Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Cheikh Ndoye : "Nous n'avons pas demandé la lune"

Single Post
Cheikh Ndoye : "Nous n'avons pas demandé la lune"

Le joueur de l'équipe nationale de football, Cheikh Ndoye, ne comprend pas la polémique suscitée par leur demande de passeports diplomatique et de terrains lors de leur audience avec le chef de l'État, Macky Sall, après leur qualification au Mondial Russie 2018.

"Les gens veulent en faire un tas de foin alors que cela n'en vaut pas la peine. Cela ne mérite pas un débat à mon avis. La question que les gens doivent se poser, c'est de savoir si ce qu'on a demandé est hors de portée ou si cela pose problème que les joueurs puissent disposer de terrains", peste le joueur.

"Peut-être que la situation du pays fait que les gens peuvent mal prendre notre requête, mais il faut aussi savoir que ce qu'on a demandé ne se trouve ni en Asie, ni en Europe. Nous n'avons pas demandé la lune. Ce qu'on a demandé se trouve au Sénégal et nous sommes des Sénégalais y ayant droit. Nous n'avons pas demandé de l'argent. Je ne vois pas pourquoi les gens devraient en faire autant de commentaires",ajoute-t-il.


liiiiiiiaffaire_de_malade

53 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (12:53 PM)
    Après reflection vous avez parfaitement raison.vous le méritez plus que ces errants politiciens qui en plus nous volent nos maigres ressources :emoshoot:  :emoshoot:  :sunugaal:  :thumbs_up:  :looney:  :jumpy2: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (13:08 PM)
      les joueurs doivent recevoir des primes. mais à demander des terrains et des passeports diplomatiques, cela m'a un peu choqué. je vis en allemagne depuis plus de 10 ans. mais je n'ai jamais entendu des joueurs parler de primes. nos joueurs ont beaucoup de mérite, mais en tant que professionnels ils ont de quoi acheter un terrain pour y construire une maison.
    • Auteur

      Serigne Modou Kara

      En Novembre, 2017 (15:05 PM)
      on veut que vous fassiez des demandes patriotiques ,vous representez le peuple
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (15:53 PM)
      vraiment!!! pourquoi en faire un problème. c juste une minorité surtout les journalistes
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (17:46 PM)
      je suis vraiment triste pour ces joueurs.
      ceux qui sont nés et ont grandi en europe, on leur donne des terrains où? s'il faut leur donner des terrains à usage d'habitation, et pour lutter contre l'exode rural, il faut le faire dans leur communes d'origine ou de leurs parents - les nguett, diao baldé, moussa sow...
      combien de sénégalais se battent nuit et jour pour servir la nation sénégalaise et sont locataires sans rêver de pouvoir acquérir un terrain à dakar? ces lions attendent-t-ils l'argent de la corruption de la présidence?
      ont-ils pensé aux gestes d'un gorgui dieng en faveur des jeunes?
      triste doléance, vraiment triste et d'une indignité sans mesure.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (17:52 PM)
      cheikh ndoye vous n'avez aucune classe! ce que vous demandez, c'est bien la lune car vous ne pouvez absolument pas avoir un passeport diplomatique parce que vous n'exercez aucune activité de diplomatie. le fait pour certains d'invoquer les marabouts pour justifier votre demande démontre combien nos mentalités sont basses! car au lieu de se battre pour que le retrait de tous ces passeports distribués à des non-ayants droits, on invoque cette situation pour encore augmenter le nombre de gens qui détiennent indument ces documents! ensuite, les lions de 2002 avaient beaucoup plus de classe que vous car personne ne les a jamais entendus dans des débats alimentaires! ils nous faisaient rêver sans tien demander en retour! vous qui n'avez obtenu qu'une qualification commencez déjà à nous tympaniser alors que vous n'avez jamais dépassé les 1/4 de finale d'un can, là où les lions de 2002 nous ont mené à une finale de can et une 1/4 finale de mondial! ça ne sent pas bon du tout! je ne vous vois pas dépasser le 1 er tour de ce mondial! sachez que la qualification au mondial à elle seule ne suffit pas aux sénégalais depuis l'épopée de 2002!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (19:38 PM)
      comment vous comprendre quand un jour comme mané gagne (67 millions fcfa par semaine) soit plus de 400 millions par mois, je dis bien par mois.
      lui, cheikh ndoye gagne plus de 40 millions par mois. vous voyez donc que les sénégalais qui, en moyenne, gagne moins de 3 millions par an je vous comprennent pas.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (16:35 PM)
      merde! vous avez demande le ciel dans ce sÉnÉgal pauvre, non pas pauvre mais nos autoritÉs nous vols notre maigre ressources vous vous voulez en rajouter. honte votre demande est un tas de foin c'est pourquoi on veut mettre le feu la dessus merde. au lieu d'investir comme eto, drogba, wehya.......vous voulez subtilisez ce qui reste pauvres senegalais restes au pays
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:00 PM)
    c est votre droit. Les militant (e)s des partis politiques en ont obtenu. pour quoi pas vous les honorables citoyens?
    • Auteur

