Vendredi 06 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Bouna Sarr est prêt pour les Lions

Single Post
Bouna Sarr est prêt pour les Lions

La belle prestation des Lions au Mondial 2018 en Russie ferait-elle des émules ? Convoité par le passé par le Sénégal, le joueur de l'Olympique de Marseille, qui avait préféré la France, a reconsidéré sa position.

Le Français d'origine sénégalo-bissau guinéenne est prêt à intégrer la Tanière, d'après son agent, Patrick Touty Mendy, qui s'est confié à Record. Seule condition, d'après ce dernier : Sarr attend que le Sénégal fasse le pas.

"Il est très regardant sur ce qui se fait dans ce pays, surtout sur le plan sportif. Là, il s'approche de plus en plus du Sénégal, confie Mendy. Malheureusement, c'est sa dernière blessure qui l'a freiné sinon il serait venu passer quelques jours de vacances au Sénégal."


Article_similaires

37 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:02 AM)
    Bienvenue! un talent est toujours bon a prendre!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:19 AM)
    Excellent joueur peut renforcer l'équipe.

    On a besoin d'un latéral gauche et d'un bon gardien.
    • Auteur

      Nguiroi

      En Juillet, 2018 (10:27 AM)
      c'est vrai on en a besoin, même si on sait que c'est parce que la france n'en a pas voulu. donc on se retourne vers la roue de secours, c'est connu, mais bon grawoul on prend.
    • Auteur

      Ilest Bon

      En Juillet, 2018 (17:49 PM)
      lui au moins est technique, il sait contrôler, dribbler et faire des passes, contrairement à certains rugbymen ou mbeurs qu'on fait jouer en équipe nationale.
      a prendre.
    Auteur

    Deschamps

    En Juillet, 2018 (10:19 AM)
    qu'il attende deschamps, il viendra le chercher.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:19 AM)
    beug nala saga mais je t souhaite la bienvenu
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:22 AM)
    Il fait un bon match en europa league, on l'appelle il refuse, on insiste il ns envoi bouler, lorgnant deschamps, qui l'envoi a son tour au diable, preferant Pavard a juste titre, sachant que ce piste est fermee pour 3 prochaines grande compet en EDF, il se tourne au SN, ca demotive bcps de jeunes qui cravachait dure avant, de se retrouver evincer a cause de gens comme ca, Laissez le faire son chemin, les binationnaux daal, a part les moussa sow qui pour moi n'est pas un binationnal, tellement ce mec est fiee du SN, pas la peine, il faut soit les prendre jeunes 18_19ans, ou les laisser faire leur chemin.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:08 AM)
      arrêter vos conneries avec les binationaux, ils sont tous des sénégalais et ils ont raison de lorgner d'abord du coté de la france qui leur à tout donner : la formation, le travail et tout. maintenant s'ils ne sont pas sélectionnés là bas et le sénégal les veux où est le pb? ce qui est important c'est qu'ils se donnent à fond quand ils sont ici et sur ce plan là on est pas déçu car d’après la coupe du monde les meilleurs sénégalais c'étaient les binationaux: koulibaly, sané, sabaly, gassama, alfred ndiaye, keita baldé, mbaye niang etc.. et les plus médiocres c'étaient les sénégalais qui sont nés ici: sadio mané, pape aliou ndiaye, khadim ndiaye, ismaila sarr trés mou etc... auparavant il y avait diomacy camara, habib beye qui se battaient comme pas possible dans le terrain. arrêtez donc ces foutaises, cette équipe du sénégal sans les binationaux c'est zéro détrompez vous. j'ai entendu dans une télé alassane ndour en parler, lui il doit se taire il est impertinent à l'entendre parler il n'y a rien dans sa tete
    • Auteur

      Pffff

      En Juillet, 2018 (13:50 PM)
      franchement quand je vois les efforts que mbaye niang fait, je ne vois pas pourquoi on s'emmerde encore á douter des binationaux.
      ce sont de jeunes joueurs qui quand la décision doit etre prise sont souvent jeune et immature.
      il faut raisonner autrement. aidons les á découvrir et tomber amoureux de leur pays d'origine au lieu d'en faire tout un plat
    • Auteur

      Mor

      En Juillet, 2018 (16:54 PM)
      ce que les gens ne comprennent pas c'est sans bi-nationaux, il n'y a pas d'équipe du sénégal. croyez-vous vous que le sénégal est capable de former 23 joueurs compétitifs?
    Auteur

    Modd Seck Taaly

    En Juillet, 2018 (10:31 AM)
    Blabla (d'agent) hypocrite.

    Encore un qui a échoué aux portes de l'Équipe de France et qui cherche un lot de consolation, sur fond de plan de carrière personnelle....

