Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Coupe de la CAF : L’entraîneur de Niary Tally prêt à démissionner en cas d’échec

Single Post
Coupe de la CAF : L’entraîneur de Niary Tally prêt à démissionner en cas d’échec

L’entraîneur de Niary Tally, Demba Mbaye, a déclaré mercredi qu’il pourrait démissionner en cas d’élimination de son équipe en préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

‘’J’ai travaillé pendant six mois avec ce groupe avec l’objectif d’atteindre la phase des poules’’, a rappelé à l’APS le jeune technicien, arrivé en début de saison sur le banc de l’équipe vainqueur de la Coupe du Sénégal 2016.

Le minimum pour cette première participation de Niary Tally en Coupe de la CAF est de passer ce tour préliminaire contre l’Apajes Mfou du Cameroun qui a remporté la manche aller 1-0 à Yaoundé, dimanche dernier, a-t-il martelé.

‘’Ça passe ou ça casse et si ça ne passe pas, cela veut dire que les choses n’ont pas marché et c’est moi l’entraîneur qui doit en assumer les responsabilités’’, a dit mercredi le jeune technicien, sans aller au fond de sa pensée.

‘’Si les choses ne marchent pas, moi, je prendrais toutes mes responsabilités’’, a-t-il menacé. Il souligne que son groupe a les moyens de passer le cap camerounais.

‘’Avec de la détermination, de la volonté et de la vitesse dans le jeu, ça doit marcher’’, a-t-il indiqué. Il n’en reconnaît pas moins que l’adversaire dispose de joueurs aux grandes qualités physique et athlétique.

‘’Lors de la manche aller, les joueurs, dans leur majorité, découvraient cette compétition, mais ça ne peut pas être une excuse’’, s’est-il empressé d’ajouter.

‘’C’est à nous d’aller chercher les solutions pour sortir de cette situation’’, a-t-il ajouté. Il estime que c’est très possible au vu de ce qui a été vu au match aller.

‘’Mais pour cela, il faudrait retrouver la qualité dans notre jeu et la vitesse dans la prise de décisions et dans les actions’’, a-t-il insisté.

Après la manche aller perdue 0-1, l’équipe de Niary Tally jouera contre celle de l’Apejes Mfou du Cameroun, ce samedi, au stade Demba Diop.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (23:11 PM)
    Jeune continue ton apprentissage. ...tu as eu à ton age la chance de diriger l'une des équipes les plus populaires de Dakar ...
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (10:36 AM)
    tu as raison il faut savoir s arreter si ca ne marche pas bonne chance
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email