      Avis

      En Novembre, 2017 (15:21 PM)
      notre équipe nationale de basket féminin : 11 fois championnes d’afrique, 6 fois vice-champion, 7 fois qualifiées en coupe du monde, 2 fois aux jeux olympiques. donc elles de très loin un palmarès de très loin meilleurs à ceux de lions du football. elles ont vraiment plus de mérite que les lions du foot., et doivent vraiment être mieux traitées en termes de primes et récompense. hey lions du foot vous n’avez jamais rien gagné. appliquez-vous à nous amener au moins un premier titre continental à la can prochaine au lieu de vous attarder sur ce qu’on devrait vous donner, sachant pertinemment que le principe des primes est effectifs pour tous les sportifs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (17:06 PM)
      le problème c'est qu'ils se basent sur des injustices pour légitimer leur demande déplacée : ces passeports diplomatiques ne doivent être délivrés qu'aux personnes devant les détenir. c'est valable pour eux et pour le reste. j'espère que cette polémique permettra de limiter définitivement la distribution abusive de passeports diplomatiques au sénégal.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:01 PM)
    Bonjour à tous;

    je demande pardon à tout le monde mais M. NDOYE tu n'as rien expliqué, c'est vrai vous mérité une prime mais c'est pas à vous de fixer quoi que ce soit et surtout aller jusqu'à demander des passeports Diplomatiques, vous pensez qu'on va donner des passeports diplomatiques à des analphabètes

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (13:36 PM)
      et pourtant on donne plus de se qu'ils ont demander a des analphabetes.pas de sens
    Auteur

    Dr Suga

    En Novembre, 2017 (13:05 PM)
    Cheikh soyez raisonnable et beaucoup plus malins quand meme.D'ailleurs il serait plus facile de vous offrir la lune comme tu le le dis que ce vous demandiez.Juste une simple qualification ne fait pas de vous des champions d'Afrique ou du monde.vous devrz plutot vous battre pour gagner une coupe pour le senegal avant de reclamer quoi que ce soit. Nous sommes dans quel pays? vous vous croyez alors plus important et plus meritant que tout les autres senegalais par cette simple qualification.Chaussez vos godasses et allez vous entrainer car vous le senegal n'a encore rien gagner je vous le rappelle.
    Auteur

    Ngor

    En Novembre, 2017 (13:07 PM)
    Pour développer le sport dans un pays il faut des infrastructures, les lions ont parfaitement raison le stade Léolpold Sédar Senghor fait vraiment honte, j'ai entendu le ministre des sports qui certes est entrain de faire un excellent boulot et le dire n'a rien à voir avec la politique politicienne, dire que le stade va etre restructuré mais ce qu'il faut faire est le raser et remettre à neuf et surtout limiter les navétanes dans les stades municipaux et faire de sorte que Lat Dior puisse répondre aux normes Fifa et accueillir nos lions pour les prochaines échéances de la coupe d'Afrique. Faire des stades pour ensuite y jouer trops de matchs navétanes ou sur location dans une journée et réfectionner l'année aprés n'a aucun sens. Certes nous sommes un pays pauvre mais dans le budget de l'état l'argent alloué au sport doit aller au sport.
    Auteur