    Et, comme pour tous leurs invendus et obsolescences, rébuts et ordures (véhicules, électro-ménager, multimédia, quatrième âge, etc...), le marché de seconde ou x-ième main sera là pour le recyclage ....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:38 AM)
    Non merci. va jouer pour la Guinée.
    Auteur

    Verdologue

    En Juillet, 2018 (10:47 AM)
    On a besoin d un vrai patrote le SENEGAL n est pas un jouet  :sunugaal: 
    • Auteur

      Exfutur

      En Juillet, 2018 (15:18 PM)
      pauvre petit con, il avait une place de titulaire à la coupe du monde sur un plateau d'argent, avec à la clé, une belle exposition médiatique :sad:  :sad: 
      il a vu que l'horizon etait bouché en équipe de france, et fait un retropédalage  :down:  :down:  :sn: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:58 AM)
    on n'en veut pas. Encore que s'il était extraordinaire, waya gni nek equipe Nass ins bi limi léne tané beuriwoul soudé sakh molene tané ? dokhal fowi, té khar déchamps en priant que Pavard gagnou .... :-)

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:04 AM)
    Non merci. Par contre, si MBAPPE est disponible .... on est interessé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:56 PM)
      ah oui, mbappe, on signerait avec les deux mains. surtout comme latéral gauche.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:18 AM)
    qu'on l'appelle, qu'on le fasse jouer un match offciel et hop sur la touche en attendant de voir sa progression.

    s'il explose et montre un niveau de tres loin supérieur aux jeunes latéraux, alors qu'on le refasse jouer, mais s'il ya un jeune pas loin de son niveau qu'on fasse jouer le jeune sénégalais.



    woo léne ko
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:36 AM)
    Sénégal maintenant ya plus de Nékhal nous sommes une grande Ntion de football
    Auteur

    Mor Diéye

    En Juillet, 2018 (11:38 AM)
    Des Laterals droit on a suffissamment on veux juste Mendy le gauché de Lyon

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:48 AM)
    Bouna, on ne te comprends plus: dès fois tu es guinéen, dès fois bissau guinéen, français et maintenant sénégalais! Arrête! Toi et Ferland Mendy, Deschamps n'en veut pas, la preuve il a son jeune PAVARD et HERNADEZ deux tous bons. Alors d'ici l'Euro 2020, vous ne vous faites plus d'illusions pour l'équipe de France. Alors vos agents considérent que le Sénégal peut recycler, comme d'habitude! Je dis non!
    Auteur

    Goor

    En Juillet, 2018 (11:58 AM)
    On ne veut pas de toi Bouna Sarr!

    Attend le prochain coach des bleus peut-être nga ame chance.

    ????????????????????????
    Auteur

    Triple Xxx

    En Juillet, 2018 (12:08 PM)
    Les priorités du Sénégal aujourd’hui sont un latéral gauche comme Ferland Mendy

    Des meneurs de jeu comme Krepin Diatta,Sidy Sarr,Amath Diedhiou ,Santy Ngom

    Des buteurs comme Mbaye Diagne,Ibrahima Niane,Moussa Koné,Babacar Khouma

    Maintenant parlant de Bouna Sarr je dirais pas non a sa venu parce qu’il peut jouer plusieurs positions. Beaucoup de gens ne savent pas que Bouna Sarr est un meneur de jeu et a la fois un excentrè voilà ces postes de prédilection.

    Je l’ai vu a plusieurs reprises jouer a ces postes à Metz c’est Fernandez le coach de Marseille qui la fait reculer comme latéral cette année et il a réussi mais il n’est pas du tout un latéral de métier, Aliou Cissé connaît très bien de quoi je parle





    Signè triple X  :sunugaal: 
    • Auteur

      Sop

      En Juillet, 2018 (16:29 PM)
      c est bizarre... aucun des joueurs que tu cites n est un meneur de jeu. walla ma xamoul foot? je vois dans ta liste, des ailiers, milieu offensifs et meme des milieus defensifs (sidy sarr) . may be santy ngom mais dess na ler nak c est un conservateur de balle. c est certes un milieu créateur prometteur.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:21 PM)
    france B :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:29 PM)
    Arretee de faire un probleme entre binationaux et ceux nee au pays, le probleme c entre binationnaux eux meme, un habib beye un diomansy ou un moussa sow venant car etant convaicu des le depart, etant fier de leur senegalite,et pendant qu'ils ont des petits morveux complexes, attendant l'EDF, s'ils se retrouvent parfois elimiber en Can par ce petit morveux ayant rejoibt la taniere sur le tard, ca sape le moral et ca demotive, le foot est une affaire de jeunes, , faut les prendre tres jeunes, ou ou les laisser, Dans presque toutes les equipes europennenes il y'a des bresiliens, les motta en italie pepe en portugal etc... Etc.., eux il faut les rejoindre jeune sino ciao, mm si t a
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:33 PM)
    bouna sarr yaw ko yepp. bahna rek
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:35 PM)
    il ne faudrait pas accorder du crédit à cette information. Ce type n'est pas aussi irrespectueux pour penser qu'on aurait encore besoin de ses services. Il avait choisi la France .. La France n'a pas voulu de ses services alors qu 'il aille au diable. Même la G. Bissau ne devrait pas l'accepter. Ce genre d individus qui renie leurs origines pour les prairies de l'Europe sont indignés de la nationalité africaine. Oust nous autres africains nous n'avons besoin de vous. Belle leçon pour sa tignasse.

    ceci fera réfléchir les jeunes joueurs africains. les écuries européennes c'est des mirages ...si toute fois ils acceptent de t'utiliser ce sera comme du citron

    Après ton activité c'est la vie. Avec qui.

