Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

CM-2018 : PAN et Kalidou Koulibaly dopent Santy Ngom

Single Post
CM-2018 : PAN et Kalidou Koulibaly dopent Santy Ngom

Santy Ngom fait l'unanimité sur son talent. L'attaquant du Fc Nantes qui a étrenné pour la première fois le maillot national vendredi dernier en amical entre le Sénégal et l'Ouzbékistan (1-1), a offert une passe décisive à Moussa Konaté qui a égalisé pour les Lions. Pape Alioune Ndiaye et Kalidou Koulibaly saluent sa prestation.

Pape Alioune Ndiaye
"C'est vraiment un joueur de qualité. Je pense que tout le monde a pu le constater. On est très content de l'avoir avec nous. On espère qu'il mettra tout son talent au service du collectif. C'est quelqu'un de très sympa. Il s'est fondu dans la masse de manière très naturelle. C'est quelqu'un de très gentil et de très naturel. Il n'aura aucun problème à s'adapter".

Kalidou Koulibaly
"C'est un joueur de talent. Il est très habile techniquement. Et, il a fait du bien sur le match de vendredi. Il a ramené cette justesse technique au milieu. On a vu qu'il a fait une passe décisive pour son premier match. Donc, c'est très positif tout ça. On sait que l'arrivée en équipe nationale, c'est difficile parce que quant tu passes du niveau du championnat en club au niveau international, il y a un grand pas. Et lui, il s'est adapté. Il faut lui laisser le temps aussi, il ne faut pas se presser".


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (22:18 PM)
    je pense que la préparation du mois de mars est vraiment raté! Il nous manque nos 3 cadres à savoir Gana, Kouyaté et Kara sans compter Keita Baldé! Et bizarrement avec l'absence de ces 3, on se met à bricoler donc ça veut dire que les remplaçants n'ont pas le niveau malgré la convocation de 30 joueurs! Tout ça parce que le coach n'a pas vraiment voulu prospecter pour ne mettre ces boys qui sont nuls en danger! Je trouve que y a trop de joueurs dont leur sélection ne repose que sur du social (N'doye, Alfred, Wagué, Souaré, Armand, Fallou, KOnaté, Niasse, Sow, pape Seydou, Diousse) . Si tu rajoutes à ces 11 joueurs les 3 blessés, il ne te reste que 16 joueurs qui ont à peu près le haut niveau! donc on se retrouve à bricoler
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (00:10 AM)
      gros s'il nous manque 3 cadres c pas la faute à aliou cissé. si tu trouves que les remplacant n'ont pas le niveau, alors qui tu penses qu'il aurait du appeler? qui proposes tu? lamine sané? pape kouly qui n'est pas titulaire en club? diamé qui a annoncé sa retraite? dis nous toi qui semble etre meilleur scout que le staff technique? eclaire nous de ta lanterne ô m. jesaistout!! les joueurs que tu dis qu'ils sont appelés juste pour du social, les suis tu en club? cheikh ndoye c'est pas ronaldinho mais c toujours bien d'avoir de la personnalité dans un effectif . alfred il joue tous les match à wolverhampton (leader de d2 anglaise qui pour moi a le niveau de la ligue 1 et qu est un club d'avenir cr racheté ar un ouvel investisseur ambitieux), assane dioussé c l'avenir du senegal au ilieu. je sais pas si tu le suis aussi mais si tu dis qu'i merite as qu'on l'appele dans une liste de 30 au sénégal tu connaisrien au football.. une equipe nationale on choisit pas les 23 meilleurs mais le meilleur 23. un groupe il doit vivre. alors arretez de critiquer pour critiquer please et laisser les gens travailler.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (00:30 AM)
      allez voir les temps de jeu de n'doye, diousse, souare, armand et même alfred en club! ils jouent dans des clubs de seconde zone et à part alfred qui est un remplaçant régulier, les autres ne jouent pas ou fond 10mn par match! oui je préfére à la la limite les retours de diamé et pape kouli:! s'ils ont pris leur retraite, on sait tous pourquoi
    • Auteur

      Reply_authorpppp

      En Mars, 2018 (10:47 AM)
      je suis tout à fait d'accord parmi les joueurs qui tu as cité certains n'ont pas le niveau internationale a coup sur qu'ils soient en forme ou non c'est les cas de n'doye, dioussé, omar niass, konaté, concernant souaré c par rapport à sa méforme et son temps de jeux sinon par rapport a ce qui l'a montré avant sil est en forme il a le niveau, concernant armand c trop de juger, reconnaissons néammoins c un défenseur très offensif et très technique maintenant ça fait longtemps quil a pas été en équipe nationale, il na joué que 15 mn l'autre jour, il est important de le revoir
  2. Auteur

    Galsen

    En Mars, 2018 (03:31 AM)
    Coupe du monde dou Thiakhane.

