Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Blessure de Salah : RMC Sport cible de critiques après sa publication sur Sadio Mané

Single Post
Blessure de Salah : RMC Sport cible de critiques après sa publication sur Sadio Mané
L'international égyptien, Mohamed Salah, s'est blessé aux ischio-jambiers et a été contraint de rentrer à Liverpool pour se soigner. La star des Pharaons ne devrait faire son retour à la CAN que si l'Égypte se qualifie en finale, a déclaré son entraîneur à Liverpool Jurgen Klopp. 

Face à cette mauvaise nouvelle qui touche son ancien coéquipier à Liverpool, Sadio Mané a fait part de sa compassion. "Je suis désolé pour Mohamed Salah, car son souhait est d'aider son équipe. Malheureusement, ça fait partie du football. Ce n'est pas son souhait (de quitter la compétition) car il veut donner le meilleur à ses supporters. Mais c'est le foot, il faut compter avec ça. Moi aussi, j'ai été blessé avant la Coupe du monde", a déclaré l'international sénégalais.

Cependant, en publiant la vidéo de la réaction de Sadio Mané, le média français RMC Sport a ajouté des séquences de rires, comme pour faire croire que Sadio Mané n'imagine pas un mot de ce qu'il dit et qu'il est plutôt content de la blessure de son ancien coéquipier à Liverpool. Ce qui n'a pas plu à plusieurs personnes qui ont attaqué le média français. 

Dans l'espace commentaire, RMC a, en effet, été très critiqué et certains ont demandé que la vidéo soit retirée pour ne pas créer des tensions entre Africains. Ce que le média n'a pas encore fait.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Mamadou Pane

    En Janvier, 2024 (15:15 PM)
    Que cela ne vous surprenne point. Les Français, avec leurs funestes medias, notamment France 24 et RFI, continuent de faire leur sordide bashing sur le Sénégal. Depuis que TotalEnergies n'a pas eu gain de cause dans ses recherche de prospection sur le pétrole et le gaz sénégalais, ils ne perdent auncune occasion pour nous mettre en mal entre nous et avec les autres. C'est la pire image des français, cyniques et mauvais. 
    Top Banner
  2. Auteur

    Défenseur

    En Janvier, 2024 (15:20 PM)
    Mané en sait quelque et salah a été une fois claire en affirmant avoir joué avec le vrai héros Égyptien Mohamed Aboutrica. Cela dégage beaucoup de choses 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Janvier, 2024 (15:22 PM)
    Attention à ces réseaux sociaux et à ne pas trop vite aller en besogne.

    Le compte qui a publié ce montage vidéo n'est pas certifié. Puisqu'il n'y a pas le symbole bleu sur son profil, contrairement à celui du @chamoisniortaisfc et à celui du @leparisien_psg visibles en bas de la publication Instagram.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (16:12 PM)
    14h15.  Va prendre tes médocs, RMC c'est Monaco et les journalistes sportifs n'ont jamais été des génies...il n'y a que des désespérés qui vivent par procuration via des gamins en short qui tapent dans une balle...et qui ramassent des milliards je mettrai 1000 vies à gagner !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (16:37 PM)
    « Monaco, les cahiers secrets » (1/4).

    Dans une série d’articles, « Le Monde » dévoile les notes de Claude Palmero, ex-administrateur de biens du prince Albert, resté en poste pendant plus de vingt ans avant d’être évincé en 2023. Le contenu de ces cinq cahiers est explosif et montre l’envers du décor du micro-Etat.

    Il arrive encore à Claude Palmero, silhouette émaciée et visage grimaçant, de courir sur les hauteurs de La Turbie, un parcours avec une vue imprenable sur la principauté de Monaco. Mais, en plein effort, de noires pensées traversent parfois l’esprit de cet homme de 67 ans, ex-administrateur des biens (ADB) de la famille souveraine, désormais collaborateur déchu, renié et même maudit. A-t-il suffisamment vérifié ses arrières, pensé à emprunter un itinéraire différent ? « Je ne suis pas parano, souffle-t-il, mais il m’a été dit : “Vous savez que vous combattez beaucoup de gens très puissants, on en a descendu pour moins que ça.” »

    Ce personnage de l’ombre, corseté par sa loyauté à Monaco et désireux de ne pas se mettre en danger, Le Monde l’a rencontré à plusieurs reprises. Lui qui déteste s’exprimer publiquement prend soin de peser ses mots et se méfie du téléphone – il ne répond plus que sur un portable néerlandais. Pour aborder son histoire, sept mois après son éviction, il a fallu gagner sa confiance, consulter de nombreux documents, vérifier ses dires auprès d’autres témoins, dont l’ami de toujours du prince Albert II de Monaco, l’avocat Thierry Lacoste, lui aussi en disgrâce.

     

    Alors qu’il défie la toute-puissante famille Grimaldi, qui règne sans partage ni opposition sur le micro-Etat le plus riche du monde, Claude Palmero en vient à se demander s’il a bien fait, le 10 janvier 2001, de succéder à son père, lequel était, déjà, l’ADB du prince 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (00:20 AM)
    Ces media européens

    Juste des envieux

    A nous africains de nous mettre en valeur 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email