    L'ai d'où koulibali et tant d autres avant ont monté la voie malheureusement Mr Ser à cru au mirages. tant pis
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:17 PM)
    Tel n'était pas son discours d'avant Mondial. C'est parce qu'il a constaté que désormais il n'y a plus place pour lui avec la révélation des nouveaux latéraux français...
    Auteur

    Tab

    En Juillet, 2018 (13:19 PM)
    Bouna tu sais tres bien que tu ne vas jamais jouer pour la france

    Pavard et sidibe sont les favoris pour deschamps

    Donc out a toi bouna

    Il ne te reste que le senegal ou la guinee
    Auteur

    Service De Solution Edge Biz

    En Juillet, 2018 (13:23 PM)
    Avez-vous besoin d'un prêt?

    Service de solution Edge Biz

    Prêteur Financier et Courtier Hypothécaire

    Courriel: [email protected]

    Site Web: [email protected]

    Adresse: niveau 32, 101 rue Miller, boul. Santa Clara, Californie, États-Unis

    Numéro de représentant autorisé: 473681

    Dover Financial Advisers Pty Ltd

    Numéro de représentant autorisé de crédit: 486641

    eChoice Home Loans Pty Ltd Numéro de représentant du crédit autorisé: 486641

    eChoice Home Loans Pty Ltd019 4095617

    [email protected]



    Auteur

    Vrai

    En Juillet, 2018 (13:51 PM)
    Il faut le laisser dans son coin !!! Il sait qu'il est cuit pour la France avec le but du latéral droit qui a 22 ans et qui est VRAI français selon les critères de certains !

     :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:36 PM)
    IL A PRIS CONSCIENCE QUE PAVARD EST LA POUR DIX, SIDIBE AUSSI



    DONC AUCUNE CHANCE DE JOUER AVEC LA FRANCE
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:19 PM)
    Pauvre petit con, il avait une place de titulaire à la coupe du monde sur un plateau d'argent, avec à la clé, une belle exposition médiatique  :sad:   :sad: 



    Il a vu que l'horizon etait bouché en équipe de france, et fait un retropédalage  :down:   :down:   :sn: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:19 PM)
    Sa sélection ou non est une prérogative du capitaine cœur de lion  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:30 PM)
    Ah ces grandes gueules de Sénégalais ! Ils changeront pas.....!!!!
    Auteur

    Bo

    En Juillet, 2018 (15:49 PM)
    Kou amoul yaye namp Mame.

    Bienvenu.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:54 PM)
    Même s'il nous faut choisir un manchot comme latéral. Mo guen foufe un joueur talentueux bou renié  :sunugaal:  devant tt le monde. Bon vent boy ño la sokhlo woul.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:55 PM)
    Le Sénégal n'est pas une roue de secours monsieur Sarr, on vous répond Non et Non. Vous ne seriez pas le bienvenu.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:37 PM)
    PAS D'ORIGINE SENEGALO-BISSAO-GUINEENNE. IL EST DE LA GUINEE CONAKRY. ET IL NE SAIT TJS PAS CE QU'IL VEUT.
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Juillet, 2018 (17:34 PM)
    Sarr mom est Senegalais , soit il est peul ou serere.

    Je crois savoir sa maman est de Guinee Conakry et son papa du Senegal.

    Il est bon ce gosse , il faut regarder les Match de Marseille , il est un vrai lateral moderne , il peut aussi jouer milieu offensive ou attaquant.

    C'est un profile interessant, il faut le prendre .

    C'est des binationaux donc ils ont un choix a faire, ce n'est pas grave pour moi.

    L'essentiel dans le terrain qu'ils montrent du foulleu et du diom c'est tout !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:52 PM)
    Pas de chichi. Allez, dans nos bras, Bouna. Bienvenue chez toi au Sénégal.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:35 PM)
    il est trop faible pour intégrer l'équipe de france . il a compris ça donc il tente la tanière. tchiiim. pire que des mercenaires. aucune fierté.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (22:13 PM)
    Si j'ai bien compris le Sénégal est ton ultime recours motakh

    pourtant tu fesais les yeux à la France qui a préféré sélectionné Pavard qui a marqué le plus beau but du mondial et qui intéresse pas mal de grands clubs comme le Bayer etc.

    Mais nakk yaakaar mane na amme akk Aliou Cissé bi fi nékk même un sénégalais qui joue dans le championnat gambien (je n'est rien contre ce championnat) a sa place dans notre équipe...lol
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (22:40 PM)
    Incroyable ! J'ai déroulé tous les commentaires et ce qui se dégage, c'est que le Sénégal ne veut pas de ce Bouna

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email