Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

CAN 2017 : Cheikh Ndoye pas satisfait d’un statut de remplaçant

Single Post
CAN 2017 : Cheikh Ndoye pas satisfait d’un statut de remplaçant

Le capitaine d’Angers (élite française), Cheikh Ndoye a laissé entendre, lundi, qu’il ne se satisfait pas d’un statut de remplaçant parce qu’il vient en compétiteur comme le reste des joueurs sélectionnés.

"Je suis un compétiteur" a dit le milieu de terrain international interrogé sur son statut en équipe nationale. Le natif de Rufisque s’est empressé d’ajouter qu’il reste à la disposition de l’équipe nationale qu’il soit remplaçant ou partant.

"Je suis là pour le pays" a insisté le milieu de terrain international, auteur d’une entrée remarquée contre l’Afrique du Sud (1-2), en novembre dernier lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Evoquant la CAN qu’il va découvrir à 30 ans, il a relevé que c’est un rêve de gosse qui va se réaliser. "C’est une compétition que j’ai l’habitude de suivre à la télévision maintenant, je suis heureux de devenir un des acteurs" a-t-il par ailleurs ajouté, soulignant que la victoire passe par le respect des adversaires.

"Et aussi, il faudrait prendre les matchs les uns après les autres" a-t-il insisté, faisant remarquer qu’il y aura 11 autres footballeurs devant eux. "C’est un rapport de forces qu’il faudra gagner" a-t-il par ailleurs ajouté.


liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Fekemacibolé

    En Janvier, 2017 (12:03 PM)
    je te jure ce gars la damako geume , Alioune cissé mo wara laisser ses boy et faire confiance a ceux qui veulent mouillé le maillot national
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (12:09 PM)
      ce gars est un vrai guerrier et ce genre d'homme que l'équipe a besoin pour remporter des victoires. il me rappelle les gureriers ferdinan coly et salif diao
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (12:37 PM)
      c'est tellement vrai ! il n'y a kouyaté , kara, coulibaly et baldé keita qui jouent comme ce ndoye....quand la patrie compte sur un joueur c'est un privilège , donc il faut tout faire pour le mériter et avoir un sens du sacrifice pour la nation sénégalaise..^dans ce cas même si l'équipe ne gagne pas , nous peuple nous sommes satisfaits d'avoir regardé sur le terrain une équipe nationale qui a fait honneur à son peuple.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (12:37 PM)
      c'est tellement vrai ! il n'y a kouyaté , kara, coulibaly et baldé keita qui jouent comme ce ndoye....quand la patrie compte sur un joueur c'est un privilège , donc il faut tout faire pour le mériter et avoir un sens du sacrifice pour la nation sénégalaise..^dans ce cas même si l'équipe ne gagne pas , nous peuple nous sommes satisfaits d'avoir regardé sur le terrain une équipe nationale qui a fait honneur à son peuple.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (14:35 PM)
      ca recommence, cessez par vos articles bidon d'essayer d'amener la zizanie dans la tanière. aucun joueur digne de ce nom ne peut se satisfaire du statut de remplaçant. au lieu de ce titre, je crois qu'il serait plus positif de titrer "je suis là pour le pays". au moins pour une fois, essayer d'être positif et de dire des choses qui renforce la cohésion du groupe!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:08 PM)
     :sunugaal:  Partagez vos gouts musicaux , vos plus belles photos , vos vidéos et vos idées avec le reste du Sénégal sur https://www.snconect.com/  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:08 PM)
    pape alioune ndiaye doit etre titulaire il est comme gerard il met des grosse frappe lointaine .
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (12:17 PM)
      haha, finalement tout le monde doit être titulaire (°-°)
      par contre pour cheikh ndoye moome, il n'ya rien de plus normal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (14:24 PM)
      tu connais le foot mon cher
      .ndoye à un seul problème sa lenteur. ...dû à son gabarit et peut être son âge. ...réel.
      il est très porté vers l'avant et sur ce registre. ..chapeau.
    Auteur

    Dave

    En Janvier, 2017 (12:14 PM)
    PAR FORCE CE GARS DOIT JOUER DU DEBUT A LA FIN TOUS LES MATCHS.