    A peine 3 mois qui restent pas un 11 joueurs type avec une bonne chimie dans le jeux.

    Pas d'adversaires de haute taille pour les matchs préparatoires Ouzbékistan, Pologne...

    Ce j'ai vu au Moroc contre l'ouzbékistan c'est indigne d'une équipe qui va jouer en coupe du monde dans 3 mois.Une équipe représente une nation.La Fédération Senegalaise de football arrêter de voir vos intérêts personnels. Ce départ pour coupe du monde n'est bien planifié y'a rien de bon avec ce que je vois.l'équipe Sénégalaise devait être prête depuis longtemps. Mais donner a césar ce qui appartient à césar. La Fédération Sénégalaise de football donner vos postes a ceux qui ont eu le l'expérience au football de très haut niveau et qui connaissent le football. Maintenant le football a évolué l'équipe de 2000 nous a fait
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (05:44 AM)
    https://www.youtube.com/watch?v=MvkmpCCCot0





    la suprise de la coupe du monde :frustre: 
    Auteur

    Sow Mérien

    En Mars, 2018 (06:23 AM)
    Arrêter de croire que ceux qui critiquent n'aiment pas le Senegal.On ne produit pas du foot digne d'un mondialiste et on sait pourquoi.Un entraîneur qui n'a pas le niveau et bcp de joueurs nuls qui n'ont pas leur place en équipe nationale : Dioussé,fallou diagne,Konaté,Armand,Ndiaye Souaré,Baye Omar Niasse.Sur tous les matchs amicaux joués,il n'y a que le Sénégal qui n'a pas aligné au moins l'ossature de son équipe type pour vous dire à quel point notre entraîneur est nul.Comme il faut être dans le cercle des maffieux et lobbieurs pour avoir des postes qu'on ne mérite pas,on n'avancera jamais.Quant à la Fédé,ses vautours sont déjà heureux de se remplir les poches : tjrs les mêmes qui ne gagnent jamais rien et qui s'aggrippent aux postes.Quelle honte.Vive le Sénégal du mérite.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:10 AM)
    franchement g pas vu une équipe et des joueurs qui avaient envie
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:46 AM)
    MOMOOOOOOOOOOOOO DIAMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE,PAPEEEEEEEEE COULYYYYYYYYYYYYYYYYY DIOPPPPPPPPPPPPPPPPP,YOUNOUSS SANGAREEEEEEEEEEEEEEEEE,DEMMMMMMMBBBBBBBBBBAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKKKKK AGAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Auteur

    Kol

    En Mars, 2018 (13:07 PM)
    Bien
    Auteur

    Mooo

    En Mars, 2018 (15:27 PM)
    Il ne faut jamais rappeler des joueurs retraités,mentalement ils y sont plus et leur coeur n'y est plus.
    Auteur

    Niit

    En Mars, 2018 (16:19 PM)
    Bon, soyons honnêtes. Nous avons fait le mondial 2002 avec 14 joueurs a tout casse. Y’avait quasi rien sur le banc (Amara, Souleymane Camara, Ndour, Diallo, Thiaw…). On va faire le mondial 2018 avec à peu près 17~18 joueurs de niveau acceptable, donc c’est déjà mieux et c’est tout ce dont nous avons besoin. Le reste, ca va être pour noirci la feuille FIFA. J’ai vu l’équipe de Pologne mais a part 4 joueurs, aucun des autres ne jouent dans des équipes de renom. La Pologne et la Colombie (bien physiquement et très technique, un vrai mélange de foot africain et européen) jouent bien d’après ce que j’ai vu vendredi dernier avec des collectifs huiles. Nous avions pu mettre en place une bonne équipe lors des 2 premiers matchs de la CAN 2017, malheureusement, après on a cassé l’équipe lors du 3eme match.

    Contre la Pologne et la Colombie, je me demande si on devrait plutôt procéder par des contre-attaques comme en 2002 au lieu d’essayer de faire du jeu si on ne s’y améliore pas. Avec le Japon, ce sera diffèrent, faudra avoir la possession de la balle et les empêcher de passer par les cotes.

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:59 PM)
    ONZE TYPE 442:KHADIM-SABALY-KARA-KOULIBALY-DJILOBODJI-KOUYATE-SANE-GANA GUEYE-PAN-SAKHO(DIOUF)-NIANG(BA)
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:02 PM)
    Comment peut t'on dire:



    je pense que la préparation du mois de mars est vraiment raté! Il nous manque nos 3 cadres à savoir Gana, Kouyaté et Kara sans compter Keita Baldé!





    Il est possible quen' competition, entre blessures et suspensions, ces 4 pourraient ne pas etre alignes.....Raison de plus pour voir les remplacants jouer.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email