Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Cheikh Ndoye, un sacré capitaine

Single Post
Cheikh Ndoye: Capitaine du SCO

Arrivé cet été et immédiatement propulsé capitaine du SCO, Cheikh Ndoye est le dynamiteur du jeu angevin et permet au promu de faire mieux que résister en ce début de saison. 

Si Angers pointe dans le Top 3 du classement de L1 au sortir de cette troisième journée, le promu le doit en grande partie à son capitaine Chekih Ndoye. Auteur d’un doublé samedi soir sur la pelouse d’un autre promu, le Gazélec Ajaccio, l’ancien joueur de Créteil a une nouvelle fois montré la voie à sa nouvelle équipe, pour laquelle il a pris le capitanat à peine arrivé. En conférence de presse, son entraîneur Stéphane Moulin s’est montré élogieux. « Cheick Ndoye ? C'est un leader qui s'est imposé logiquement. Il marque un doublé ce soir. C'est bien pour lui. »

Milieu de terrain, placé au cœur du jeu par son entraîneur, Cheikh Ndoye a réalisé à Mezzavia une performance comparable à celle qu’il avait déjà réalisée à Montpellier, mais avec la réussite en plus. Sa capacité de percussion peut mettre à mal les défenses adverses et ouvrir la voie à ses coéquipiers, ce qu’il avait fait sur la pelouse du Stade de la Mosson où il avait permis à Thomas Mangani de trouver Razzagui Camara suite à une ouverture inspirée.

Face au Gazélec, il s’est aussi montré rapide en marquant le but le plus rapide de la saison après seulement 72 secondes de jeu et est devenu le premier Angevin à signer un doublé depuis le 7 mai 1994 et Christophe Lagrange à l’occasion d’un déplacement du SCO à Caen. Angers a bien lancé sa saison avec sept points en trois rencontres, une tendance qu’il faudra faire perdurer pour assurer le maintien.

Source : France Info

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:16 PM)
    Bonne continuation petit seul le travail paie
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:26 AM)
    Ndoye titulaire avec les lions, il pese plus qu,un Kouyate  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Nyc

    En Août, 2015 (07:56 AM)
    4 4 3 avec au milieu gana kouyate ndoye

    En attack mane diafra diouf

    Kanate comme joker
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (10:15 AM)
      plutôt 4 - 4 -2
      gassama sané kara souaré

      gana
      kouyaté ndoye

      mané


      mame diouf konaté


      tel est ma proposition pour laisser le couloir a nos latéraux offensifs et densifier le milieu de terrain.
    Auteur

    Bik

    En Août, 2015 (09:20 AM)
    Ah chuis là, on n'a pas fini de parler de lui dé. Vous allez voir: une saison à Angers et ensuite soit un club du big 4 francais (Psg, Lyon,Marseille, St'té) ou en Angleterre.
    Auteur

    Milk

    En Août, 2015 (09:36 AM)
    Quand on dit que seul le travail paie, cheikh ndoye en ai une preuve vivante.j'ai joué contre lui en navétanes en 2005 à Rufisque et je peux vous jurez que ce jour là quand j'ai fai un contact avec lui j'ai su que le football c'était son affaire: physique costaud et intraitable. j'étais jeune à l'époque 18ans et quand je suis venu faire mes études sup en france en 2007 j'ai entendu qu'il était recruté par EPINAL club de CFA, je poursuivais mes études en mm temps je jouais au foot en CFA 2 à AMNEVILLE et nous partagions la même poule du champoinnat j'ai eu à le rencontrer 2 fois et c'était toujours le même gars costaud athlétique et en plus il répétait les efforts, la saison d'aprés il monte en national avec ses coéquipiers rufisquois SECK et DIEDHIOU je voyais qu'il était plus motivé et plus mature alors là j'ai dit à tt le monde que ce gars va percer.il signe à CRETEIL aprés tjrs avec les rufisquois en ligue 2 l'année suivante et réussi cette année à signer en ligue 1, moi je te dis chapeau et vraiment tu me rends fier parce que quand je regarde ton parcours de Ngalandou diouf à (bientot) parc des princes je dis respect et continue de faire ces efforts dina bax, ce que je déplore c'est le fait que tu n'a pas diminuer ton âge de 3 ans minimum,ça t'aurait permi vraiment de signer de gros contrat actuellement mais yalla baxna en tout cas aliou cissé doit te mettre dans notre milieu.Bégué un voisin de RIO
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:42 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:38 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email