    SINON JE DIRAIS QUE ALIOU CISSE EST NUL OU BIEN FAIT LA PROMOTION DU GARS QU'IL METTRA A SA PLACE
    • Auteur

      12ème Gaïndé

      En Janvier, 2017 (12:25 PM)
      a. cissé se prend pour mourinho et il croit que ses joueurs favoris comme konaté et diamé qui sont toujours partant puis remplacés peuvent nous apporter quelque chose....
      ses 02 énergumènes qu'ils nous imposent à chaque match ne doivent pas être titularisés car cheikh ndoye et d'autres sont plus méritants
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:17 PM)
    adama gaye tu cherches le buz mais un grand journaliste ne se comporte pas comme tu le fais. imformer juste et vrai. tu risques de raser les murs
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:20 PM)
    tous les sélectionnés veulent être titulaires , il faut savoir attendre son heure
    Auteur

    Denis

    En Janvier, 2017 (12:29 PM)
    Cheikh Ndoye nous serais d'un grand apport, pour son volume de jeu. Le jeu qu'il pratique est compatible CAN.

    De plus, il est le joueur qui gagne et de loin le plus de duels de tous les championnats européens.
    Auteur

    Sport

    En Janvier, 2017 (12:51 PM)
    c'est dommage pour nous ,que notre entraineur mélange pomme de terre et Angleterre

    ce qu'il a fait en Afrique de Sud en est la parfaite illustration

     :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:57 PM)
    Kouyaté, Diamé et Konaté, voilà des joueurs qui n'auraient même pas de place dans le 11 de la Guinée Bissau! A leur place je mettrai N'doye, Kouli et Sow!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (17:08 PM)
      diamé mom xamoul dara loulou lou leer leu !
      après kouyaté ca va nak. konaté était jusqu'il y a peu le buteur attitré de cissé. deflen ndank rek...
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:05 PM)
    Réponse au ministar TEUW



    Ha ces sénégalais qui pensent que Dieu leur appartient.



    Ha ces sénégalais qui pensent que Dieu est un compatriote.



    Ha ces sénégalais qui pensent que Dieu n'écoute que leurs prièèèèèèèèèèères.



    Ha ces sénégalais qui pensent que Dieu a son paradis chez eux







    Pourquoi se rangerait-il de leur côté pour battre les autres équipes.



    Pourquoi Dieu favoriserai-il le Sénégal







    Il est où le Dieu infiniment juste.







    Façon bi mo takh YALLA di méré sénégal. On se moque de lui en ne respectant pas ses adversaires.







    Prions Dieu pour que la CAN se passe sans la sportivité, la paix, la concorde, la joie.







    Les meilleurs gagneront. Yalla Yalla bay sa toll.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:14 PM)
    En tout cas cheikh ndoye doit être titulaire par ce que c est un bon combattant dans le milieu terrain et il est bon en offensif stp aliou cissé donne lui sa chance et arrête de nous forcer momo diané tu as deux choix pour la place de momo diamé soit PAN ou Pape kouly diop.Mon équipe type est là khadim ndiaye kara mbodji coulibaly saliou ciss lamine gassama au milieu je mettrai idrissa gana gueye cheikh ndoye et sadio mane comme numéro 10,en attaque je mettrai à gauche diao baldé keita à droite ismaila sarr et à pointe de l'attaque moussa sow.Vous avez pourquoi je mettrai sadio mané comme numéro 10 il est plus à l'aise quant jouera derrière l attaquant.MERCI
    Auteur

    Diw

    En Janvier, 2017 (14:47 PM)
    Mr le journaliste, votre article n'est d'aucune utilité et pas pertinente du tout. Si Cheikh ndoye a dit qu'il ne se satisfait pas de son statu de remplaçant, c'est parce qu'on le lui a demandé. Et aucun joueur ne vous dirait qu'il se satisfait d'un statu de remplaçant. Vous pouvez dire que le statu de remplaçant de ndoye ne vous satisfait pas mais svp arre^tez de mettre les propos des joueurs hors contexte. C'est comme cela que vous faites pour créer des problèmes dans la tanière. Au moins pour cette campagne, essayons de tirer dans le même sens et éviter ces polémiques qui nous ont toujours empêcher d'aller au bout.
    • Auteur

      Bo

      En Janvier, 2017 (17:20 PM)
      tout a fait d'accord, je ne connais pas le contexte et le contenu de l'interview mais ce n'est pas positif pour un groupe.
    • Auteur

      Fékhémacibolé

      En Janvier, 2017 (10:20 AM)
      merci diw c' est des vrais doulnaliste mdrrrr...
      ki c'est un pro il ne dira jamais cela...
    Auteur