    Anonymekasse Labo Rue 39x18bis

    En Novembre, 2017 (13:14 PM)
    Un vrai patriote doit servir sans attendre nada en retour. love and peace
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:17 PM)
    et là ,il enfonce le clou...pauvre de nous
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (20:27 PM)
      ce n'est point une minorité, les senegalais sont simplement choqués, ces joueurs pleins aux as qui sont en train de se rabaisser à quémander des terrains.
      vraiment ces des badomlos ces joueurs :sad:  :sad: 
      ils auraient marqué un grand coup mediatique, en offrant leur primes à un des hopitaux par exemples, quand on voit que les gens y meurrent par defaut de soins primaires.
      sur ce coup la ils ont terriblement déçu  :cry:  :sn: 
    Auteur

    Anonymedh

    En Novembre, 2017 (13:18 PM)
    IL ME SEMBLE QUE CERTAINS NE PEUVENT PAS LIRE CERTAINES RÉACTIONS LES JAMBARS N'ONT RIEN FAIT DE CHOQUANT C'EST PLUTOT FAIRE COMPRENDRE A LA POPULATION A QUEL POINT ILS ONT NOTE SON NIVEAU DE SATISFACTION ET LE PRESIDENT L'A BIEN COMPRIS ET ACCUILLI PAR UN SOURIR. ILS SONT A ENCOURRAGER POUR QU IL REVIENNENT DEMANDER DES AVIONS ET NON DES PASSEPORTS.
    Auteur

    Triple Xxx

    En Novembre, 2017 (13:27 PM)
    Alerte,Alerte,Alerte

    il est temps que nos fédéraux font un appel d'offre international pour un nouveau équipementier parce que je viens de visité un célèbre site sportifs et il faisait la liste des équipementiers qui seront présents en Russie avec Nike et Adidas en tête et à ma grande surprise j'ai vu Roma? à la dernière place du classement avec comme représentant l'équipe du Sénégal ce qui me fait dire que pour l'opinion internationale nous serons avec Romaï en Russie, il est temps de stopper l'hémorragie et faire un appel d'offre très médiatisé pour attiré des grands noms comme Nike ou Adidas



    Signè triple xxx
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:28 PM)
    DES PROFESSEURS AGRÉGÉS N'ONT NI TERRAIN NI PASSEPORT DIPLOMATIQUES. LE DONNER A DES FOOTBALLEURS QUI CÉLÈBRENT LEURS VICTOIRES AU CASINO ET QUI ÉTAIENT HIER LES CANCRES DE NOS CLASSES, chercher l'ERREUR !!!!!



    Mr ETO'O , GRANDE VEDETTE DE FOOT CAMEROUNAIS N'A JAMAIS DEMANDE mais DONNE TOUJOURS. DOMMAGE qu'IL NE SOIT PAS SÉNÉGALAIS .
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (15:54 PM)
      très bien dit, ces lions ont vraiment déçu. ils manquent de classe et de grandeur d'esprit.
    Auteur

    K C +

    En Novembre, 2017 (13:32 PM)
    Ndoyé lebou ayo ay, ay mou deme Bird. Djowal ba nopi . Deguouloma deh ?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:41 PM)
    Par rapport à vos salaires et autres avantages, je pense que vous n'aviez pas besoin qu'on vous offre des terrains parce que vous êtes en mesure de les acheter. Plutôt essayez d'investir dans le pays et contribuez à la création d'emploi et à la lutte contre la pauvreté. Cette requête est un peu déplacée, d'autant plus que le Président de la République allait faire quelque chose pour vous de toute façon.. Vous avez été trop impatient, ce qui peut diminuer votre cote de popularité auprès de l'opinion. La génération de 2002 n'avait pas agi comme ça. Elle était plus mature.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:48 PM)
    bonjour

