Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Copa Libertadores : Les joueurs de Boca Juniors libérés sous caution

Single Post
Les jouers de l'Atlético Mineiro (maillot rayé) et ceux de Boca Juniors avaient eu besoin des tirs au but pour se départager. (B. Prado/Pool via Reuters)
Placés en garde à vue après les incidents qui ont suivi leur élimination en huitièmes de finale retour de la Copa Libertadores par l'Atlético Mineiro, les joueurs de Boca ont finalement été libérés sous caution.

Mardi, les joueurs de Boca Juniors en étaient venus aux mains avec les Brésiliens de l'Atlético Mineiro, puis avec les forces de l'ordre après leur élimination en huitièmes de finale retour de la Copa Libertadores (0-0, 1-3 aux t.a.b.) sur la pelouse du club brésilien.

À la suite de ces incidents certains joueurs et dirigeants du club argentin avaient été arrêtés. Après 12 heures de garde à vue au commissariat de Belo Horizonte, ils ont finalement été libérés sous caution. Le reste de la délégation avait passé la nuit dans le bus du club garé devant le commissariat, sous escorte policière.

D'après le site d'informations G1, quatre personnes, accusées de lésions corporelles, ont signé un document dans lequel elles s'engagent à comparaître à une audience judiciaire à l'avenir.


1 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 4 jours (20:26 PM)
    Xana footbal dotoul fo kesse? 
    Top Banner {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email