Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Coupe de France: Cheikh N'Doye, un si long chemin...

Single Post
Coupe de France: Cheikh N'Doye, un si long chemin...

À quoi ça tient, parfois, un destin ? En 2009, Cheikh N'Doye avait hésité à se rendre un dimanche matin à un énième match organisé sous les yeux de nombreux observateurs européens à Pikine, à côté de Dakar. Il avait fini par prendre le bus. Laurent Benier, directeur technique d'Épinal, était venu à la demande de Salif Diao, l'international sénégalais passé par Monaco, Liverpool et le club lorrain, aussi. Ce matin-là, Benier a bien vu N'Doye : « Il a dû marquer deux ou trois buts, se souvient-il. On voyait bien la qualité de puissance et la volonté d'aller de l'avant. »

N'Doye fait le grand écart pour Épinal avec son camarade Ibrahima Seck. Ils seront rejoints par Christophe Diedhiou, homonyme de son actuel coéquipier en club et en sélection, Famara. Tous les trois évoluaient ensemble en Division 1 sénégalaise, à Yakaar, club de Rufisque, où ils ont grandi. Ils se retrouvent donc dans les Vosges, en Championnat de France amateurs (CFA). 

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Rio

    En Mai, 2017 (19:37 PM)
    Il marquera 2 buts une de la tete est une autre du pied droit bien frappé inchallah.vamos mr cheikh ndoye bayi maram ndoye vous allez battre le PSG diom fouleu fiit tekssi fayda.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email