    Mr Ndoye c'est vraie que pour vous ce n'est rien alors que c'est énorme comme demande. comment voulez vous que pauvre que nous somme qu'on vous rembourse vos frais de voyage, on vous paie des primes, on loue des avions pour vous alors que vous gagné des centaines de million par mois voir par an, être sénégalaise. je me demande ou est votre patriotisme alors que nous somme 13 millions et que vs n’êtes pas les meilleurs. quant on vous choisi pour défendre la nation c'est une manque énorme d'estime. c'ete a vous de remercier le peuple car nous faisons votre promotion et augmentons vos valeur es marchandes. vous demandez des terrains pauvre type que vous étés, un bus, pauvre types .....alors que vs devriez construire des stades comme ETO ou mettre du gazon ds les stades au lieu de critiquer son état comme tu as eu a le faire. je vous estimais mais je vous méprise now  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:49 PM)
    Mon problème c'est les passeports diplomatiques. On crie toujours sur l'octroi de ce document à des personnes qui n'en ont pas droit et ces footballeurs nous servent sur la table la plus grosse des surprises. Ce que personne n'imaginait. Quémander des passeports diplomatiques. A quel dessein.....
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:50 PM)
    Mon problème c'est les passeports diplomatiques. On crie toujours sur l'octroi de ce document à des personnes qui n'en ont pas droit et ces footballeurs nous servent sur la table la plus grosse des surprises. Ce que personne n'imaginait. Quémander des passeports diplomatiques. A quel dessein.....
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:50 PM)
    Mon problème c'est les passeports diplomatiques. On crie toujours sur l'octroi de ce document à des personnes qui n'en ont pas droit et ces footballeurs nous servent sur la table la plus grosse des surprises. Ce que personne n'imaginait. Quémander des passeports diplomatiques. A quel dessein.....
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:50 PM)
    Mon problème c'est les passeports diplomatiques. On crie toujours sur l'octroi de ce document à des personnes qui n'en ont pas droit et ces footballeurs nous servent sur la table la plus grosse des surprises. Ce que personne n'imaginait. Quémander des passeports diplomatiques. A quel dessein.....
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:50 PM)
    Mon problème c'est les passeports diplomatiques. On crie toujours sur l'octroi de ce document à des personnes qui n'en ont pas droit et ces footballeurs nous servent sur la table la plus grosse des surprises. Ce que personne n'imaginait. Quémander des passeports diplomatiques. A quel dessein.....
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (14:14 PM)
    Ces gens ne sont vraiment pas malins décidément. Rien que dans la maniere arrogante et incorrecte de répondre au peuple, on sent que vous ne comprenez pas ce que cela veut dire jouer en équipe nationale.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (14:17 PM)
    "Les gens veulent en faire un tas de foin.."

    "Ce qu'on a demandé ne se trouve ni en Asie, ni en Europe.."



    Lisez moi ces propos incorrectes quand on s'adresse à son peuple.
    Auteur

    Terriains

    En Novembre, 2017 (14:36 PM)
    Ils veulent des terrains, alors donnons leurs en à kounoune, ou bambilor, ou bien sébikotane, ou bien encore à Diamniadio et voyons ce qu'ils vont en faire.OUPS Excusez moi mes chers Lions peut etre que vous voulez des terrains aux almadies ou bien sur le futur gateau à partager à savoir à l'ex aéroport léopold sédar senghor.

    c'est lamentable, quelqu'un qui gagne au moins 10 millions par année t'es mm pas foutu de t'acheter toi mm un ou des terrains dans les quartiers les plus upés du galsen, je ne comprend plus. Et puis nous Africain d'une maniére générale quand on se qualifie à la coupe du monde c'est comme si on a gagné la coupe, tu vois des gens qui n'on rien à faire aller acceuillir des gens qui se sont qualifiés à une compétition comme si ils l'ont déjà joués et remportés quoi.

    Monsieur le Président si vous avez des terrains à offrir vous savez trés bien qui est que vous devez les offrirs, ils sont là beaucoup plus nombreux et pauvres que tes braves lions du foot qui n'arrivent mm pas à payer leur location mensuel de maniére régulier.

