent du matériels de combats pour s'entraîner contrairement à nos lutteurs qui passent leur temps à se gonfler dans les petites salles de quartiers ou sur la plage ou dans des cours d'écoles primaires pour aller ensuite manger du riz et du thiéré.

    Notre lutte classique sénégalaise et même celle avec frappe n'est pas adaptée au MMA. Et on ne passe pas de la lutte sénégalaise au MMA juste avec quelques cours théorique ou juste parce qu'un véreux agent vous fait croire que la transition est très facile et que vous allez ramasser plusieurs millions.

    Bref, soyons sérieux, prenons le temps de former nos jeunes lutteurs aux techniques de combats du MMA et laissons nous le temps que plutôt de nous précipiter vers l'inconnu à cause de l'argent, ce qui peut être suicidaire et risque de tuer notre lutte traditionnelle.

    A bon entendeur salut !!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:37 PM)
      lutte avec frappe est surcoté. c'est l'homme blanc (donc violent et sanguinaire) qui l'a ramené ici
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:06 PM)
      Bravo .Mes félicitations.  Je te vois comme un très bon journaliste.  Un français clair et limpide. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:16 AM)
    C’est quoi ce combat prévu pour Mai 2023 contre sa thies? 2 ou 3 mois c'est largement suffisant pour programmer ce combat. Tout marche au ralenti dans ce pays.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sadio

    En Mai, 2022 (13:54 PM)
    Sadio Mané est l'antithèse de ce que représente aujourd'hui le visage du nouveau Sénégal calqué sur le faux, les apparences, et le tape-à-l'œil.Donne 200.000 frs à un travailleur chinois, l'an prochain il le fructifiera à 1.000.000 frs.Donne 500.000 frs à un chômeur Sénégalais, le lendemain il s'offre des chaussures pour 100.000 frs, des habits pour 200.000 frs, un cellulaire à 100.000 frs et le reste entre sorties, pâtisseries et autres futilités. Et le mois suivant, il tend encore la main à son bienfaiteur.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:26 PM)
      je suis emerveillé par ton commentaire c'est tellement vrai et le comble dans tout ça est que beaucoup de senegalais n'ont pas la culture de l'entreprenariat ils preferent le voyez moi. mais tout ça on le doit à ce système pourri qu'on nous sert à l'école ou on essaie de nous faire croire que tout ce qui n'est pas diplome n'est pas bon
    {comment_ads}
    Auteur

    Porta Protty

    En Mai, 2022 (14:16 PM)
    J'espere que ce n'est pas un  Dubai Porta Pott officieusement !!!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:54 PM)
      C'est ça et alors ? L'argent a tous les droits sinon personne ne te sauvera de la pauvreté 
    {comment_ads}
    Auteur

    Broski Gueye

    En Mai, 2022 (14:35 PM)
    Yalna ko Jig 🤲🏾
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:05 PM)
    Meci Dagga, au moins quelqu'un qui s'inquiête pour l'essentiel. Signer un contrat sur 10 ans pour un sportif en début de carrière, c'est vraiment trop. Espèrons q'il y a des clauses qui lui permettentde bénéficier de ses progrès. ,
    {comment_ads}
    Auteur

    Arabe

    En Mai, 2022 (16:31 PM)
    Il faut continuer d'insulter les arabes. Quand ils vous donnent de l'argent,  vous fermez vos gueules de babouins . Gnawwwwwwww
    {comment_ads}
    Auteur

    Badoozo

    En Mai, 2022 (08:29 AM)
    J espere seulement qu il ne va pas manger les dejections des princesses dubaiotes.......... je dis ça , je dis rien........
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email