    Boromkolda

    En Janvier, 2017 (16:01 PM)
    Choier pasient ndaka ndaka mo diapeu golo si niaye bi pa insa Allah hou rabi cup bi dineu niew neu niann yii yekk sii rek te tape len seni kheul te bolee ko so Len ko defe rek aferr bakh  :thumbs_up: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (18:50 PM)
    wadji aka mako gueum c'est vrai son seul défaut est sa lenteur qui est peut etre liée à son gabarit, il suffit de voir la rage avec laquelle il a mis le but en Afrique du Sud pour comprendre que le mec ne badine pas une fois qu'il est dans le rectangle vert. Je n'ai rien contre Aliou Cissé mais je trouve que parfois pour dire surtout contre l'Afrique du Sud après le but de Cheikh Ndoye fallait tout simplement sortir un entre Kouyaté et Gana qui ce jour n'y étaient pas (un match raté arrive à n'importe quel joueur et donc fallait juste oser) et mettre un milieu offensif de plus en l'occurence Pape Kouly Diop pour une meilleure animation offensive, Gassama est blessé, tu dois récupérer un but, tu mets Issa Sarr le joueur de couloir à droite, tu sors Gana et replie Kouyaté comme 3 ème défenseur, koulibaly joue avec les 2 pieds il peut se mettre à gauche dans la défense à 3, entre kara et kouyaté un à droite. Le match contre l'Afrique a été perdu certes avec un arbitrage scandaleux mais les lions devaient etre plus aggressifs durant les premières 15 minutes. Il faut faire des calculs selon l'adversaire mais il ne faut jamais laisser l'adversaire dans la sèrénité quand on voit dés le début du match que son adversaire à peur de vous. Donnons du temps à Aliou mais qu'il ait le courage de sortir Kouyaté ou Gana comme tout autre lorsqu'ils ne sont pas dans le match et surtout si nous avons des buts à rècupérer sur l'adversaire.
    Auteur

    Ahmet

    En Janvier, 2017 (19:44 PM)
    Aliou cisse a une demarche qui a pour particularite d'etre miserable et malheureuse....Comme je l'avais souligne , il a continue ses betises (gassama ,diame ,saliou cisse, diallo ,et konate qui partagent de grands points communs ....ils sont nuls , illegitimes , nous font et nous ferons encore perdre...) qu'il prend pour des convictions...Je vous assure qu'on ne gagnera jamais avec ces 5 joueurs...



    Alors Aliou Cisse , apres l'echec , il faudra etre digne , assumer sa betise et partir,idem aussi pour la federation...senghor,gaston,etc.......



    Je vais encore vous souligner ceci ;;;quand la betise (gassama ,diame ,saliou cisse, diallo ,et konate qui partagent de grands points communs ....ils sont nuls , illegitimes , nous font et nous ferons encore perdre...) produit des enfants; ils deviennent forcement des montres
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (19:45 PM)
    TOUS LES CAPITAINES DE CLUB DEVRAIENT ETRE CONVOQUES.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (02:18 AM)
    Les Stats de Pape Kouly diop en Espagne sont très médiocres! Chez nous, il joue une mi-temps !! Une ou deux frappes lointaines qui passent à côté, et il est cuit !!

    Cheikh Ndoye est lent et est techniquement limité ! L engagement ne suffit pas. Ses coups de boule font mouchent quelques fois mais même un défenseur comme Kara est beaucoup plus fort dans cet exercice!! Diamé est beaucoup plus fort que ces deux là !

    D ailleurs il vaut beaucoup plus cher sur le marché !

    L'artiste du milieu est PAN! Si on lui donne sa chance, il pourra faire une bonne CAN!



    Auteur

    Km

    En Janvier, 2017 (11:50 AM)
    L'équipe type du moment

    ...................................... Diallo............................................

    Gassama...........Kara.......Koulibali..............Mbengue





    ..........Ndoye..........Gana..............Diop



    ...Mane..................Sow........................Balde





    Gassama, malgré son niveau, s'impose. C'est regrettable



    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (18:42 PM)
    CHEZ NOUS, L'HABITUDE EST DE CHANTER QU'IL FAUT QUE LES LIONS SE DONNENT A FOND. IL FAUT AIMER LA PATRIE. MAIS QU'EN EST IL DE CES MINABLES APPRENTIS DE LA PRESSES QUI CHERCHENT TOUT LE TEMPS LA BETE DU DISCORDE ET DE LA DESUNION. MEME SI DES PROBLEMES SONT A CRAINDRE, IL FAUDRA LES ANTICIPER ET LES TRAITER EN SILENCE.

    LA VRAIMENT, IL Y AURA BLOC.

    JOURNALISTES EN LIGNE OU AUTRES FAITES BLOC DERRIERE LES LIONS DE LA TERANGA ET SOYEZ PLUS IMMAGINATIFS SUR LEURS SUJETS A NOUS PROPOSER POUR GAGNER VOTRE PAIN SANS POUR AUTANT NOURRIR DES RIVALITES ENTRE EUX.......BON DIEU!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email