    Auteur

    Niaak Kham

    En Novembre, 2017 (14:37 PM)
    dem len diangui wala gnen diangal seni dome en tout cas des milliardaires regrettent de ne pas etre instruit. on te nommera ministre tu voudras pas rester dans ton habit de ministre car il sera trop grand pour toi ecoutez il faut comprendre ses footeux a leur debut cetait la galére nette et seche ils allaient aux entranements en marchants ou ndiaga ndiaye ils ne vivaient que de thiafs et tangana. incultes et ignares ils se retrouvent millionaire apres un an de contrat professionnel alors bonjours la belle vie les jolies femmes les carrosses donc messieurs les nouveaux riches laissez nos passeports diplomatiques et nos terrains. vous avez interets comme que vous avez un coach maladroit de voir entre vous qui faire jouer numero dix mbaye niang demander a sadio mané d'eviter les pertes de balles au milieu de terrain, d'integer krepin diatta ou ibrahima ndiaye ils ont les memes ages que gabriel jesus du bresil.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (14:38 PM)
    On dit souvent que le 16 est con vous le confirmez
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (14:45 PM)
    Vous avez le droit de viser la lune comme tous les meilleurs de ce monde
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (15:00 PM)
    MR N' DOYE ET TOUTE L'EQUIPE JUSTE LA QUALIFICATION VOUS DEMANDEZ DES TERRAINS ET DES PASSEPORTS DIPLOMATIQUES GAGNEZ UN TITRE ET VOUS POUVEZ DEMANDE LA LUNE

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (15:08 PM)
    Allez vous inscrire aux HLM ou à la SICAP vous aurez des terrains , vous n'avez même pas attendu que le chef de l'état qui vous a invité vous fasse part de ce qu'il avait prévu pour vous, ,Cheikh n'enflez pas ce débat , vous avez été maladroits,, pour les passe - ports si ça doit vous faciliter les voyages, c'est à la fédé de s'en occuper
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (15:12 PM)
    Les passeports diplomatiques on en donne à des gens moins valeureux que les lions du foot (marabouts, des analphabètes, des fils ou femme de politicien mais je suis contre les passeports de service peuvent suffire !!!.

    Pour les terrains , l'EtAT pourrait aider à faciliter l’acquisition mais nak vous devez mettre la main à la poche.

    Ce qui vous revient ce sont vos PRIMES.

    Vous êtes juste qualifiés à la CM , atteignez les 1/2 Finale d'abord et on verra!!!!!.



    Cheikh NDOYE on taime bien car tu nous rappelles ALIOU CISSE ou FERDI COLY.....Si tous les joeurs se donnent comme toi on peut atteindre la 1/2 FINALE. WASSALAM
    Auteur

    Doyneu Warr

    En Novembre, 2017 (15:42 PM)
    Gnaak diom rek!!! Gagnez d'abord une coupe avant de revendiquer. El hadj diouf malgres que jsuis pas fan de lui ne s'est jamais abaissé á cela...
    Auteur

    Domafal

    En Novembre, 2017 (16:05 PM)
    Vous avez pas demander la lune mais si voulez des terrains allez en acheter comme la majeur partie des Sénégalais. Bande de con, juste une qualification vous nous sortez des caprices. vous serez certainement éliminer au 1er tour.
    • Auteur

      [email protected]

