Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Bolton / Mécontent d’avoir débuté comme remplaçant : Diouf invité à se remettre en cause...

Single Post
Bolton / Mécontent d’avoir débuté comme remplaçant : Diouf invité à se remettre en cause...

L’attaquant sénégalais de Boston (Premier league anglaise) El Hadji Diouf n’a guère apprécié d’avoir débuté la présente saison sur le banc, comme remplaçant, lors de la venue de Newcastle de son ancien entraîneur, Sam Allardyne, au Reebok stadium. Et comme en plus, les “Vagabonds” ont été nettement battus (1 - 3), le capitaine des “Lions” n’a pas cache sa deception. "Je suis déçu d’avoir été sur le banc. Je veux jouer et je veux savoir si le président et l’entraîneur me font toujours confiance. Si ce n’est pas le cas, je partirais. Mais pour l’instant, je suis toujours là", a-t-il clamé dès la fin de la rencontre.

Mais son nouveau manager, Sammy Lee, l’a plutôt invité à se remettre en cause, à se mettre sérieusement au travail. « Je veux que les joueurs se battent pour les places. Pas des gens qui pensent avoir des places réservées », a déclaré le successeur de Big Sam à la tête des « Vagabonds ». Il dit comprendre parfaitement et même être content que Diouf ait été déçu de n’avoir pas été titularisé d’entrée. Mais il n’en démord pas. Malgré la défaite de ses troupes, il estime avoir fait les bons choix. Et quand le jeune attaquant portugais Ricardo Vaz Te s’est blessé, il a pu lancer « Dioufy » dans la partie. « Et tout le monde a pu voir qu’il (Diouf) a de la qualité. Je comprends donc sa frustration », a continué Sammy Lee.

« Je suis un joueur et je veux jouer tous les matches », avait protesté Diouf à l’issue de la défaite de Bolton face à Newcastle. Ca tombe plutôt bien pour son manager, Sammy Lee. « C’est important que les gens regardent souvent par-dessus leur épaule parce que d’autres joueurs leur mettent la pression », a-t-il répliqué comme en écho. Dans tous les cas, le Sénégalais aura demain une belle occasion de prouver qu’il mérite mieux que de débuter un match sur le banc. En effet, avec les blessures de Vaz Te et de Kevin Davies, El Hadji Diouf sera titularisé à Craven Cottage, lors de la 2ème journée de la Premiership face à Fulham de Pape Bouba Diop et Diomansy Kamara.

... et désigné deuxième « bad boy » d’Angleterre

« L’ingérable El Hadj Diouf » ! C’est ainsi qu’est qualifié El Hadji Diouf, arrivé 2è d’un sondage sur les « bad boys » de la Premier league anglaise, derrière le Portugais Cristiano Ronaldo. Un sondage réalisé par le très sérieux journal « Times ». L’attaquant sénégalais qui revendique son « sale caractère » devance « l’incorrigible » Joe Barton de Newcastle passible de 5 ans de prison pour avoir frappé à l’entraînement Ousmane Dabo et le Gallois Craig Bellamy (West Ham) qui avait molesté son ex partenaire de Liverpool, John Riise, à coup de club de golf.

Diouf est connu pour ses crachats sur ses adversaires et ses éternelles protestations des décisions arbitrales.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email