      En Novembre, 2017 (16:52 PM)
      je doute fort bien k ils foutent quelk chose en russie! cette mentalite de "j'ai droit" va les perdre definitivement!
      au lieu de se dire on a encre rien fait, ...tout vient de commencer et se preparer en consequence.....,... eux c le conraire, ....sommet deja atteint, tous les buts obtenus...., tout est fini, termine, reussite totale, tekki, achieva, la fete totale, celebration sans fin,...., gamu gamu wate....quoi encore.....
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (16:48 PM)
    J'aimais bien ce gars.... :emoshoot:  :rigolo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (17:02 PM)
    Mais vous navez envore rien gagné juste une qualification ! Bala nga nane name néfa
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (17:04 PM)
    Le problème c'est qu'ils se basent sur des injustices pour légitimer leur demande déplacée : ces passeports diplomatiques ne doivent être délivrés qu'aux personnes devant les détenir. C'est valable pour eux et pour le reste. J'espère que cette polémique permettra de limiter définitivement la distribution abusive passeports diplomatiques au Sénégal.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (17:13 PM)
    Je m'excuse mais ils sont totalement cons ces footeux ! Ils n'ont jamais rien gagné et ils veulent péter plus haut que leurs culs pour une qualification ! Ils gagnent plein de tunes et veulent encore se sucrer sur notre dos. C'est quoi une qualif ? Que chi ! Un passeport diplomatique doit être réservé aux diplomates et pas donné à n'importe quel gusse, qu'il soit marabouton, commerçant, sportif, politicard ou autre ! Où va-t-on ? Autre question... que devront recevoir nos champions continentaux d'autres disciplines, comme les basketteurs-ses- qui depuis des lustres ont rapporté au pays plus de 15 titres de champions d'Afrique ? Ah, j'oubliais que le foot est notre "vitrine" chimérique qui fait que tout le monde tremble lorsqu'il faut jouer contre nous !
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (17:38 PM)
      s'ils arrivent en demi-final ou en final qu'est ce qu'ils vont alors demander?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (17:16 PM)
    de tout coeur avec les lions. bravo.bravo.bravo. vous avez bien fait votre travail. 20.000.000 de F CFA pour vous recompenser. que voulez vous d'autre? est ce que vous etes les seuls senegalais a avoir fait correctement votre travail? non, biensur, donc il faut savoir raison gardee. avec cet argent vous pouvez pas avoir des terrains? soyons serieux? vous avez un probleme de passe-port? .....ce n'est pas serieux. si vous gagne la coupe, qu'est ce que vous allez demander alors? le Senegal? l'afrique? du respect. dqans une poule avec le Burkina, l'Af sud, que voulez vous? soyez conscients. bon allez voir ailleurs....
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (17:43 PM)
    jeune homme, les joueurs de l'équipe des Lions ne sont pas des diplomates. allez revoir la définition de ce que signifie diplomate dans votre dictionnaire. il y a des formations qui coutent très chères ici au Sénégal pour former des diplomates. ceux-ci ne sont pas formés au foot. ils ont une fonction de diplomate, de représentant de l'État. alors oui, votre demande est démesurée, idem pour les parcelles car vous avez en poche suffisamment pour acheter des parcelles de terrain.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (17:57 PM)
    Gorgui Sy Dieng a fait plus que Ablaye Wade et ses ministres dans la region de kebemer. et vous qu'allez vous offrir à votre fief au lieu de mandier des bouts de terrain ??? shame  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (19:11 PM)
    Bonjour le menuisier il faut réfléchir avant de parler si tu veux aider ton pays il faut demander des hôpitaux et des écoles voilà mais des parcelles tu te la paye avec la sueur de ton front et non de tendre la main
    Auteur

    Hollandais

    En Novembre, 2017 (19:11 PM)
    Pourlaan foot ba lleur yi arriviste yi

    doon ay ngaka.
    Auteur

    Hollandais

    En Novembre, 2017 (19:11 PM)
    Pourlaan foot ba lleur yi arriviste yi

    doon ay ngaka.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (20:17 PM)
    Ils sont sans vergogne ces footeux! Ils ont des rémunérations de star dans les clubs pour ceux qui sont en Europe et ils n'ont pas honte de réclamer des terrains et des passeports diplomatiques! Si ils avaient demandé des installations pour les jeunes joueurs et la CAN, ils se seraient fait des copains, mais non tout de suite le fric, le fric....Quel pays!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (20:18 PM)
    on ne doit jamais quemander ni demander rester digne
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (20:31 PM)
    Ce n'est point une minorité, les senegalais sont simplement choqués, ces joueurs pleins aux as qui sont en train de se rabaisser à quémander des terrains.

    Vraiment ces des badomlos ces joueurs :sad:  :sad: 

    Ils auraient marqué un grand coup mediatique, en offrant leur primes à un des hopitaux par exemples, quand on voit que les gens y meurrent par defaut de soins primaires.

    Sur ce coup la ils ont terriblement déçu  :cry:  :sn: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (20:32 PM)
    Ce n'est point une minorité, les senegalais sont simplement choqués, ces joueurs pleins aux as qui sont en train de se rabaisser à quémander des terrains.

    Vraiment ces des badomlos ces joueurs :sad:  :sad: 

    Ils auraient marqué un grand coup mediatique, en offrant leur primes à un des hopitaux par exemples, quand on voit que les gens y meurrent par defaut de soins primaires.

    Sur ce coup la ils ont terriblement déçu  :cry:  :sn: 

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (20:37 PM)
    un écervelé pourra con. tu gagnes des millions par mois et tu demandes un terrain. niak diom.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (08:00 AM)
    passeport diplomatique? pour faire quoi au nom de la diplomatie sénégalaise? mais ils se sont demandés combien de champions du monde le Sénégal a dans tous les domaines? ont ils déjà entendu parlé de ces genres de primes? et les champions d’Afrique de beach soccer, plusieurs fois en coupe du monde? le karaté, le taekwondo, le jeu de dames, scrabble, génie en herbe? vous n'avez qu'une qualification, si vous allez au second tour ce sera des postes ministériels, en demi finale, un premier ministre joueur de foot? les militaires morts pour la patrie? ils devraient demander quoi selon vous?

    on veut même pas que vous passiez le 1er tour car cela sera trop pour nous autres contribuables
    Auteur

    Allo

    En Novembre, 2017 (08:24 AM)
    Dans certains pays qui se respectent, pour voyager avec son passeport diplomatique il faut avoir un ordre de mission qui justifie le déplacement. Les occidentaux ne sont pas cons comme nous. Un simple passeport diplomatique sénégalais ne te permet pas d'entrer au Canada.

    Peace
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (08:58 AM)
    Honte à vous.Quelle a été l'attitude des autres nations qualifiées comme l Maroc au brillant parcours GOOR DOU LATHIE SURTOUT VOUS ,DES MILLIARDAIRES EN CFA , PROPRIÉTAIRES TERRIENS ET DE PATRIMOINES IMMOBILIERS. LE FOOTBALL K NOUS AIMONS BEAUCOUP N'EST PAS UNE PRIORITÉ POUR NOTRE PAYS.ATTENTION BOY BOULWAKHE SILI
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (08:58 AM)
    Honte à vous.Quelle a été l'attitude des autres nations qualifiées comme l Maroc au brillant parcours GOOR DOU LATHIE SURTOUT VOUS ,DES MILLIARDAIRES EN CFA , PROPRIÉTAIRES TERRIENS ET DE PATRIMOINES IMMOBILIERS. LE FOOTBALL K NOUS AIMONS BEAUCOUP N'EST PAS UNE PRIORITÉ POUR NOTRE PAYS.ATTENTION BOY BOULWAKHE SILI
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (08:58 AM)
    Honte à vous.Quelle a été l'attitude des autres nations qualifiées comme l Maroc au brillant parcours GOOR DOU LATHIE SURTOUT VOUS ,DES MILLIARDAIRES EN CFA , PROPRIÉTAIRES TERRIENS ET DE PATRIMOINES IMMOBILIERS. LE FOOTBALL K NOUS AIMONS BEAUCOUP N'EST PAS UNE PRIORITÉ POUR NOTRE PAYS.ATTENTION BOY BOULWAKHE SILI
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (09:28 AM)
    christiano ronaldo construit des hopitaux pour lews personnes defavorisé .....

    voila l'exemple pour quelqu'un qui gagne 40.000 000 par mois je suis decu vraiment
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (10:24 AM)
    Regardez moi ce gros con, vous n'aviez même pas à demander mais des abrutis comme toi et Khadim Ndiaye qui êtes affamés de naissance ont dirigé ces âneries.

    Comme vous deux vous avez plus de 40 ans je comprends vos préoccupations. Bande de tocards

    Auteur

    Mandio

    En Novembre, 2017 (12:24 PM)
    Le mal de nos joueurs et dirigeants est quand y a de l'argent la seule chose qui les intéresse, c'est comment avoir sa part d'autres pays ont donné des primes à leurs joueurs et ont ne les a pas entendu ils sont passés à autres choses, mais nous sénégalais ce sera comme ça jusqu'à la fin du Mondial. Ils(les fédéraux et autres fonctionnaires) sont entrain de faire des tractations pour faire partie de la délégation afin de bénéficier des indemnités alors que l'argent qu'on a reçu devait servir à aider les équipes locales et autres mais ............................ pauvre Sénégal.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (15:25 PM)
    Demandez la lune couillon et vous verrez si vous l'aurez. Incapables de vous offrir un bus !!! Prenez exemple sur Gorgui Sy Dieng. Des centaines de sénégalais méritent de la nation en sauvant des vies et en veillant sur eux. Que voulez vous au de en plus des primes :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email